26

Re : Droit de rétractation

"Comment ? Vous voulez voir mes papiers ? Mais c'est un infâmie monsieur ! J'ai justement dans ma poche un exemplaire de la consitution, le code civil et pénal ainsi qu'un compendium sur le droit des transports, pour justement vous montrer que vous n'avez pas le droit !".

Les deux protagonistes se mettent à l'écart pendant 2h45. Puis, le contrôleur s'en va en pleurant et le révolutionnaire revient sur le devant de la scène, l'air triomphant. Il met une jambe sur l'estrade et brandit son billet.

"Vous voyez mes frères ! Vous voyez ce qu'on peut réaliser en s'en donnant la peine ! Je peux vider mes poches sur la table, ça fait longtemps qu'elles sont trouées ! Baisser mon froc, j'en suis capable !  Mais vous n'aurez pas Ma liberté de penser !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Droit de rétractation

Haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Droit de rétractation

SALUT SOJACOUILLE LES CONTRÔLEURS NE DEMANDENT PAS LA CARTE D'IDENTITÉ PARCE QUE EUX - CONNARD - SAVENT QU'ILS N'EN ONT PAS LE DROIT.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Droit de rétractation

Moi je fais comme Soja et je donne bien gentiment ma CI à toute autorité la demandant, parce que j'ai pas que ça à faire d'emmerder le brave monsieur en face de moi. Mais je suis aussi bien content qu'il y ait des emmouscailleurs comme Seth pour rappeler les limites. Pareillement ça me ferait impérialement chier de m'impliquer dans une association genre 60 millions de consommateurs mais je suis bien content de savoir qu'ils existent pour protéger mon petit cul.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Droit de rétractation

Je fais toujours chier le monde, sauf quand je suis en famille parce que mon avocate m'engueule à cause du retard que ca cause. Sinon c'est un plaisir d'aller emmerder le controleur ou le putain de responsable d'air transat à l'aeroport de St ex. Il s'appelle Régis amusant non ? Je crois qu'il se souvient encore de nous...  ainsi que tous les passagers de l'avion. N'empeche qu'on nous a confisqué nos passports avant l'embarquement et durant tout le vol jusqu'à Montreal. Les menaces du capitaine, du copilote, de Régis toussa.

- votre passeport s'il vous plait monsieur.
- Ah ! Ca c'est Régis qui l'a. ... RÉGIS ! la madame me demande mon passeport pour monter dans l'avion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Droit de rétractation

Je ne voyage que sans passeport ni carte d'identité, c'est tellement grisant de se sentir outlaw

No pussy blues.

Re : Droit de rétractation

SethDeNod a écrit:

D. en avoir rien à secouer, vérifier la possession d'un billet et ne pas regarder le nom sur le billet...

A part quand tu bénéficies d'une réduction, je n'ai jamais vu le contrôleur s'intéresser à la preuve de ton identité.

Si tu paies tarif plein, il vérifie juste que le billet est valable et basta.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33

Re : Droit de rétractation

il ne vérifie la CI que quand il n'y a pas de photo sur la carte de réduction.