26

Re : l'?le des cocus

Ou alors "Greg le séropositif": un type beau, con et séropositif qui fornique dans tous les coins. A chaque semaine, on annonce la vérité à celle qui se fait éliminer.

Mais je fais confiance à Endémol pour trouver bien pire de toute façon.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

27

Re : l'?le des cocus

Je me suis toujours demandé si les tentateurs/trices touchaient une prime si ils arrivaient à se faire un candidat/dates.

28

Re : l'?le des cocus

J'pense plutot qu'ils ont des directives pour faciliter le montage et le spectacle. Genre "lui tu baises, lui non, et lui là tu le fais miroiter gentiment".

Ou alors c'est pas une énorme prime, vu que personne a voulu baiser avec le pauvre JCVD de l'an dernier.

29

Re : l'?le des cocus

Il étais vraiment énorme celui-la avec son string.

30

Re : l'?le des cocus

et son petit cerveau

31

Re : l'?le des cocus

À vous lire, j'ai des sueurs froides.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : l'?le des cocus

Houla mais c'est demain soir la prochaine émission.

Miam ! Plus fort que les "coups d'humour", l'ile de la tentation.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : l'?le des cocus

Demain je peux pas, j'ai Dark Messiah.

edit : putain de 60 secondes, c'est un rythme de grand-mère ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : l'?le des cocus

ça ne vaudra jamais moundir, notre dieux à tous
à genoux shol'vas !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : l'?le des cocus

stuffed spectrum a écrit:

ça ne vaudra jamais moundir, notre dieux à tous
à genoux shol'vas !

J'avais pas vu cette édition de Koh Lanta et effectivement, je crois que j'ai loupé quelque chose d'exceptionnel. Une autre preuve en vidéo. Mohammed était pas mal dans son genre aussi.

Bon et surtout fermez vos races, vous mêlez pas ou je vous casses vos bouches

Re : l'?le des cocus

Je crois que le meilleur, c'est les commentaires.

"Moundir s'en prend à Helene".

Et le caméraman, tout heureux de pouvoir filmer une scène qui lui vaudra sûrement une prime... Qui ne ferait qu'exculter si le poète naufragé en foutait une sur la gueule d'une des gonzesses.

Re : l'?le des cocus

Bon c'était pas terrible hier soir. Heureusement qu'il y avait deux trois petits culs à mater...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Re : l'?le des cocus

L'île de la tente à fions

39

Re : l'?le des cocus

En même temps l'histoire de "Excusez moi non vous jouez a un jeu de survie mais la chevre la c'est interdit pasque bon quand même hein c'est pour de faux." c'est aussi ridicule que sa réaction.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : l'?le des cocus

ben ouais mais ces cons ils les balancent sur des îles blindées d'espèces protégées, on s'en fout du jeu de survie et de son estomac à ce gros connard... dans un vrai contexte de survie, le mec si il se comporte comme ça, il crève tout seul ou il finit avec un coup de machette pendant qu'il dort...

en parlant de l'île de la tentation, il paraît que cette godiche en faisait partie...