1 Dernière modification par Mamouth (11-12-2009 00:23:15)

Sujet : Vacances

Coucou,
Je voudrais partir en voyage (avec ma copine) dans un pays/une ville en janvier/février voire en mars, le soucis c'est que je ne sais vraiment pas où aller pour :
- aller dans un pays où on a une impression réelle de dépaysement
- pour pas trop cher (400 euros/personne ?)
- 3-4 jours : ce serait pour un long weekend quoi

Et avec ces critères chiants je galère : dès qu'on change de continent l'avion c'est la peau du cul, pour le Maghreb et la Turquie c'est pas top niveau temps (?), et quoi d'autre alors ?
En gros à part le ski en janvier/février où c'est sympa d'aller ?
Merci.

2 Dernière modification par TroyMcLure (11-12-2009 00:38:57)

Re : Vacances

Va au Quebec bien sûr, pour 400€ tu peux avoir une suite meublée pendant deux semaines et puis le billet d'avion est payé par le ministère du bonheur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Vacances

Allez à la limite tu peux te payer un gros week-end à londres avec promovacances via bus ou avion, avec un hotel pas trop immonde à quelques stations de métro du centre.

Sinon reste l'indémodable "hébergé chez des potes qui vivent à l'étranger" mais ça je suppose que tu as pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vacances

Ouais ça fait bisounours la demande par rapport à la réalité mais je cherche juste des pistes.
Les îles Canaries ?

J'ai pas de pote à l'étranger sinon.

5

Re : Vacances

Franchement je pense que pour ce prix tu peux aller te balader un peu dans les pays frontaliers...si tu commences à lorgner sur des paradis du tourisme avec 400 euros par personne tu va pas aller loin...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par Mamouth (11-12-2009 00:54:19)

Re : Vacances

Je comptais sur un vol pas cher et de la débrouille une fois sur place et pas un truc organisé par une agence. C'est si dur que ça à choper ?
Vous bloquez sur le 400 euros mais c'est une indication grossière, et puis c'est pour un weekend [i]dépaysant[i], pas pour une semaine au pérou.

Ce que sort soja c'est pas mal.

Re : Vacances

Je ne vois pas pourquoi c'est ici ca... mais je dirais Berlin-en-train ! C'est tendance aujourd'hui et ca te permettra de faire un bout de chemin comme les grands-parents de Diday. Sinon y a l'italie, autriche, hongrie, yougoslavie maintenant que ca se calme, vers la croatie c'est magnifique le long des cotes mais ca risque d'etre court en si peu de temps, etc. Mais par contre les prix ! j'en sais rien moi.

Et en plus Imax qui part, dommage, il aurait pu te loger.

Moi je miserais sur le train.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances

Si tu as un vol pas cher, je te garde bien trois nuits ici, mais à tes risques et perils. Parce que madame et moi on vit au naturel qu'il y ai des gens ou pas, alors ca peut peter. On vous sortira pas de la maison, mais ca te fera des trucs à raconter. EN plus tu apprendras plein de nouveaux mots !

Et en hiver, tu peux faire une virée à Quebec voir le palais de glace et toutes les autres conneries en buvant du caribou. Si tu peux attendre juin, y a plein de festival qui commence partout. C'est Montreal en fete.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Vacances

Un peu de dépaysement pour pas trop cher, je dirai le Maroc en numéro 1, l'andalousie, la croatie

Ou genre parfois tu peux trouver des plans pas chers style la république dominicaine ou une station balnéaire quelconque bétonnée des caraibes pour 400/500 euros tout compris

Regarde aussi du côté des croisière parfois en dernière minute tu peux trouver un bon plan

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vacances

D'ailleurs je n'ai jamais compris comment les francais pouvaient se taper 8h d'avion pour venir se faire chier en republique. Bordel le Maroc ce n'est pas mieux ? Et en plus tu peux parler francais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances

Dans ce cas, je propose à notre ami de venir me voir au boulot : Les Mureaux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 Dernière modification par NiarkNiark (11-12-2009 07:39:55)

Re : Vacances

Amsterdam, c'est pas trop loin c'est choli comme tout et puis tu pourra te gaver des champignons magique.
Sinon l'Allemagne de l'est est vraiment sympa, j'ai de très bon souvenir de Leipzig et t'es pas loin de la république tchèque !

Edit: Le titre, la consécration sans même avoir à demander big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : Vacances

NiarkNiark a écrit:

Amsterdam, c'est pas trop loin c'est choli comme tout et puis tu pourra te gaver des champignons magique.
Sinon l'Allemagne de l'est est vraiment sympa, j'ai de très bon souvenir de Leipzig et t'es pas loin de la république tchèque !

Ouaip mais bon en Décembre paye ton climat dégueulasse aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Vacances

Paye ton climat dégueulasse, d'autant plus qu'Amsterdam faut la faire en vélo genre au printemps ou en été.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vacances

Sarcelle. Dépaysant et pas cher.

16

Re : Vacances

J'irais au bled, genre Maroc pour manger des kebabs.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vacances

Prague, -10 en ce moment c'est top.

18

Re : Vacances

Ce serait pour fin janvier/février...

19

Re : Vacances

Bestaflex a écrit:

Prague, -10 en ce moment c'est top.

Ouai mais la pinte de bière est à 50ct : pour quelques euros tu sens plus le froid.

Re : Vacances

Non mais c'est pas une blague, j'ai fait prague par -10° y'a 3 ans et non seulement c'est assez joli sous la neige mais du coup y'a peu de touristes et les bar sont plus chauds (tu couches bobonnes à 21 et tu vas dans les bars, enjoy la rep tchèque et les Tchikas)

Re : Vacances

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Prague, -10 en ce moment c'est top.

Ouai mais la pinte de bière est à 50ct : pour quelques euros tu sens plus le froid.

Quand je pense que je suis content quand j'ai mon litre de pression pour 6€ dans un Hide... Je hais cette ville.

22

Re : Vacances

Le Maroc, ça peut vite être aussi casse couille qu'une fresh install de vista avec son centre de securité si tu te retrouves dans les coin touristique, et si ta pas des contacts sur place. Je ne connais pas du tout le budget pour ce truc (mais pour 4 jours à 400€ je n'y crois pas trop), mais c'est assez chanmé si tu veux aller au Maroc: http://www.lapause-marrakech.com/indexFR.html

Bucarest est souvent sous estimée sinon.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vacances

Si Londres te tente, on doit pouvoir s'arranger pour que je vous laisse ma piaule pendant une semaine à prix coutant (tu payes mon loyer quoi connard) vu que je rentre en France de temps autres. Par contre je déménage pas tout mon bordel.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Vacances

Ah c'est sympa mais je voudrais comme un connard de touriste lambda un certain dépaysement, vers le sud si possible.

Tu acceptes les paiements western union ?

Re : Vacances

Sinon Mamouth tu travailles plus pour gagner plus et tu emmènes ta copine aux Seychelles. C'trop facile la vie.