1 826 Dernière modification par JuB (22-10-2009 11:24:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un bon article sur rue89

1 827

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Autant pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 828 Dernière modification par l'asticot (22-10-2009 18:05:07)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu peux redoubler autant de fois que tu veux désormais en licence sans demander de dérogation, du moins c'est comme ça à Reims. Cela fait parti soit disant des réformes apporté par la LMD.

1 829

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors maintenant le nouveau mystère : Jean bismuth va-t-il se présenter à la tête de l'Epad dans 1 ans et demi lors de la prochaine "élection" ou alors sera-t-il déjà en train d'essayer de nous faire chier ailleurs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 830

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il en sera administrateur, la marche sera toute petite à gravir

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 831

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Alors maintenant le nouveau mystère : Jean bismuth va-t-il se présenter à la tête de l'Epad dans 1 ans et demi lors de la prochaine "élection" ou alors sera-t-il déjà en train d'essayer de nous faire chier ailleurs ?

Il sera ailleurs, je pense que la droite va essayer de vite oublier cette histoire.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.dailymotion.com/video/xaw8mz … franc_news

Comme le dit si bien un de ses partisans sur sa page Facebook (qui fut un régal à lire de jour en jour) :

Vous, vous êtes de ceux qui aimez vraiment les gens, qui désirez y consacrer votre temps au détriment de vos intérêts personnels et de votre vie de famille. Dommage que certains de nos bons vieux "politicards" aient montré si peu de considération pour la jeune et brillante génération désireuse de s'investir et dont vous êtes un des meilleurs exemplaires.
L'avenir vous appartient....j'en suis persuadé. RESPECT.

1 833

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est comme le discours collé dans l'autre vidéo, ça part bien ("si vous me demandez si j'en ai parlé au président, non, si vous me demandez si j'en ai parlé à mon père, oui..."), et puis après il mélange tout son discours. Le par-coeur n'est pas un exercice facile.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le chien de Paul Bismuth nommé à la tête de la SPA

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 835

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ah ah ! Le texte est génial !

1 836

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Modernisation des forces de l'ordre, la police adopte les wordfilters.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mieux que le site de désir d'avenir, faites dessiner votre logo par philippe starck.

C'est là.

Le sommet voulu par Paul Bismuth pour lancer son projet d'Union pour la Méditerranée, le 13 juillet 2008 au Grand Palais à Paris. Ce symbole des dépenses "hors normes" détaillées par la Cour aura coûté... 16,6 millions d'euros.

Mathilde Mathieu, la journaliste de Mediapart, souligne : "A cette manifestation, la Cour des comptes a jugé bon de consacrer 5 pages dans son rapport. «Par son ampleur, le caractère irrégulier des procédures suivies, et son impact massif pour les finances publiques, ce sommet constituera une forme de record», raille-t-elle, pointant le coût du dîner servi le 13 juillet au soir" à 43 chefs d'Etat : plus d'un million d'euros!

Et lorsqu'on lit le rapport dans le détail, les additions sont croquignolettes : 400 464 euros de mobilier, écrans plats inclus, 194 977 euros pour des jardinières et 91 456 euros de moquette. L'installation, le nettoyage et le démontage auront, eux, coûté 4 383 614 euros. Il faut dire que "le Grand Palais avait été entièrement aménagé pour l'occasion, dans une certaine précipitation (...) 500 techniciens avaient été mobilisés, des jours entiers - dont 300 de nuit". "Compte tenu des délais très courts de montage et démontage, le chantier devait être opérationnel 24 heures sur 24", rappelle la Cour des comptes.

Dans la "zone bureau du Président de la République", à côté des "salles d'entretien bilatéraux" (coût total : 245 572 d'euros), une douche avait été installée à l'attention de Paul Bismuth : "Luxueuse et dernier cri, elle possédait une radio, des fonctions «jets» variées (...) Pour qu'elle puisse être utilisée, un ballon d'eau avait été installé, de même qu'un réceptacle pour les eaux usées." Finalement, "elle n'aurait jamais servi - à croire les ouvriers chargés de vider la fosse..." Le détail est piquant lorsqu'on sait que la réunion n'aura finalement "même pas duré 4 heures", et que le Grand Palais est situé à quelques centaines de mètres à peine de l'Elysée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 838

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Excuse mais ce n'est pas mieux. Desir d'avenir c'etait quand meme le summum de l'incompetence, de l'arnaque, des losers, des gagnes-petits et de la betise crasse, plus du mauvais gout et de la connerie. Battre ca, ce n'est pas possible. Il faudrait aller voir dans les republiques bananieres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 839

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Yeah !

Bon, ils vont sûrement interjeter appel, et ils ont le temps de mourir dix fois avant la décision de la Cour de cassation, mais ça fait chaud au cœur de voir ce voyou s'en prendre enfin une.

