Sujet : Connection Internet

Aprés ce titre d'une grande explicitée, je vous expose mon probléme;

J'emménage à la fin du mois de Septembre dans un appartement où la ligne téléphonique à été résiliée en 1992 (les autres occupant ayant utilisés des portables).
Ma question est donc la suivante ; ladite ligne va-t-elle pourvoir être utilisée par Free et supporter une connection dégroupée ?
Sinon je vais surement être obligé de me faire fister l'installation d'une nouvelle ligne par un type en bleu de travail, qui d'aprés leurs éstimations, mettrait un délai d'un mois environ avant de pouvoir venir (rentrée oblige). Et le fist, je préfére quand c'est gratuit.

Si certains d'entre vous ont eu une expérience similaire...

2

Re : Connection Internet

Je suis dans un appart' où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique, et Free prend néanmoins le truc en charge (par contre c'est un peu plus long).
Le fait que la ligne n'ait pas été utilisée pendant 14 ans ne change rien au fait que tu es dégroupable, ou pas, va sur le site de Free et avec l'ancien numéro ou celui d'un voisin tu sauras.

Et pas besoin de passer par FT pour le dégroupage total (si tu es éligible), Free s'occupe de tout.

trappeur hardcore

3

D'accord, merci pour les infos. Je m'y attaque tout de suite pour être peinard.

4 Dernière modification par Arnogoki (02-09-2006 13:56:33)

essai aussi d'avoir le nom de l'ancien voisin, si il est toujours dans la base de donnée france telecom ca coutera "que" 55€ pour la ligne chez FT (27.5€ si etudiant).
Ou sinon le numero de ligne physique sensé être marqué sur une plaque. je ne connait pas les delais de free concernant le degroupage sur numero inactif mais si c'est comme avant ca dure longtemps. moi étant etudiant, j'ai préféré ouvrir une ligne FT et faire un degroupage totale juste après. free à mis 15 jour pour ouvrir la ligne. normalement un degroupage total entraine la fin de l'abonnement FT immadiatement et tu ne paye l'abonnement que le temps où tu es resté chez FT. (moi 2 jours).