Sujet : I need you for the Asylum!

Ca fleure bon l'attrape-couillon et les banques de données faites rapidement mais y'a moyen de se faire (un peu) du blé.
J'ai récupéré un accès a Lockerz sur Wefrag.

Un site ou tu chopes des points en repondant a des sondages et en invitant tes e-amis.
En fait la seule manière effective de choper des points c'est d'inviter tes amis en faisant miroiter le bel Ipod qu'ils pourront choper...sauf que pour eux aussi il faudra trouver 100 pigeons afin d'avoir assez de points.
Bref...

On pourrait utiliser ca intelligemment. Je vous file tous des invits pour vos comptes poubelles, mon compte bidou engrange les points et une fois que j'ai assez on prend le truc le plus cher qu'on revend sur Ebay pour filer 200-300 euros a l'asilol (aka la piscine de rain)

En gros filez vos mails (genre picool.fr), activez vos comptes avec un minimum de credibilité (sans mettre les vrais noms quand meme a moins d'aimer la pub ciblée) et on va voir si on arrive a choper des lots intéressants.
Ca ne coute rien et je pense qu'on est assez pour choper un lot sympatoche sur le compte principal apres 1-2 mois.

Pour donner un ordre d'idées faut 600 points pour un iPod Touch 32GB, 1000 pour un macbook et 3000 pour une TV LCD Samsung.
http://www.noelshack.com/up/aac/snap1-572caccc79.bmp

2

Re : I need you for the Asylum!

Et si rain tu te sens motivé pour baby-sitter un compte où il faut farmer, je te file les pass du compte principal.
Moi me connaissant dans 2 semaines je vais laisser le tout pourrir.

Re : I need you for the Asylum!

J'ai un peu peur de ça aussi.

4

Re : I need you for the Asylum!

C'est clodogame sans la possibilité de tabasser des gens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 Dernière modification par zeuch (17-11-2009 18:10:24)

Re : I need you for the Asylum!

Mais c'est quoi le principe de ce site de merde ? Faire des jeux flashs quatre heures par jour pendant quatre ans pour avoir des merdes envoyées chez soi ?

ah des sondages.. encore plus intéressant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : I need you for the Asylum!

J'ai déjà un compte avec 96 points si jamais. Le problème c'est que maintenant ils sont plus chauds sur les faux comptes donc faut faire ça proprement.

Re : I need you for the Asylum!

Je me suis inscrit via wf aussi, mais j'ai jamais vu un site aussi mal codé. Le fond mauve et le titre s'affichent, c'est tout.

8

Re : I need you for the Asylum!

Bof, il y a déjà des bots qui spamment des invit' sur 4chan depuis un bon bout de temps.