3 951

Re : Derniers achats

CA tombe bien, t'en as pas besoin pour les Velib'.

3 952 Dernière modification par Xuan Carlos (06-11-2009 16:08:14)

Re : Derniers achats

Je monte pas sur ces trucs-là, t'es fou, il paraît que tu peux te prendre des contrôles d'alcoolémie.

3 953

Re : Derniers achats

A pied ça devient dangereux aussi à Paris niveau tise. Il reste l'espace aérien ?

3 954

Re : Derniers achats

Qu'est ce que tu racontes Norela?

3 955

Re : Derniers achats

Rebellin-en-Sucre a écrit:

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImag … geId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Ca sert a quoi le merdier sur le capot ?

3 956

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Qu'est ce que tu racontes Norela?

Que de plus en plus de quartiers à Paris sont interdits de boissons en extérieur.

3 957

Re : Derniers achats

Vroum a écrit:
Rebellin-en-Sucre a écrit:

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImag … geId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Ca sert a quoi le merdier sur le capot ?

Pour la neige, crétin!

3 958

Re : Derniers achats

Rebellin-en-Sucre a écrit:

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImag … geId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Ah bah enfin du bon goût ! Jap + essence = MoTT approved smile

3 959

Re : Derniers achats

Norela a écrit:
Armestat a écrit:

Qu'est ce que tu racontes Norela?

Que de plus en plus de quartiers à Paris sont interdits de boissons en extérieur.

Moui enfin aller picoler sur le trottoir dans le 16ème faut être motivé. Dans les vrais bons quartiers les flics n'en ont rien à foutre.

3 960

Re : Derniers achats

Le problème c'est que maintenant c'est interdit dans mon quartier aussi hmm
Et que de toute façon, du Ier au XXe, en passant par le XVIe, Prapoutel, Pontault-Combault, Atlantic City ou New Dehli, je ne traverse pas un quartier sans bière.

3 961

Re : Derniers achats

MoTT a écrit:

Ah bah enfin du bon goût ! Jap + essence = MoTT approved smile

Faut savoir que son rêve c'est un Renault Express diesel, pour pouvoir mettre son vélo dedans.
Donc le bon goût...

3 962

Re : Derniers achats

Bon, par contre, ils parlent de 1 500 interpellations pour 2008. Ça en fait un peu plus de trois par soir sur toute la capitale, c'est pas encore la chasse à l'homme, mais ça pourrait venir.

3 963

Re : Derniers achats

IronMomo a écrit:
MoTT a écrit:

Ah bah enfin du bon goût ! Jap + essence = MoTT approved smile

Faut savoir que son rêve c'est un Renault Express diesel, pour pouvoir mettre son vélo dedans.
Donc le bon goût...

On en a une aussi de ça d'ailleurs. C'est une Renault mais bon, ça rend bien des services quand même une camionette alors j'évite de trop la critiquer. (et je m'en cache un peu aussi d'ailleurs)

3 964

Re : Derniers achats

T'es sur Menilmontant Aliocha il me semble? Jamais eu d'emmerdes là bas.

Re : Derniers achats

HAHAHAHHA cette tournure forum Auto+ que prend le site de cuistoche.

Alors Mott, sache que je vais encore plus monter dans ton estime car au delà de cette voiture que je possède en Québéconnerie, je possède ceci en France (Bien sur, je n'ai jamais été un Julien GW1 réservé aux beaufs):
Renault CLIO 1 de 94 pack luxe, 1.4L essence, moteur Energy (L'aluminium c'est du bon), dire que j'ai acheté ça a un vieux a 50 000 bornes, voila une voiture qui va durer 100 ans et dont le rapport poids (900kilos) puissance (90CV) est honette.

N'étant pas du tout un jacky mais un simple campagnard, je n'ai été initié à la roulance que très récemment par des amis montagnards. Cepandant, je puis le garantir, le vrai esprit pilote n'est pas mort, en témoigne mon amis (peut-on appeler ca un amis?) gitan qui roule en Clio Williams 260CV et une conaissance montagnarde en Renault 11 turbo qui développe 300 CV.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

3 966

Re : Derniers achats

Renault 11 turbo et Clio Williams, y'a bon smile

Pourtant, j'aime vraiment pas Renault.

