26

Re : Vacances

Ouais mais ça ça se fera cet été, pas en janvier/février.

27

Re : Vacances

La roumanie.

Re : Vacances

moi je peux te louer ma cave, j'habite dans le Var il fait toujours beau.

No pussy blues.

29

Re : Vacances

Budapest, c'est cool mais putain faut connaitre quelqu'un la bas car rien n'est indiqué et ils sont pas non plus super accueillant.

Re : Vacances

Je plussoie Cossu, Bucarest.
Billet sur blueair: 200 euros par personne, aller retour

A Bucarest avec 200 euros je vis un mois quasiment (toutes dépenses hors loyer). Et le dépaysement est garanti, l'alcool n'est pas cher non plus.
En revanche en janvier ou février il fait très froid.

Re : Vacances

L'Italie, pas loin pas cher.

32

Re : Vacances

Si tu vas en Italie faut absolument que tu nous ramènes des santons Berlusconi :

http://www.rtbf.be/info/sites/rtbf-info/files/imagecache/DetailImage/node_images/2009-12-16-berlusconi.jpg

33

Re : Vacances

Tu peux faire NY-San Diego en greyhound, mais ça va sûrement te coûter plus cher que l'avion et tu vas y passer plusieurs jours.

Ensuite de San Diego tu peux passer à Tijuana, mais je ne vois très franchement pas l'intérêt d'aller dans une ville aussi moche et inutile qui ne représente pas du tout le mexique. D'ailleurs à part los Cabos au sud de la Baja le Nord du Mexique c'est aride et franchement pas terrible.

Sinon de NY je pense que ça ne doit pas être trop dûr de trouver un billet pour cancun et d'explorer le Quintana Roo ou le chiapas par exemple.
De san Diego j'avais pris des billets pour Cancun pour genre 200 USD.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Vacances

Sinon une fois passé au mexique tu peux faire tout en bus aussi ça marche bien mais faut pas être pressé, le pays est IMMENSE et fait attention à tes sacs

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Vacances

Ha puis sinon aussi une fois arrivé à San Diego à la gare de bus, ben sans bagnole je sais pas comment tu rallie la border qui est quand même 20 ou 30KM Plus loin.

Eventuellement tu peux aller à Calexico côté US et passer à Mexicali, c'est la moins craignos des villes frontières et tu peux faire à pieds.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vacances

Imax a écrit:

Sinon de NY je pense que ça ne doit pas être trop dûr de trouver un billet pour cancun et d'explorer le Quintana Roo ou le chiapas par exemple.

Imax a écrit:

et fais vraiment attention à tes sacs.

http://pix.picool.fr/3/f/6/2ed91b835e9c31ad91512a6b20b4e.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37 Dernière modification par Imax (22-12-2009 08:16:10)

Re : Vacances

HAHAHA PUTE

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Vacances

859 Euros c'est très correct je dirais, par contre je ne connais pas Mexico City, trop grande, trop polluée, pénible à visiter, il faut être vigilant contre les pick-pockets, ville un peu mal-aimée des touristes, il paraît cependant qu'il y a de très bons musées, et bien sûr les sites Aztèques.

Ensuite je te conseille ensuite de rejoindre la magnifique côte Pacifique, descendre le long de l'Oaxaca, traverser ensuite le merveilleux Chiapas, visiter les sites Mayas, et terminer par une bonne margarita le long des rivages accueillants du Quintana Roo.

Pour les ragondins, malheureusement tu croiseras sûrement plus de Québecons et de ricains venus du froid mais bon ça vaut le coup quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : Vacances

Enfin tout dépend du temps que tu as en fait, parce que je le répète c'est un pays vraiment très très grand et très riche (plein de choses à voir)

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Vacances

Tiens d'ailleurs au niveau des villes j'ai bien aimé Mérida dans le Yucatan, plutôt jolie mais surtout oui surtout la magnifique Campeche (patrimoine mondial) dans l'état du même nom.

Au niveau des temples, Uxmal, Palenque et Chichén-Itzá sont des tueries.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vacances

Sinon y a le venezuela qui dechire tout, 10 pays en 1, mais c'est un autre sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Vacances

Cancun si tu aimes la fête. Au mois d'Avril il me semble pour le springbreak mais vaut mieux éviter à moins que tu aime payer un hôtel 600 dollars au lieu de 100.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vacances

Guadalajara, il paraît que c'est une jolie ville.

En plus c'est une ville chargée d'histoire et d'émotion puisque c'est à Guadalajara que la France a battu le Brésil en 1/4 de final en 86, avec les encouragements de Michou Drucker...
http://www.youtube.com/watch?v=EQ3KPQ-bKpg

Re : Vacances

Le Poing vous aide à optimiser vos congés

No pussy blues.

45

Re : Vacances

https://www.youtube.com/watch?v=hVitYcxgiZQ

46

Re : Vacances

C'est compliqué.

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Vacances

Haha, putain, les lecteurs en PLS dans les commentaires big_smile