1 Dernière modification par C@ddy50 (17-10-2010 19:43:22)

Sujet : Braquo

Si vous n'avez pas aimé MR73 et 36 quai des orfèvres, vous n'aimerez pas braquo, la nouvelle série de C+ écrite et réalisée par l'ex-flic Olivier Marchal.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Braquo

Et les gentils qui combattent ces policiers hors-la-loi, naturellement ils viennent des cités ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Braquo

Même pas!

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Braquo

Ah oui c'est vrai que c'était tout naze 36 quai des orfèvres, typiquement le film français qui se veut à l'américaine mais qui est juste RIDICULE. Et Daniel Auteuil mais au secours Daniel Auteuil... Y a pas meilleur indicateur de daube qu'un film avec lui qui joue dedans.

Bon sinon la série est bien à l'image de toutes les séries française en gros c'est juste nul?

Le goût du chlore.

Re : Braquo

C'est juste nul.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Braquo

J'ai bien aimé 36 quai des orfevres, ca m'a un peu rappelé l'ambiance Max Payne avec un french touch pas trop dégueulasse. Bon évidemment c'est un film complètement con, avec des personnages tellement irréels qu'ils deviennent des caricatures d'archétypes et une intrigue qui n'avance pas tellement parcequ'à part la descente aux enfers d'Auteuil, y'a rien. Un film pop corn, mais pas si mauvais que ca.

MR73 c'était la même chose, et c'était déjà trop.

En série ca va friser l'overdose.

Re : Braquo

C'est tout naze cette série...Pas du tout au niveau des séries maison C+ de d'habitude comme Engrenage ou Mafiosa, voire la commune

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Braquo

C'est naze comme un film d'Olivier Marchal.

Recherche signature désespérément.