701

Re : Thread sur les gifs

Enjoy your levrette...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

702

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

On dirait un héron qui boite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

703

Re : Thread sur les gifs

http://images.flm.fr/301109/10.gif

704

Re : Thread sur les gifs

Je n'ai vraiment pas assez dormi, j'ai ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

705

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

Je n'ai vraiment pas assez dormi, j'ai ri.

Idem, au boulot... déjà qu'on me prenait pour un taré.

706

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/d/f/0/d9f3a278c8a880516781b456589d8.gif

707

Re : Thread sur les gifs

Un classique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

708

Re : Thread sur les gifs

Ca doit être en France, il y a encore le même mobilier que j'utilisais au collège !
Je me rappelle d'ailleurs de table en bois massif avec le trou pour mettre l'encrier, sur lesquelles je m'appliquais a graver des bites et encore des bites.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

709 Dernière modification par VoPo (04-12-2009 12:14:04)

Re : Thread sur les gifs

Une classe entière avec des bites partout sur les tables.

Ca m'avait prit un temps de fou, et les fils de pute de la 5.B m'ont dénoncé.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

710

Re : Thread sur les gifs

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Thread sur les gifs

Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.

712

Re : Thread sur les gifs

J'imagine plus ça avec la voix de John Malkovitch.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

713

Re : Thread sur les gifs

Je peux le chanter mais ca sera dur pour certains de deviner wink wink

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Thread sur les gifs

J'insiste, Rochefort a une manière de prononcer le mot bite très particulière. Il prendrait sont temps sur le "des", prononcerait à peine le B et placerait une diphtongue sur le I pour finalement s'attarder avec un air triste sur le "te".

715 Dernière modification par mr_zlu (04-12-2009 12:41:31)

Re : Thread sur les gifs

D'ailleurs je cherche les commentaires de Jean Rochefort sur les épreuves de chevaux aux JO d'athène. C'est introuvable sur youtube.

Envoyé depuis mon IPhone.

716

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.

Après avoir entendu la voix d'un type sur Team Speak ou Mumble, je me met à lire ses posts avec sa voix (dans ma tête, hein) pendant un certain temps (jusqu'a ce que je l'oublie en fait).

Ca vous le fait aussi ou je suis complètement taré ? (l'un n'empêche pas l'autre)

717

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

J'insiste, Rochefort a une manière de prononcer le mot bite très particulière. Il prendrait sont temps sur le "des", prononcerait à peine le B et placerait une diphtongue sur le I pour finalement s'attarder avec un air triste sur le "te".

Attend, attend cela me dit quelque chose.....en te lisant j'ai comme l'impression d'un vague souvenir, mais ca fait 20 ans que j'ai pas revu de film des années 70....

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Thread sur les gifs

Un éléphant ca trompe énormément oui bravo.

719

Re : Thread sur les gifs

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.

Après avoir entendu la voix d'un type sur Team Speak ou Mumble, je me met à lire ses posts avec sa voix (dans ma tête, hein) pendant un certain temps (jusqu'a ce que je l'oublie en fait).

Ca vous le fait aussi ou je suis complètement taré ? (l'un n'empêche pas l'autre)

Depuis que j'ai entendu la voix suave de GW1 sur mumble je lis tous ses posts avec sa voix. Sinon non t'es pas taré, vu le nombre de topics 4chan sur le sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

720

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:

Sinon oui t'es taré, vu le nombre de topics 4chan sur le sujet.

fixed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

721

Re : Thread sur les gifs

Je proteste, vous voyez des pédophiles partout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

722

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

Un éléphant ca trompe énormément oui bravo.

Merci, vraiment.
C'est rageant de ne se rappeler d'un truc qu'a moitié.

Mes respects pour ta culture en ciné.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

723

Re : Thread sur les gifs

Ouais enfin c'est pas comme si c'était un film d'auteur péruvien non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

724

Re : Thread sur les gifs

http://4gifs.com/gallery/d/140108-2/Bar_girl_punched.gif?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

725

Re : Thread sur les gifs

ça l'apprendra à faire chier sa grosse copine.