Sujet : The Descent 2

http://uppix.net/f/7/7/071c8d95ffd920222ed013cabe459.jpg

La pute blondasse a donc réussi à sortir de la grotte pleine de gollums et est retrouvée par un gentil garde forestier. Les flics pas malin décident de l'emmener alors qu'elle est amnésique à cause de son horriiible traumatisme histoire de récupérer ses copines mortes dans la grotte. (sauf que eux ils savent pas qu'elles se sont toutes faites bouffer par des horribles gollums)
Moralité, plus les gens se font bouffer, plus la blonde fini par retrouver la mémoire et là dit que bon, faut pas déconner, faut ressortir à tout prix avant de se faire bouffer par les gollums elle aussi.

Pour le spoiler : A la fin la blonde sacrifie sa vie pour que la noire puisse sortir récupérer son gosse qu'elle aime tant, une fois dans les bois on la croit tout à fait sauver elle va appeler avec son portable mais se fait achever à coup de pelle par l'horrible garde-forestier qui est en fait un ami des gollums et qui les nourris à coups de cerfs et de gens. Un grand humaniste en fait.

Le goût du chlore.

Re : The Descent 2

WTF ???? Elle meurt à la fin du premier et ils la font revivre ! Scandale !

Re : The Descent 2

Il me semble que dans le premier elle sauve sa peau en laissant sa copine la pute d'asiat se faire bouffer, mais en vrai elle se fait pas bouffer puisqu'on la revoit dans 2 en survivor folle furieuse qui finit quand même par mourir elle aussi, mais avant la blonde.

Le goût du chlore.

Re : The Descent 2

Sac à mouille a écrit:

Il me semble que dans le premier elle sauve sa peau en laissant sa copine la pute d'asiat se faire bouffer

Non, tu te rends compte ensuite que c'était un rêve. Y'a un plan final où tu la vois avec sa môme et un gateau d'anniversaire dans le noir.

Bref, le 2 promet d'être une belle merde.

Re : The Descent 2

Tab a écrit:

de toutes façons t'as tout spoilé comme une pute alors j'irai pas le voir

l'intérêt du film c'est pas tellement le scénario puisque comme dans le 1 il tient en une ligne. Après y a certes  moinS l'effet suspense que dans le premier vu que ça reste dans la même veine, quasi dans le noir avec des gollums qui surgissent de nulle part. Néanmoins +1 pour les scènes gores extremely epic et dénuées de compassion.

Le goût du chlore.

Re : The Descent 2

Le premier, je l'ai trouvé super jusqu'à l'arrivée des gollums.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : The Descent 2

Sac à mouille a écrit:

l'intérêt du film c'est pas tellement le scénario puisque comme dans le 1 il tient en une ligne.

Justement non, dans le 1 le perso principal était pas mal construit pour un film d'horreur.

8

Re : The Descent 2

Bonjour c'est ici le coin du second degré ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : The Descent 2

aliocha a écrit:

WTF ???? Elle meurt à la fin du premier et ils la font revivre ! Scandale !

Dans le remake Us , elle meurt pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : The Descent 2

Comme le dit mox dans la version US ca se termine quand elle sort de la grotte et tout.
Y'a que dans la version européenne qu'on a le droit au reveil et au final énorme.

Re : The Descent 2

Putain ca me rappel la fin alternative de Je suis une légende.

12

Re : The Descent 2

Quand j'ai vu ce film par hasard dans une auberge de jeunesse je me suis dit que c'était surement un navet directement sorti en DVD.

Et là je découvre que ça a du très bien marcher car il y a une suite ...

En fait c'est un remix de La colline a des yeux mais avec des seins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.