1 840

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

57000 euros pour cette MERDE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 841

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Excuse mais ce n'est pas mieux. Desir d'avenir c'etait quand meme le summum de l'incompetence, de l'arnaque, des losers, des gagnes-petits et de la betise crasse, plus du mauvais gout et de la connerie. Battre ca, ce n'est pas possible. Il faudrait aller voir dans les republiques bananieres.

Oui, mais Désirs d'Avenir, c'est pas le contribuable qui paye.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SethDeNod a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

bla

À coté de ça le dernier truc entendu au taf.


Y a une épidémie de galle dans la Garde Républicaine qui sert à l'Elysée.
Les mecs sont logés dans de pires conditions que sur le dernier des cargos malaisiens (ou digne des prisons françaises au choix), ils ont supprimés certain corps de garde lors de l'expansion exponentielle des services de l'Elysée, les mecs se retrouvent à pieuter dans des quartiers à couchettes/lit de camps/lits armoire humides avec fuites et s'entassent à 8 dans des trucs prévue pour 5, etc...

Il n'y a pas eu un article dans le canard là-dessus?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 843 Dernière modification par Xuan Carlos (27-10-2009 18:42:12)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et le parasite vecteur de la gale s'appelle le sarcopte. Coïncidence ?

1 844

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ha ha ha  super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 845

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca ne s'invente pas, comme dirait ma boulangère (ou Stany).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 846

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lu dans Le Point, c'est plus un package UMPS qu'UMP, mais c'est normal :

Plusieurs députés de droite comme de gauche dénoncent la toute récente instauration des feuilles de présence aux réunions des commissions permanentes, censée lutter contre l'absentéisme parlementaire.

La semaine dernière, les membres de la commission des Affaires étrangères ont, selon le compte-rendu de la réunion, pourfendu une mesure "humiliante" et "populiste", décidée face "à la pression médiatique", certains tel Patrick Balkany (UMP), proche de Paul Bismuth, appelant même à "entrer en résistance" pour obtenir son abrogation.

Conformément au nouveau règlement de l'Assemblée nationale, adopté au printemps, les députés encourent, au-delà de deux absences mensuelles, une sanction de 352 euros par absence aux réunions des commissions du mercredi matin.

"Tout cela est absurde. Nous n'aurions jamais dû céder à la pression médiatique", a lancé Jean-Michel Boucheron (PS).

"La situation actuelle révèle la mauvaise conscience des hommes politiques face à d'autres pouvoirs, notamment le pouvoir médiatique. Nous n'avons pas à rendre des comptes aux médias", a renchéri Jean-Claude Guibal (UMP).

"C'est à se demander quand une pointeuse sera installée dans nos salles de réunions", a aussi protesté François Loncle (PS).

"Nous sommes victimes d'une pratique infantilisante qui n'est même plus de mise dans les écoles de la République", a ajouté Lionnel Luca (UMP), en arguant que "les députés ne doivent des comptes qu'à leurs électeurs".

Pour son collègue André Schneider (UMP), cette mesure n'est qu'une "première étape": "déjà, certains s'intéressent à nos dépenses. Méfions-nous que l'on ne nous demande pas de justifier bientôt comment nous finançons l'achat de tubes de dentifrice".

François Asensi (PCF) a estimé que cette mesure "ridicule" n'aurait aucun effet sur l'absentéisme, "dont la véritable cause est le cumul des mandats", auquel "il faut s'attaquer".

Avant d'accepter de saisir les responsables de l'Assemblée sur ces récriminations, Axel Poniatowski, président UMP de la commission, a reconnu que la retenue sur indemnités avait "un côté désagréable" mais "visait en fait les députés -environ 20% des 577- qui ne viennent jamais".

1 847

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha ils ont les boules et c'est tant mieux

on devrait électrifier leur caleçon aussi quand ils poussent des cris alors qu' un autre a la parole

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 848 Dernière modification par Conrad (28-10-2009 20:56:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Nous sommes victimes d'une pratique infantilisante qui n'est même plus de mise dans les écoles de la République", a ajouté Lionnel Luca (UMP), en arguant que "les députés ne doivent des comptes qu'à leurs électeurs".

Pour son collègue André Schneider (UMP), cette mesure n'est qu'une "première étape": "déjà, certains s'intéressent à nos dépenses. Méfions-nous que l'on ne nous demande pas de justifier bientôt comment nous finançons l'achat de tubes de dentifrice".

Ahah.

Cela dit le mec du PCF a peut-être pas tord.

Et putain je croyais que Balkany n'était que maire de Levallois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 849

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je vomis ces enculés putain.

1 850

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lionnel Luca (UMP)
"les députés ne doivent des comptes qu'à leurs électeurs".

Bah ouais. Précisément connard.

Passé sur l'hospice, je ne sais pas si c'est le cas ici : http://www.nosdeputes.fr

"World goin' one way, people another" Poot