Sujet : Now thinking

à rien de particulier pour l'instant.

(mais j'ai trouvé cette idée de thread formidable et sans pareil...halala, heureusement que vous m'avez)

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

2

Re : Now thinking

Partir ou ne pas partir au WEI de mon école.

3

Re : Now thinking

Putain d'étasuniens qui m'ont obligé à me faire faire un passeport biométrique à 63€ pour aller au Mexique.

Re : Now thinking

La vie, cette salope, JE LA BAISE !

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5

Re : Now thinking

Là tout de suite, je pense à juliengw1 qui est vraiment un abruti lapin crétin.
Juste avant, et maintenant, je pense à la grosse merde que je viens de déposer dans le WC.

6

Re : Now thinking

Je pensais à une discussion avec un développeur du taf, qui m'expliquait comment ça le faisait bien marrer les jeunes branleurs tout juste diplômés qui se voient déjà gagner des mille et des cent à peine sortis de leur école (d'ingénieur, généralement), alors qu'en fait ils ne valent rien au yeux des employeurs, et galèreront pour se trouver un taf d'exploités chez leclerc.

En synthétique, je pensais à ffiixx.

trappeur hardcore

7

Re : Now thinking

Ben moi c'est toi qui me fait marrer, je pensais justement que je vomissais sur les développeurs et tous ceux qui bossaient dans l'informatique smile
Et quand tu as montré à ton employeur que tu étais prêt à bosser 3 mois comme ouvrier alors que justement tu es un jeune brnaleur (même pas diplomé encore), et que pendant ta pause tu entends un extrait de discussion entre deux chefs "c'est hallucinant, on a deux nouveaux qui ont deux mois de boîte, ils ont chacun leur pret (machine de nettoyage de 15m de long pour l'info), et il y a plus de lots bousillés", qu'on te demande de continuer à bosser en interim après ton stage, je peux te garantir que l'employeur, tu lui plais.
Enfin on en rediscute dans deux ans.

8

Re : Now thinking

réponse argumentée

non mais en fait tu es moche

trappeur hardcore

Re : Now thinking

Moi je pense à la merde que ffix avait laché et pense qu'il n'a pas du souffrir autant que moi et ma "fontaine brune qui pique l'anus"

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

10 Dernière modification par ffiixx (04-09-2006 15:37:27)

Re : Now thinking

Marc, tu as raison, c'est plus convaincant comme ça.
Sinon, c'est quoi cette histoire de fontaine brune, shakal ?
Au fait, tu nous a toujours pas dit quel moteur tu avais sous le capot de ta poubelle, c'est le 1,9tdi 116ch ou le vécisse ?

11

Re : Now thinking

pétrir des croissants pour demain matin ainsi que de la brioche
mais un technicien ayant les doigts dans une machine éléctrique m'empeche de réenclencher le disjoncteur

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Now thinking

Les jeunes, c'est quand même tous des cons.

Re : Now thinking

ffiixx a écrit:

Marc, tu as raison, c'est plus convaincant comme ça.
Sinon, c'est quoi cette histoire de fontaine brune, shakal ?
Au fait, tu nous a toujours pas dit quel moteur tu avais sous le capot de ta poubelle, c'est le 1,9tdi 116ch ou le vécisse ?

J'ai bouffé dans un resto chinois dans le 13ème une soupe infecte et pimentée ce qui explique la présence de matière fécale sous forme liquide s'évacuant de mes intestins sous la pression des gaz de fermentation de de l'estomac. Donc quand ça sort, ça pique la rondelle...

Ma poubelle (c'est vrai: capote usagée, restes de chips, canettes vides, mégots...) est un 2.0 TDI Multitronic. La boîte multitronic coute du pèze et ne sert à rien en France sauf si t'est un kamikaze suicidaire qui n'a plus rien à foutre de la vie, des radars et de sa caisse...

