Re : Series 2009 - 2010

Franchement l'histoire entre le binoclard et les pouffe je m'en tape mais chaque épisode est un bonheur Sheldonien. Un peu comme Hom I met ou tout tient à Barney

52

Re : Series 2009 - 2010

Ah, la fin du dernier BBT, excellent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Series 2009 - 2010

J'arrive sans doute après la bataille, cependant j'ai vu le dernier épisode de Life on mars (version US) hier.
La fin est décevante mais en même temps, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.
Finalement ce qui m'a le plus déçu c'est que la série s'édulcore franchement au fil des épisodes. De repère de machos couillus seventies, le commissariat se transforme petit à petit en usine à bisounours.

54 Dernière modification par zeuch (21-10-2009 18:19:48)

Re : Series 2009 - 2010

Armestat a écrit:

Vous savez pas quand sort la saison 3 de Breaking Bad sinon?

Janvier me semble

et pareil pour la s4 (ou 5) de The IT Crowd

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

55

Re : Series 2009 - 2010

C'est du bon?

Terrib.


The Middle a l air de poutrer effectivement  : un malcom plus terre à terre .
Le balayeur de Scrubs , une milf , un gamin fini à la pisse  je dis pourquoi pas .

Braquo : la serie Canal +
Ben c'est du Marchal , MR73 m 'avait saoulé ici c'est pareil ou pire.

C' est l'histoire de la police qui fait conneries sur conneries.
Y'a rien à sauver: violence , corruption , politique , dette , pute , came , jeu , enlèvement , alcool , blouson en cuir , Cayenne , torture et j en passe.
Bouh ! tous pourris les flics chez Marchal !

En dehors de ça c'est assez faiblard : une mise en scène bof , certains acteurs complètement à coté de la plaque , les persos caricaturaux , des dialogues pas très pertinents enrobés d'argot de flics.
Et puis surtout des situations absurdes-débiles , du genre "je butte un mec que j ai enlevé à l hosto avec l arme d'un ponte du banditisme à qui j ai piqué 25 000 euros" ... "Je prends 50 g de coke chez les stups pour regler mes dettes , je butte tout le monde et je laisse la came sur les lieux du crime "..  " j embarque un super mechant en dehors des heures légales , le mec est libéré 3 h après à cause de ça".

Surement le meilleur copshow français \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

56

Re : Series 2009 - 2010

Ah ben ça valait pas la peine que je fasse un thread sur braquo, mox résume bien la série.

Même ta maman n'en revient pas.

57

Re : Series 2009 - 2010

SethDeNod a écrit:
mox a écrit:

Surement le meilleur copshow français \o/

Y en a plein des copshow français sympa, "Maigret" avec Cremer sont tous bons et d'une ambiance monstrueuse et,... euh...

Exact.
En long métrage, y'a L.627, coécrit par un ancien policier Michel Alexandre, qui poutre bien.

Même ta maman n'en revient pas.

58

Re : Series 2009 - 2010

En série policière française réussie, il doit (vu 2 épisodes seulement) y avoir Sur le fil.

Très mal diffusée sur France 2 (pas forcément taillée pour plaire à la ménagère).
Assez réaliste avec de l'argot flic qui doit pas être super jeune mais qui prend bien. Des inspecteurs qui travaillent sans moyen dans des locaux pourris. Beaucoup de poncifs donc mais plutôt bien utilisés.

Tout ça servi par l'inépuisable sale gueule du cinéma/tv francophone, François Levantal qui doit jouer le même personnage depuis un milliard d'années.

Léger défaut : les flics sont un peu trop "tous pourris" mais bon, après The Shield, on peut bien faire faire ce qu'on veut à la maréchaussée.

Si quelqu'un veut bien se donner la peine de regarder toute la première saison pour infirmer/confirmer ce que j'en ai vu. Merci.

"World goin' one way, people another" Poot

59

Re : Series 2009 - 2010

je viens de découvrir flight of the conchords (2007 je crois), très très drôle.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

60 Dernière modification par JuB (05-11-2009 14:07:22)

Re : Series 2009 - 2010

Je te chie copieusement dans la bouche connard.

