Sujet : Ma conscience

"Ah, tu est la ? Comment ca va, bouffon, depuis la dernière fois ? Ca fesait un bail que t'étais pas venu.
Qu'est ce qu'il ya ? Tu as des problèmes ? Ecoutes mon gros on a tous des problèmes. Oui je comprend il est bien
normal de se poser des questions quand on rentre dans la vie active. Qu'est ce que je fais ? Pourquoi je suis la et toutes ces conneries.Tu ferais mieux de pas penser et d'aller mater toute une histoire ca te feras moins mal au cul.

Pourquoi t'es la ? T'es la pour donner ton vote, ton fric et ton énergie mon p'tit père.Toute l'énergie que tu
déploie dans ta scolarité te donnes le privilège d'en gaspiller pour ton boulot de merde.
Super, c'était trop instructif ! Et tout ca pour emmener tes gosses toucher la bite à Mickey, parce que ca les rends heureux je le sais ils l'on dit aux infos. Bordel de merde c'est sur t'es super heureux d'attendre trois plombes pour faire semblant de t'amuser et pour bouffer. Pis tu diras au collègue que c'était génial pour pas passer pour un con.

Tu gaspilles ton énergie à faire du footing, du stretching, du jogging et tout ce genrer de truc en ing
tout les dimanches matin alors que putain de bordel de merde tu pourrais bouffer a t'en faire exploser le cul et fumer
comme une loco, avec un peu de chances tu creverais a 65-70 ans et tu ne passerais pas ta fin de vie à bouffer du blédilait en cuillère et à te pisser dessus, entourés de vieux cons comme toi qui rèvent de se buter mais qui n'en ont pas la force.
Ah tu me fais pitié vieil enculé, je te chie dessus !

Ton fric !! On veut ton fric, gros connard !! Celui la meme durement gagné pour que tu ais le droit de vivre ici.
tu vois, c'est un peu comme un abonnement, mais forcé, et puis sans conditions de résiliation. tu vis, tu payes.
C'est normal l'air se fait rare, connard !

Mais putain t'es vraiment con tu sais.

Puis on veut ton vote, car c'est très important de voter c'est vrai ils l'on dit à l'école. Histoire de dire tout les 5 ans
oui je veux que ce bordel continue, ca me fait kiffer la vibe que j'ai les tétons qui pointent. Et puis si tu refuses de choisir entre deux connards, t'es qu'un dangereux tu laisse passer les extrèmes.

Quoi ?? Qu'est ce que tu me dis ? Tu voudrais aider les gens ? Ah mais non ! Ce n'est pas possible ! Faut que ce soit donnant-donnant. Personne t'aides alors aide pas, bordel. Sinon tu vas te faire niquer. D'ailleurs y'a bien un gars qu'a essayé sans retour de baton, eh bien il en est mort ce con.

Alors demain matin tu te reveillera et tu te sentiras comme une vieille merde de caniche séché, négligée par les sacs à dog. Ouais t'as le droit à des sacs plastiques pour ramasser la merde mais t'as plus le droit pour transporter ta bouffe. C'est ca d'etre écolo mon pote.
Tu iras au boulot, et dans le bus, tu te seras habitué à ton odeur et que tu verras que les gens tire plus la gueule que toi, tu pourras alors faire peter le bouchon de la vie plus haut que ton cul et tu trouveras ca super cool, et meme super bandant."

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2

Re : Ma conscience

Je me suis pris un Sansa e260 et un Portapro. C'est cool. Mais y a pas la radio

3

Re : Ma conscience

J'ai rien compris.

4

Re : Ma conscience

C'est marrant ce besoin de saupoudrer de termes grossiers un texte de ce genre pour y cacher un manque béant d'originalité.

Re : Ma conscience

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombaaaaaaaaaale !!! Tu masques ton visage en lisant ton journâleu ! Gnah Gnah Gnah Gnah Gnah Gnah Gnah Gnah Gnah !

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROUAAAH !!!

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

6

Re : Ma conscience

http://www.forumspile.com/Misc-Applause.gifnon vraiment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ma conscience

pas mieux

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8

Re : Ma conscience

Rouston a écrit:

une vieille merde de caniche séché

C'est bien le caniche qui est sec ?

Pute®