1 Dernière modification par Plume (03-09-2006 18:07:08)

Sujet : La vie...

Bon j'étaye un peu sinon vous aller me faire chier, bande de chieurs que vous êtes.
En ce moment, i'm in a good mood, donc je suis niais plus que jamais, et je me félicite de tout.

A commencer par la race humaine que je déteste. C'est vrai quoi, ton prochain, t'en a rien à claquer, il te fait même chier la plus part du temps, il conduit comme un trou et raye ta caisse, bouffe le petit four que tu convoitais aux soirées de l'embassadeur, te fais poirauter une éternité dans la queue parce qu'il a la sale habitude de faire ce que tu veux faire. La liste est longue, et on s'en fout un peu, t'as pigé l'idée.

Ouai mais alors, la vie serait mieux dans ce tas de cons ? Bah non Maurice, t'as rien compris bordel. Sans tous ces gens, tu ne pourrais pas savourer les moments où tu gruges la queue, où tu prends racines à côté du buffet.

Tu ne prendrais pas plaisir à enculer les autres, tout simplement parce qu'ils ne seraient pas là.

DONC VIVE LES CONS, ET LES CHIEURS, sans eux, la vie n'aurait pas cette saveur, tout se passe farfaitement, et ça ne pourrait pas être mieux.


Ce message est sponsorisé par
http://www.edrugnet.jp/Productphoto/prozac.jpg

su-per

2

Re : La vie...

je te conseille un livre qui fait fureur pour voir la vie différement
the holy bible
il doit exister une traduc correct

sinon j'ai voté ta gueule

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : La vie...

Tu cèdes à la facilité en somme.

su-per

4

Re : La vie...

non moi je l'ai en araméen

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vie...

STANYMALL a écrit:

non moi je l'ai en araméen

Encore un patissier érudit qui nous fait de la cuisine mésopotamienne...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 Dernière modification par STANY (03-09-2006 17:36:47)

Re : La vie...

c'est le bled qui à ecrit la premiére recette de pain
mais sans levure à l'époque
elle fut utilisé pour la first time  lors d'un accident comme beaucoup d'inovation

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vie...

Je pense que les autres sont là pour le contrast, sans un pauvre malheureux à coté de soi on pourrait être heureux sans même le savoir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : La vie...

Oui, jusqu'à la prochaine tuile. Parce je construit un toit là.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9

Re : La vie...

Ce n'est pas parce qu'on a besoin des autres pour avoir une vie civilisée* qu'on a besoin d'avoir un tel ratio de cons.

*=et encore, le dernier homme sur une terre dévastée par un gros virus, il peut vivre peinard pendant 10 ans avec un groupe électrogène et tout ce qu'il pillera des restes de notre société de consommation, si bien sur il n'est pas trop con.

Re : La vie...

à mon avis il lui faut moins d'un an pour se coller une balle dans la face...

11

Re : La vie...

Sauf s'il trouve une meuf, là il pinera comme un sale.

12

Re : La vie...

mais on lui aurait confisqué les balles avant ce serait trop bëte

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 Dernière modification par STANY (04-09-2006 21:02:00)

Re : La vie...

ffiixx a écrit:

Sauf s'il trouve une meuf, là il pinera comme un sale.

cela s'appelle la genese je crois ou l'ancien testament

bonjour la consanguineité

repeupler la planete et refaire les mëme connerie

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 Dernière modification par Imax (05-09-2006 00:13:58)

Re : La vie...

On me file une pute tres tres bonne que je peux mettre dans le coffre, mon ragondin de compagnie, et on me laisse le champ libre pour piller la terre entiere pendant le restant de mes jours, mais putain ce serait de la bombe totale. Le fantasme du touriste quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : La vie...

histoire que les gens comprennent ce que tu ramonnes ramone.

http://pdubois.free.fr/mammiferes/images/MyocastorCoypus5.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.