Sujet : Jeux GBA

Les remakes de Mario, les zeldas.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Jeux GBA

Final Fantasy Tactics

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Jeux GBA

Advance wars 1 & 2, Golden Sun 1 & 2, Pokemon (Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est l'un des meilleurs RPG jamais sorti (sur portable en tout cas)), WarioWare...

Après tu peux toujours trier toi même.

4

Re : Jeux GBA

Final fantasy tactics, les robot taisen, advanced wars, speedball 2 (speedball ffs!) et plein d'autres
Y'a beaucoup de remakes de trucs cultes de nos 16bits d'antan format de poche.

Re : Jeux GBA

+ Sword of Mana : remake de l'excellent Mystic Quest sur GB.

6

Re : Jeux GBA

FF Tactics, excellent, déjà joué plus de 200 heures.
FF 1 & 2, incontournable, Golden Sun 1 & 2, tous les Castlevania, Wario Ware, Mario Kart, F-Zero et j'en passe.

Par contre si tu pouvais m'en dire plus sur ton "truc" pour lire des roms stockées dans une carte SD, je suis prenneur.

7

Re : Jeux GBA

Le flashage ça fait sauter la garantie non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Jeux GBA

hide a écrit:

Pokemon (Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est l'un des meilleurs RPG jamais sorti

Pokémon un RPG? mouarf.

9

Re : Jeux GBA

Merde, je pensais que c'était pour GBA...

10

Re : Jeux GBA

Et de toutes façons, la console est remboursée au bout du 5ème jeu télépris, donc ça vaut le coup.
Sinon, ben écoute jean, j'aimerais bien avoir une copine comme la tienne. Surtout qu'elle est sûrement petite, c'est plus mignon je trouve.

11 Dernière modification par Morty (17-07-2006 14:17:02)

Re : Jeux GBA

L+R+SELECT+A je crois pour la sauvegarde normale (B pour la sauvegarde instantanée). J'ai la même si tu as besoin d'aide.

12

Re : Jeux GBA

Imax a écrit:

Le flashage ça fait sauter la garantie non?

oui et non.

Si tu envoies au SAV une NDS flashée, oui
Mais comme tu peux reflasher ta DS avec le firmware d'origine, non

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"

13

Re : Jeux GBA

jean a écrit:

oui mais je peux pas sauvegarder comme avec les jeux NDS (c'est à dire par l'interface du jeu en lui même)?
Oui je suis allé sur ton site pour voir si j'avais correctement exporté les roms, mais en fait j'arrive à faire fonctionner la sauvegarde temps réel mais pas la normale hmm

En réalité c'est comme un émulateur. Tu peux sauvegarder via l'interface du jeu, mais pour backup cette sauvegarde-là et bien il faut la mettre sur la SD via la combinaison de touches que je t'ai donné. Quand tu relances le jeu, pouf ta sauvegarde est bien chargée !

14

Re : Jeux GBA

Grosso modo, tu joues et tu sauvegarde normalement, et avant d'eteindre ta console, tu fais L+R+select+A, puis save. En relancant le jeux tu auras tes sauvegardes normalement.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

Re : Jeux GBA

Bon, fini Sword of mana

Bah maintenant tu le refinis avec l'autre perso, l'histoire et le cheminement changent.

16

Re : Jeux GBA

Four swords et surtout Fire emblem (excellent rpg tactique tour par tour).

17

Re : Jeux GBA

Et puis surtout Final fantasy tactic advance. Quand t'auras un perso capable d'affronter 5 adversaires en même temps et gagner, on en reparlera.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18

Re : Jeux GBA

Ouais, Golden Sun défonce, mais au bout d'un moment l'aléatoire saoul (enfin, c'est le lot de tout RPG).

19

Re : Jeux GBA

FF Tactics et dans un autre genre Advance war 1 & 1.

20

Re : Jeux GBA

FF Tactics ça pue du cul ?!
Inculte de merde yikes

21

Re : Jeux GBA

FFIV et FFI&II devraient faire l'affaire non?

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

22

Re : Jeux GBA

Boktai 1 & 2 alors?

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo