Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Viky a écrit:

Je ferme les yeux, j'écoute reblochon parler du 09/11 et je me retrouve un an en arrière, mot pour mot.

A la difference que tu parles plus que moi. J'appelle à la barre Chavez pour en temoigner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Votre chef-d'œuvre est plus grand que tout, monsieur Djideubeuliouhouane. Tu devrais mettre le lien sur ton blog wefrag, à l'attention de monsieur S. Machine.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

28

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Putain déception...cyp c'est un français pas de souche.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que des métèques vers Lyon.

Sinon énorme la video.

29

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

haha !

Ca va faire un putain de bon souvenir à garder, merci Julien.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Bien sympa la vidéo. Sinon la grande question pour ceux qui n'y étais pas, es-ce que Reblochon a touché à la GUE-DRO ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Sac à mouille a écrit:

Je t'imaginais avec une voix plus grave reblochon, un peu à la père castor en fait.

Perso, quand je lis les posts de Reblochon, je l'imagine toujours avec un accent Canadien.

32

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Tiens d'ailleurs reblochon, tu as un accent adaptatif ou tu as toujours le même quel qu esoit le pays ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Enorme Reblochon sur le nine one one.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

hohun a écrit:

Tiens d'ailleurs reblochon, tu as un accent adaptatif ou tu as toujours le même quel que soit le pays ?

je ne prends pas les accents des lieux où je reside. Pas plus allemand, qu'ardechois, que quebecois. Je reste un pur gone.

Et non je n'ai pas touché aux petards de drogue, je ne fume plus ca depuis plus de 15 ans et plus de clopes depuis plus de 7 ans. Mais je n'ai rien contre, bien au contraire. Et je n'ai pas bu sauf une gorgée de biere pour la video, parce qu'avec les medicaments que je prends ca ne fait pas bon menage et je serais bien emmerdé qu'il ne fasse plus effet.

[size=2]Pour le 911, je maintiens que la raison de planquer des videos (qui existe hors de tout doute raisonnable) est surement pour cacher le fait qu'un missile d'interception à la poursuite de l'avion a du auto-enculer le peuple americain. Ca ne se peut pas de s'approcher de cette merde de pentagone sans un transpondeur militaire. Vu que c'est difficile de dire que ce n'etait pas un avion vu les bouts de gens dedans et les temoignages des gens de dehors, d'apres la version officielle, je suppose qu'on a affaire à un malheureux combo kill, mais qui au final arrange pareil. L'exploitation des evenements de la part de mes voisins du sud est de renommée mondiale, pourquoi s'en priver ?[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Ce T-shirt énorme ...
Cette lecture du blog à Seskemachine ... c'est absolument ultime.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

36

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

visionnée 3 fois de suite....
rires vomis larmes...
encore...

Julien président

am'andonné

37

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

"c'est la seule réponse qu'aliocha peut donner à ça "

am'andonné

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

reblochon a écrit:

je ne prends pas les accents des lieux où je reside. Pas plus allemand, qu'ardechois, que quebecois. Je reste un pur gone.

Et non je n'ai pas touché aux petards de drogue, je ne fume plus ca depuis plus de 15 ans et plus de clopes depuis plus de 7 ans. Mais je n'ai rien contre, bien au contraire. Et je n'ai pas bu sauf une gorgée de biere pour la video, parce qu'avec les medicaments que je prends ca ne fait pas bon menage et je serais bien emmerdé qu'il ne fasse plus effet.

Reblochon, cet homme parfait dans un corps sain ou presque... Pourquoi tu prends des médicaments? Pour pas que ton coeur lâche en plein accouplement?

Le goût du chlore.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

!3ad a écrit:

"c'est la seule réponse qu'aliocha peut donner à ça "

Et les caméras à l'entrepôt Darty Champagne au Mont d'Or hein.

CA BIEN SUR LES MEDIAS N'EN PARLENT JAMAIS

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

TroyMcLure a écrit:

Cela dit, l'entrée dans la maison de mon enfance comme ça bouh, je me sens violé.

Si tu veux, je peux retourner la scène intégralement en studio sur fond vert.
J'ai déjà commencé à recréer aenema en 3D.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Je prendrais bien un petit extrait spécial Seskmachine lu par Reblochon pour un tdq sur wefrag.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Tu veux dire faire juste un best of des scènes seske?

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Juste la lecture en fait. C'est un morceau de E-histoire

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Je sortir l'intégrale sans problème mais brut, ca perd un peu de sa force.
Y'a des passages chiants, quelques bafouillements..

Il faut continuer à sélectionner les textes/articles/chansons ultimes comme ceux là. Déclamé comme de la poésie ca devient surpuissant.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Non mais juste la lecture qui est déjà dans ta vidéo.
Je pourrais le faire mais bon, je veux pas violer ton œuvre. Et puis j'ai la flemme aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Si les Ricains avaient voulu pousser le vice du complot jusqu'au bout, ils auraient sorti une vidéo bidon d'un avion en After Effects qui s'écrase sur le Pentagone et ils auraient laissé des faux débris sur le site.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

Sinon, énorme cette vidéo ! Chouette montage, et le slam de Aeneman est juste bouleversant.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

J'ai loupé !3ad et aenema qui laissent un mess sur le tel de Calabro quand même. Dur.

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

JulienGW1 a écrit:

Je sortir l'intégrale sans problème mais brut, ca perd un peu de sa force.
Y'a des passages chiants, quelques bafouillements..

Il faut continuer à sélectionner les textes/articles/chansons ultimes comme ceux là. Déclamé comme de la poésie ca devient surpuissant.

Nan mais à 4h du mat, lire cette bouse avec une vue faible sans pre-lecture, faut le faire de ne pas baffouiller. T'essaye machinalement de comprendre ce que tu lis, c'est lourd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : [Vidéo] ZYLCON LILLE 07.08.09

JulienGW1 a écrit:

J'ai loupé !3ad et aenema qui laissent un mess sur le tel de Calabro quand même. Dur.

mais le plus gros miss restera : " nan ! c'est pas moi qui l'est pas fait"

am'andonné