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

14

Re : Now thinking

Ben en fait, la boîte multitronic, c'est une CVT, donc la même chose que sur un scooter. Donc je vois pas ce que les radars viennent foutre la dedans, sauf si évidemment tu es uniquement titulaire du permis BA, auquel cas je comprendrais, un diezout à fond de première, ça va pas super vite.

15

Re : Now thinking

je pense à ma journée de merde demain et quelque jours ensuite aussi
pièces mécaniques en commande machine inutilisable tout faire à l'ancienne
c à d à la main putin!

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Now thinking

Je suis en train de me dire pourvu que j'en fasse une bien solide, parce qu'il me reste moins de la moitié d'un rouleau.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Now thinking

ffiixx a écrit:

Ben en fait, la boîte multitronic, c'est une CVT, donc la même chose que sur un scooter. Donc je vois pas ce que les radars viennent foutre la dedans, sauf si évidemment tu es uniquement titulaire du permis BA, auquel cas je comprendrais, un diezout à fond de première, ça va pas super vite.

Disons que ça aide pour passer des couples trés élevés en mode sport d'ou la vitesse

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

18

Re : Now thinking

Disons que tu dis n'importe quoi.
La multitronic n'est pas dispo sur les gros diesels très coupleux, justement pazrce qu'elle encaisse que dalle.
Le mieux pour les gros couples c'est les boites auto classiques, qui n'ont rien à voir avec la tienne.
Et même si tu te touches avec, ta boite ne te fais pas gagner le moindre km/h en vmax, et te fais même perdre pas mal de reprises (ben oui, un variateur, ça patine sa race quand tu tapes dedans).

Re : Now thinking

Là comme ça j'avais une pensée presque émue pour Fffiixx vetue d'un magnifique ti-shirt rouge Adidas, amenant sa taupe au Formule1 au volant de sa peugeot diesel et j'ai ris.

20

Re : Now thinking

C'est une renault.

Re : Now thinking

ffiixx a écrit:

Disons que tu dis n'importe quoi.
La multitronic n'est pas dispo sur les gros diesels très coupleux, justement pazrce qu'elle encaisse que dalle.
Le mieux pour les gros couples c'est les boites auto classiques, qui n'ont rien à voir avec la tienne.
Et même si tu te touches avec, ta boite ne te fais pas gagner le moindre km/h en vmax, et te fais même perdre pas mal de reprises (ben oui, un variateur, ça patine sa race quand tu tapes dedans).

Ben voila, les vendeurs d'Audi sont des gros enculés qui m'ont balancé tout un charabia, voyant que je m'y connaissais en bagnoles autant qu'en informatique, ils m'on refourgué le multitronic en me parlant d'une meilleure performance lors des passages de vitesse et de gains en conso...

Je me suis fait pigeonné mais ça fait un bail que je m'en étais aperçu. Putains de bagnoles étrangères ! GODE SAYEVE RENAULT AND ZEU CAMEMBERT !

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

22

Re : Now thinking

Alors là, on est d'accord, d'ailleurs quand j'aurai trouvé un boulot, je pense m'acheter directement une renault vel satis, parce que quand même, quelle voiture magnifique ! Ou alors un kangoo, ça c'est une voiture d'homme. Mais en fait, j'hésite énormément avec la 207, ses phares avant globuleux énormes et ses prises d'air en plastique brillant qui a la classe !

23

Re : Now thinking

Je me demande quel genre de réponse il y aurait sur un hypothétique thread "Now Fucking".

su-per

24

Re : Now thinking

Muse ca rauks!

Not the least, but not the last.

25 Dernière modification par mic20010 (04-09-2006 20:22:51)

Re : Now thinking

J'étais en train de penser que vos histoires de bagnoles m'intéressent pas, et que j'étais content de voir des amis reprendre les cours, parceque je pouvais me foutre d'eux car je reprends dans 3semaines.

@plume: "TC" par exemple.