61

Re : Series 2009 - 2010

Le remake de V était enthousiasmant.
Le pilote est désespérément un pilote . Ca pose l intrigue qu on connait depuis 15 ans. Les persos sont ininteressants , la trame classique et certaines scènes sont débiles.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

62 Dernière modification par mox (22-11-2009 21:38:49)

Re : Series 2009 - 2010

Gros moment nutella dansle  s21-05 des simpson: Bruni fait la salope et fait cocu Sarko avec Carl , le pote de Lenny.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xb7hmc&related=0"[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Le remake de V était enthousiasmant.
Le pilote est désespérément un pilote . Ca pose l intrigue qu on connait depuis 15 ans. Les persos sont ininteressants , la trame classique et certaines scènes sont débiles.

Attend de voir l'épisode 2 ou il se passe... Rien.
Je mate le 3 ce soir pour etre sur que c'est bien de la merde.

Stop womansplaining my privileges.

64 Dernière modification par mox (18-11-2009 18:38:58)

Re : Series 2009 - 2010

J'ai vu le 2 et effectivement c'est pitoyable. Cette série ne peut desormais qu etre nulle.

D'ailleurs flashforward , c'est pas terrible non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Series 2009 - 2010

Dans les bonnes surprises pour l'instant j'ai 2 trucs un poil girly : cougar town et accidentally on purpose,
Comme si desperate housewives et friends tombaient dans le monde de how i met your mother => Classe et pastel en apparence mais juste ce qu'il faut d'humour trashy pour faire bosser les zygomatiques plusieurs fois par épisode.

sinon j'ai lâchement abandonné heroes, en train de me dé Docteur houssé et je me vautre dans Lie to me.

66

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Le remake de V était enthousiasmant.
Le pilote est désespérément un pilote . Ca pose l intrigue qu on connait depuis 15 ans. Les persos sont ininteressants , la trame classique et certaines scènes sont débiles.

Merci de m'avoir fait économiser mon temps.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

67

Re : Series 2009 - 2010

Ze PilOt a écrit:
mox a écrit:

Le remake de V était enthousiasmant.
Le pilote est désespérément un pilote . Ca pose l intrigue qu on connait depuis 15 ans. Les persos sont ininteressants , la trame classique et certaines scènes sont débiles.

Attend de voir l'épisode 2 ou il se passe... Rien.
Je mate le 3 ce soir pour etre sur que c'est bien de la merde.

J'en suis au 4eme épisode et c'est toujours aussi mauvais.

68

Re : Series 2009 - 2010

DEAD SET FTW

69

Re : Series 2009 - 2010

Ska a écrit:
Ze PilOt a écrit:
mox a écrit:

Le remake de V était enthousiasmant.
Le pilote est désespérément un pilote . Ca pose l intrigue qu on connait depuis 15 ans. Les persos sont ininteressants , la trame classique et certaines scènes sont débiles.

Attend de voir l'épisode 2 ou il se passe... Rien.
Je mate le 3 ce soir pour etre sur que c'est bien de la merde.

J'en suis au 4eme épisode et c'est toujours aussi mauvais.

Ouaip , c'est mal filmé mal joué à en rire .

dead set c'était l année derniere.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

70

Re : Series 2009 - 2010

Moi j'aime bien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Series 2009 - 2010

Nan mais V c'est mauvais comment?

Mauvais comme un Sarah Connor Kronickel ou mauvais comme stargate sg1. Parce que si c'est dans le style Sarah Conasse, j'ai bien envie de tenter le coup...

72

Re : Series 2009 - 2010

Ah non c'est bien pire hein.

Re : Series 2009 - 2010

chier

74

Re : Series 2009 - 2010

Bon ok y a la docteur blonde de Lost qui nique tout. Mais sinon ça se regarde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

75

Re : Series 2009 - 2010

Je la deteste.
La seule chose qui se regarde c'est la mere et fille extraterrestres.
PUTASSES.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.