Sujet : La gamecube ?a owne

D'occasion elle coute vraiment une misère la Cube, j'en ai vu partir à 30-40€ avec un pad. Et vu qu'elle est super solide, je pense pas que tu risques grand chose (ça me rappelle le test vidéo de Morgan Webb je sais pas quoi). J'hésitais aussi à un moment et puis finalement je crois que je vais attendre la Wii, parce que mine de rien pour jouer à la Cube, faut 3 autres pads et les pads coutent encore le prix habituel il me semble, 30-40€.

2

Re : La gamecube ?a owne

Demandes à Maïa qu'elle te prête Ikaruga.

Soul Calibur 2 pour la fight.
Super Smash Bros pour le beat them all à 4.

su-per

Re : La gamecube ?a owne

MGS?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : La gamecube ?a owne

Un jeu de merde, laisse tomber.

- Those who can’t build, talk -

5

Re : La gamecube ?a owne

Je crois que c'est Metal Gear Solid. Il me semble. Peut-être.

6

Re : La gamecube ?a owne

Sur PS2 il y a quelques perles comme sait les faire Nintendo : ICO, Shadow of the Colossus (des hommages à Zelda avec des originalités de gameplay et une sensation d'immersion énormes) et Katamari Damacy (un jeu réalisé sous acide). Ceci dit vu le prix et puisque tu accroches sur les jeux de Big N, tu devrais te ruer sur le Cube. On ne sait même pas quand la Wii va sortir, si ? en octobre novembre ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : La gamecube ?a owne

PES ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : La gamecube ?a owne

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4d- … 0-239.html

C'est PES2 en fait qui a été porté sur GC. Il est très très bon mais en rupture de stock et a besoin du freeloader pour fonctionner sur une GC pal. Ceci dit ça doit se trouver sur ebay (mais cher j'imagine).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : La gamecube ?a owne

ya resident Evil 4 qui arrache pas mal aussi et Star Wars Rogue Bidule 1 (rhaa les graphismes)

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : La gamecube ?a owne

Bon alors c'est naze ou pas Metal Gear solid ? ( et sur pc ?)

11

Re : La gamecube ?a owne

compot a écrit:

Bon alors c'est naze ou pas Metal Gear solid ? ( et sur pc ?)

Faut aimer, c'est quand même un peu particulier. Ne t'attends pas trop à un trip infiltration discrète et réaliste. Si ça peut t'aider, sache que je n'aime pas.

Evite à tout prix les versions PC: les portages sont pourris, blindés de bug, avec à chaque fois des années de retard (donc un gros retard technique par rapport à la concurrence), trop pensés pour la console. Et il n'y a que les deux premiers opus sur PC.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

12

Re : La gamecube ?a owne

C'est naze. Et pas que sur pc.

13

Re : La gamecube ?a owne

Le premier (le seul auquel j'ai joué entièrement) sur PSX ownait à l'époque. Mais si l'alternative c'est Sam Fischer bah, sans moi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14 Dernière modification par mr_zlu (24-07-2006 22:54:19)

Re : La gamecube ?a owne

Alors en fait metal gear, quand on y joue on se dit que ce serait super si c'était un film. Mais après on se rend compte que si c'était un film ce serait surement une belle bouse.
Il faut s'y mettre ado top pour devenir fan, un peu comme star wars ou le foot.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : La gamecube ?a owne

Eldrick a écrit:

Le premier (le seul auquel j'ai joué entièrement) sur PSX ownait à l'époque. Mais si l'alternative c'est Sam Fischer bah, sans moi.

Bien résumé.
Le premier tue, mais c'est trop tard, il a vieilli. Et ElGato à raison, les versions pc sont infâmes (un peu comme les resident evil).

Sinon jean, il te faut un mario party pour quand tu invites des amis.

Re : La gamecube ?a owne

J'ai une gamecube avec à peu près tous les jeux cités précédement.

L'avantage de la gamecube:
- pas chère
- design sympa
- facilement pucable
- bonne panoplie de jeux (sur emule)

Quelques jeux que j'ai apprécié: mario party 5,6,7, mario football, mario tennis, zelda (quoi que bof en fait...), timesplitters2, etc...
Mais les jeux consoles... rien à faire j'accroche pas, au bout d'une semaine j'en ai marre.
Le seul vrai jeux qui ma accroché c'était final fantasy 7 sur plaïstaïchun, mais j'étais plus jeune aussi...

Bref, rien ne vaut un bon q3, starcraft, dota, unreal entre hommes.
Et une bonne lan avec de la bière tant qu'on y est.

17

Re : La gamecube ?a owne

http://www.xavboxcube.com/

Toutes les infos sur le site et le forum.

Et si tu sais pas souder, tu peux en acheter ici (espagnol)

http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

18

Re : La gamecube ?a owne

Et en plus ça m'intéresse aussi.

19

Re : La gamecube ?a owne

Bon j'ai aussi craqué en me baladant sur priceminister. Un Cube White Pearl quasi neuf avec une manette pour 45 balles avec quelques jeux en occaz' (RE, Metroid Prime, Soul Calibur 2 et Tales of Symphonia) pour bien commencer. De quoi bien s'occuper en Aout.

Laugh along with the common people.

20 Dernière modification par Beonelo (02-08-2006 22:22:08)

Re : La gamecube ?a owne

Baten Kaitos est un bon petit RPG (je ne sais pas s'il a pas été cité?)

La série des Viewtiful Joe qui sont des beat'em up sympas avec des beaux graphismes cell-shadés.

NHL 200(N-1) ou 200(N-2) si on peut les taper à 10 € pas plus ça peut valoir le coup, selon les goûts et les couleurs, comme de bien entendu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : La gamecube ?a owne

Je viens de payer donkey konga + 2 paires de bongos à mes frangins, et franchement, c'est bien sympa (a vois sur la durée), mais bon, le tout pour 35€ chez score game, ca va.)

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

22 Dernière modification par Wild_Monkey (03-09-2006 01:08:03)

Re : La gamecube ?a owne

J'ai récemment acquis Baten Kaitos. Pas mal de décors sont graphiquement impressionants, magnifiques, les musiques aussi d'ailleurs.

Les combats sont bizarres: faut essayer de faire des combos avec des cartes. On comprend assez vite le système mais pour le maitriser, ya du boulot: par exemple lorsque c'est au tour de l'ennemi d'attaquer (oui parce que c'est du tour par tour) on a environ 2s pour poser les bonnes cartes afin de se protéger des dégâts.

Enfin, c'est super linéaire. Il y a quelques quêtes annexes du genre "va me chercher une pomme rouge" qui permettent d'obtenir du matos.

Un bon et super beau jeu en tout cas.