3 967

Re : Derniers achats

Damned la Renault 11 !

3 968

Re : Derniers achats

Norela a écrit:
Vroum a écrit:
Rebellin-en-Sucre a écrit:

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImag … geId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Ca sert a quoi le merdier sur le capot ?

Pour la neige, crétin!

Mais encore ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 969

Re : Derniers achats

Rebellin-en-Sucre a écrit:

HAHAHAHHA cette tournure forum Auto+ que prend le site de cuistoche.

Alors Mott, sache que je vais encore plus monter dans ton estime car au delà de cette voiture que je possède en Québéconnerie, je possède ceci en France (Bien sur, je n'ai jamais été un Julien GW1 réservé aux beaufs):
Renault CLIO 1 de 94 pack luxe, 1.4L essence, moteur Energy (L'aluminium c'est du bon), dire que j'ai acheté ça a un vieux a 50 000 bornes, voila une voiture qui va durer 100 ans et dont le rapport poids (900kilos) puissance (90CV) est honette.

N'étant pas du tout un jacky mais un simple campagnard, je n'ai été initié à la roulance que très récemment par des amis montagnards. Cepandant, je puis le garantir, le vrai esprit pilote n'est pas mort, en témoigne mon ami (peut-on appeler ca un amis?) gitan qui roule en Clio Williams 260CV et une conaissance montagnarde en Renault 11 turbo qui développe 300 CV.

T'es trop mignon Corky a nous raconter tes merveilleuses anecdotes avec tes amis consanguins qui roule dans des tréteaux surgonflés m'enfin déjà, comment te dire, on s'en branle à mort de ta vie et puis me faire traiter de beaufs par un fan de cyclisme, c'est un peu comme se faire traiter de gay par vincent McDoom tu vois. J'ai presque envie de rire. Enfin presque, parce que t'es quand même super pas drôle.

Alors ce qu'on fait, c'est que la prochaine fois que t'as envie de poster des inepties basées sur rien, tu te plantes un coup de tournevis dans la cuisse. Ce sera notre contrat de confiance à tout les deux. Une envie de débiter de la merde, pam un coup de tournevis. Hohoho ca fait mal, mais tout doucement j'essaye d'évoluer et de dépasser ma triste condition de quebecon fervent admirateur de cobayes de laboratoires aux QI de poulpe et qui sait, dans 15 ans, peut être que la vie t'ouvrira enfin les bras et on ira boire des grenadines tout les deux, la mains dans la mains, mon poing dans ton cul.

3 970

Re : Derniers achats

Rebellin-en-Sucre a écrit:

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImag … geId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Je préfère ma Civic moi. En plus, vous avez vraiment des moches de l'autre coté de l'océan yikes

La crème du crime.

Re : Derniers achats

Tiens, un gars aigri ... Si tu avais suivi la conversation creuse que nous avions avec Mott, tu comprendrais aisément que je faisais référence à ton " je roule en diesel " et non à toi que je ne connais même pas lorsque je parlais du comportement beauf.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

3 972

Re : Derniers achats

Ah heu bon ok d'ac.

3 973

Re : Derniers achats

voilà voilà

Re : Derniers achats

Héhé.

Mais pour revenir sur ton paragraphe très censé sur certain points:
"Hohoho ca fait mal, mais tout doucement j'essaye d'évoluer et de dépasser ma triste condition de quebecon fervent admirateur de cobayes de laboratoires aux QI de poulpe et qui sait"
Je suis là bas en tant que salle immigré et je confirme que devant ce par terre de chasseur d'élan, de tuning de pick-up, de décérébrés qui font du quad n'importe ou ... l'évolution n'est pas toujours aise.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

3 975

Re : Derniers achats

Pour éviter toute confusion à l'avenir, j'ai envoyé une requête à dieu pour modifier mon titre. De cette manière, nous pourrons continuer à nous aimer par l'anus comme des êtres civilisés.

C'est dommage, j'aimais bien notre contrat de confiance quand même.