3 926

Re : Derniers achats

Je me sent tout sale de dedans mon identité nationale.

3 927

Re : Derniers achats

tout ça pour faire le kéké sur le parking  du Cora de Valenciennes

3 928

Re : Derniers achats

Il a acheté cette voiture en prévision de la femme et des gosses, c'est évident.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 929

Re : Derniers achats

Par pitié dis-moi que j'ai raison Momo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 930

Re : Derniers achats

Sinon pour moins cher tu pouvais chopper une vraie voiture:

18000€ / QUATTRO / 245ch / 0 à 100 en 6.2s

3 931

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:

Sinon pour moins cher tu pouvais chopper une vraie voiture:

18000€ / QUATTRO / 245ch / 0 à 100 en 6.2s

Hummmm  0 à 100 en 6.2s, très utile en sortie de péage.

3 932

Re : Derniers achats

Nan mais tu sais kane, y'a un truc merveilleux, ca s'appel les circuits et pour une misère, tu peux aller t'amuser dessus tous les week end.

3 933

Re : Derniers achats

http://www.estvideo.net/forum/upload/951-RC-4_r.jpg

Mon frangin a acheté une 206 RC de 170 ch pour 3500 € 40 000 kms, bien sûr elle était accidentée. Il l'a revend 11 000 €

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 934

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:

Nan mais tu sais kane, y'a un truc merveilleux, ca s'appel les circuits et pour une misère, tu peux aller t'amuser dessus tous les week end.

A combien s'élève "une misère" dans le monde de l'automobile ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 935 Dernière modification par JulienGW1 (05-11-2009 11:44:41)

Re : Derniers achats

J'ai un peu marseillisé quand même. En fonction des circuits, pour 60€ environ tu peux tourner l'aprés midi m'enfin tu fais ca regulièrement, je t'explique pas les frais d'entretiens (pneu/freins/carbu/usure embrayage/ect..)

Mais sans bourrer comme un connard tout le temps, l'agrement de conduite, le couple, la puissance, c'est utile au quotidien sans se transformer forcement en evil délinquant. Le quattro+couple par exemple, sous la pluie ou sur la neige en montagne, bah c'est juste ultime.

Nous les bouseux, on a plein de montagnes, de loooongue autoroute déserte, et de jolies nationales qui se prêtent à une conduite relativement vive. Non parce que j'habite à panam, je sais même pas si je prends une caisse, alors une sportive..

3 936

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:

Nous les bouseux, on a plein de montagnes, de loooongue autoroute déserte, et de jolies nationales qui se prêtent à une conduite relativement vive.

Et il te reste combien de point ?

3 937

Re : Derniers achats

C'est trop intime, je prefère pas répondre.

3 938

Re : Derniers achats

l'a jamais eu le permis ouais.

3 939

Re : Derniers achats

Il te reste des points After Effect et Première Julien?

3 940

Re : Derniers achats

Je suis opé à 98,4%, j'en chie là, mais dimanche max c'est online.

3 941

Re : Derniers achats

\o/

3 942

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Par pitié dis-moi que j'ai raison Momo.

En bien non, tu n'as pas raison.
J'avais juste une caisse à faire passer en prime à la casse (doublée par citroen au passage) et une autre qu'il me fallait fourguer à tout prix pour une raison que la décence m'interdit de mentionner ici.
Sinon pour les jantes hideuses et l'aileron kékéboy, c'est la faute à pas de chance, elle était en stock chez le concessionnaire, c'est tout.

Et bien sur que c'est un diesel mon bon monsieur, il ne saurait en être autrement.
Ceci dit, je partage le dégout général de voir une "série spéciale" aussi peu motorisée (110cv pour la mienne).

3 943

Re : Derniers achats

Une journée complète de circuit c'est vraiment chouette mais c'est quand même pas donné.
Si tu arsouilles comme un dingue, tu peux descendre quasi un train de pneus + un jeu de plaquettes. Et puis quitte à parler de 2L turbo comme la Lancer ou l'Impreza, en mode bourrin sur la pédale tu prends quand même 20L/100.

Mais au final, ça revient moins cher que de perdre son permis et c'est vraiment un moment sympa, donc je suis d'accord à 100% avec Julien tongue

3 944

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

l'a jamais eu le permis ouais.

Pfff, mauvaise langue.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/11/permis1.jpg

3 945

Re : Derniers achats

Hahaha un jacky sans permis, c'est presque aussi pathétique qu'un gunloon sans arme.

3 946

Re : Derniers achats

Ou qu'un e-gunloon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

C'est la saison des bagnoles sur l'asile.
http://www.hgregoire.com/GetVehicleImage.aspx?imageId=56559

Une Honda Civic 2005, 1.7 L essence qui tourne dans les 130CV. Une bonne voiture de papa en somme car moi je prévois pour les gosses !

Mon père a voté Tonton en 81 ...

3 948

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Hahaha un jacky sans permis, c'est presque aussi pathétique qu'un gunloon sans arme.

Mais tu t'adressais pas à moi là, si?

Non parce qu'à l'époque ou tu jouais encore à sucer les gi joe fraichement prelevés du rectum de ton cousin trisomique, moi je passais code et conduite du premier coup avec un taux de thc qui ferait flipper servietsky donc BON.

3 949

Re : Derniers achats

Oui mais ca me fait du bien de le dire vu c'est à peu prés le seul examen que j'ai réussi dans ma triste vie de prolo sous scolarisé.

3 950

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Mais tu t'adressais pas à moi là, si?

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/ … 453815.jpg


Le seul sans permis qui je connaisse ici, c'est un qui l'a perdu.

J'en ai pas non plus de permis.