1 Dernière modification par STANY (23-10-2009 19:05:35)

Sujet : Les Paninis

Veillez passez votre commande, voici la carte:

Base:

Le pain panini home made


Sauce au choix:

Mayonnaise
Moutarde
Ketchup


Crudité:

Tomate
Carotte râpées
Oeuf
Oignon

Fromage:

Emmental
Camembert


Ingrédient principal:

Blanc de poulet émincé
Jambon blanc
Jambon cru de pays
Saumon fumé
Crevette
Thon



Dite moi vos éléments favoris, même en cumulant dans certaines catégories et fixez votre prix logique.



Si vous avez d'autres idées réalisables, je suis tout ouïe.

c'est pour doubler mon CA alors soyez sérieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Les Paninis

Mozarelle, oignons et peut-être diversifier les sauces, mais faudra faire des tests auparavant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 Dernière modification par Kane (23-10-2009 19:06:20)

Re : Les Paninis

Je prendrai un Emmental Poulet  Moutarde avec un coca pour maximum 5€ :-D

4

Re : Les Paninis

3 fromages pour 4€-4.50€

5

Re : Les Paninis

J'ai ajouté oignon émincé, j'y avait pensé, c'est un ingrédient fort en odeur mais n'en dégagera pas à la cuisson, ça me va.

J'évite les fromages qui puent car on vend toutes sorte de chose totalement incompatible avec un odeur soutenue de fromage, la mozzarella n'en fait pas partie mais je ne la retient pas dés le début car elle a une conservation trop courte.

N'hésitez pas à fixer un prix, je serai indulgent et compréhensif dans mes réponses, la presse chauffante pour professionnel m'a couté 200€ neuve et consomme 1000 W

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Les Paninis

poulet + emmental + sauce tika = 3.80

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les Paninis

T'as pas du maïs en canne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Les Paninis

irc a écrit:

20:33    rain    tu m'as donné faim putain
    Duke_Slaughter    ketchup + tomate + oeuf + blanc de poulet environs 4e

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 Dernière modification par STANY (23-10-2009 20:06:26)

Re : Les Paninis

reblochon a écrit:

T'as pas du maïs en canne ?

c'est kfc qui fait ça en France je crois, un bout d'épis de maïs chaud avec des cure-dents à chaque bout dans de l'alu.

moi j'ai adoré bouffer ça au USA, mais ici sur ce continent c'est vraiment que pour les vaches à de rares exceptions prés , en salade ça passe, en ingrédient unique pas vraiment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Les Paninis

Gros cornichons (malossol?)
Salade bien croquante genre iceberg
Tant que c'est en dessous de 4€ (osef de la boisson) ça me va.

Camembert j'adore, mais avec du pain de campagne, pas un panini. Pourquoi pas du gouda ou de la mimolette.

Et je reprends la remarque d'Hohun, une petite sauce originale ça peut faire la différence.

Même ta maman n'en revient pas.

11

Re : Les Paninis

houla ça trolle déjà

Gros cornichons (malossol) : étude de marché nécessaire (c'est une niche) comme pour le poulet en tranche d'un certain asiléen du forum sur irc

second troll: après 8 minutes sous presse hyper chaude la salade bien croquante genre iceberg le sera moins, reste à l'ajouter après cuisson (conception possible non étudiée pour l'instant)

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Les Paninis

Au Subway les sandwichs sont chauds en 20 secondes.
Et à la place d'un client, si je dois attendre mon panini 8 minutes, je t'en achètes un et je reviens plus.

13

Re : Les Paninis

En fait la technique c'est de le précuire, puis au moment de l'achat le repasser une minute dans lea presse. Bon bien sûr ça marche qu'avec les plus populaires...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Les Paninis

Tu donnerais quoi contre un JPP ?

http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/public/images/232386248_small.TN__.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

Re : Les Paninis

Un Stéphane Guivarc'h période EAG 1993.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Les Paninis

- sauce blanche/yahourt à l'aneth ou aux fines herbes salé et poivré, saumon fumé. ~4,5€
- la même avec du blanc de poulet. ~3,70€


Sinon pour tous les paninis classiques la mozzarella me semble être le fromage indispensable, combiné a un fond de pizza tomate ca t'offre pleins de combinaisons.

Exemple (~4€): - mozza, fond de pizza, jambon sec, rondelles de tomates
- mozza, fond de pizza, jambon sec, chèvre chaud, oignons
- mozza, fond de pizza, blanc de poulet, tomates sechées
- ...


Va pas faire la faute de gout de proposer des paninis au ketchup ou à la mayo, ca risque d'être franchement immonde. Ce type de sauces donne l'impression que tu veux faire des sandwich plus classiques, pas des paninis, impression renforcée par ta liste d'ingrédients. Des oeufs et des carottes rapées dans un panini ... WTF ?!?§

Re : Les Paninis

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

T'as pas du maïs en canne ?

c'est kfc qui fait ça en France je crois, un bout d'épis de maïs chaud avec des cure-dents à chaque bout dans de l'alu.

moi j'ai adoré bouffer ça au USA, mais ici sur ce continent c'est vraiment que pour les vaches à de rares exceptions prés , en salade ça passe, en ingrédient unique pas vraiment.

En canne ca veut juste dire en conserve. Et c'est tres bien dans un sandwich le pan bagnat en est la preuve. Le mais en grain, ca se mange aussi bien chaud que froid.

J'adore avec une tranche de saumon fumée, mais ca ne va pas le faire dans ton cartier de pauvre.

Sinon des olives noires pretranchées ? non ?

Vend de la poutine, succes assuré !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Les Paninis

Ya du mais dans le pan bagnat ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Les Paninis

Poulet + tika + oeuf + boisson à 4.50 € wink

20

Re : Les Paninis

Tu peux rajouter une rondelle de tomate et 2 tranches de salade pour donner l'illusion d'un repas équilibré.

Re : Les Paninis

hohun a écrit:

Ya du mais dans le pan bagnat ??

Y en a : oeufs durs, maïs, salade, thon, mayo. J'ai deja bouffé ca dans une boulangerie pres de la place sathonay y a 25 ans de ca.

Y en a aussi avec des petites feves rouges, haricots rouges, bean, je ne sais plus comment appeler cette merde ! Enfin les trucs comme dans les plats mexs. La recette original comporte des anchoix et du concombre je crois.

Ceux au poulet c'est degueux, deja parce que je n'aime pas le poulet. Et si ca existe au poulet, pourquoi pas au lapin (decouvert ca au venezuela c'est tres bon en sandwich).

Perso, je rajoute quelques olives noires sans noyau bien sur, de l'ail et des echalotes emincées ou de l'oignon jaune si je n'ai pas.

Naturellement le tout baigné dans de l'huile d'olive, plein !

C'est vraiment le plat que tu peux decliner comme tu veux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Les Paninis

mon ex voisin boulanger ce faisait des couilles en or avec des sandwich pas cher style 4€ avec la boisson , normal il nourrissait tout un bahut

Australian addict

Re : Les Paninis

Jamais gouté mais la boulangerie en bas de chez moi se met aux mini panini snicker/mars/etc pour je pense 2 euros ou pas loin.
Si ça peut t'être utile..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les Paninis

Merde j'aurais pas du aller à l'asilecon j'ai raté ce débat hier soir.

Re : Les Paninis

Mais bordel 5 euros c'etait presque un vrai repas complet y a pas longtemps chez un bon routier. C'est quoi ce pays de merde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón