26

Re : Petit cousin gangsta

STANYMALL a écrit:

Il n'y a pas de solution à part l'envoyer en pension dans un bahut privé et catho qui a une politique contre la mixité sociale, il faut avoir les références requises et ça c'est pas donné à toute les lignées.

C'est amusant, tous mes potes et connaissances exilés dans ce type d'établissement sont devenus des punks asociaux.

Pour moi son problème c'est son manque de repère sans compter sur le fait que plus tu interdits un truc à un gamin de 14 ans plus il sera attiré par ce même truc. Essaies simplement de démystifier cette mode de gansta ringard. Si tu réussies, prépare rapidement un argu anti émo/gothique avant ses 16 ans.

27

Re : Petit cousin gangsta

Le cadeau de noel de la grand mère, quand tu pensais avoir de la thune et que tu tombes sur un pull en laine jaune canari.

28

Re : Petit cousin gangsta

ça lui passera à fin de son adolescence.

29 Dernière modification par stuffed spectrum (18-10-2009 18:54:37)

Re : Petit cousin gangsta

yoother a écrit:

...

cher yoother, ton cousin est t'il noir  ?

si oui, je te renvois à cette image.
http://uppix.net/f/8/9/cbe272844970c910db5416063f02ett.jpg
Le rap n'est qu'une sous culture de ghettos pour incultes qui ne véhicule que de la merde en général, sauf quelques cas, je qui rends exact mon affirmation à la différence du jazz ou autre sport olympique ou l'africain excelle en général.
Si il est blanc, c'est plus grave c'est que ton oncle et ta tante sont comme la plupart des parents aujourd'hui, de fieffés lopettes peureuses qui laissent commander leurs geignards capricieux sans broncher Il s'est  donc naturellement identifié aux branleurs qu'il doit fréquenter en bas de l'immeuble ou dans l'école ou il n'apprends rien du tout.
Il est donc inutile de te substituer à la médiocrité de ta famille c'est une perte de temps.
Apres deux ou trois séjours en taule pour des trafics minable ou il aura apprit à sucer sans les dents et sans un rond, il finira comme vigile bedonnant dans un supermarché avec une famille de merde et un fils comme lui.
ainsi papa sera fier.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Petit cousin gangsta

A ta place je ferai une copie de ses lyrics, je l'enregistrerais et ferrais une vidéo. Ça sera marrant dans 10 ans quand il aura fini sa sup de co de préfecture de département rural.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

31

Re : Petit cousin gangsta

Stuffed a écrit:

Si il est blanc, c'est plus grave c'est que ton oncle et ta tante sont comme la plupart des parents aujourd'hui, de fieffés lopettes peureuses qui laissent commander leurs geignards capricieux sans broncher Il s'est  donc naturellement identifié aux branleurs qu'il doit fréquenter en bas de l'immeuble ou dans l'école ou il n'apprends rien du tout.

Exactement, son éducation est probablement réduite au néant par la faute de parents passifs voire complices de sa sous-culture de dégénéré, sûrement même l'encouragent-t'ils dans sa connerie - tiens mon chéri tu veux le nouveau bandana gangsta rap biatch et la casquette Fuck off I'm a Nigga à 50 Euros mais bien sûr je te l'achète poussin

PUTEDEPUTEDEPUTE

32 Dernière modification par yoother (18-10-2009 23:24:18)

Re : Petit cousin gangsta

en fait il est black donc tout s'explique
http://uppix.net/9/8/a/74a014f6163156c84b0ac577f80a5.jpg
Reste qu'il vit quand même dans un cadre plutôt classe pour un jeune rappeur
Ce qui est impossible de voir avec ce montage photo de merde

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

Ce détourage photofiltre est du plus bel effet.

34

Re : Petit cousin gangsta

Ah oui, c'est toujours de la faute aux parents, c'est prouvé par une étude américaine d'ailleurs(citation requise).
J'irais même plus loin : les gouts des adolescents viennent à 100% des parents et jamais des amis de ceux ci.
C'est comme les modes, d'après Marie Claire à son âge il a le choix entre être émo, nerd, calabro ou gangsta. Il est poulet coco et a fait le choix logique.

Mais en vrai je m'en fous.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

35

Re : Petit cousin gangsta

ouais mais pourquoi les frères ne l'ont pas suivi?

Australian addict

36

Re : Petit cousin gangsta

Parce qu'ils sont moins cons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : Petit cousin gangsta

c'est pas bête
même si dans ce cas là, le premier problème c'est sa connerie et non le milieu de vie ou l'éducation
et là je peux rien faire

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

Ce que je me demande, c'est surtout pourquoi toi tu ne l'as pas suivi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Petit cousin gangsta

éloignement tout ça et différence d'age surement

Australian addict

40

Re : Petit cousin gangsta

Il est golio parceque c'est dur pour la jeunesse actuelle de se forger une personnalité avec le combo skyrock+internet.

Perso j'aurais finis homothug ou tueur en série.

41

Re : Petit cousin gangsta

Et pour ton cousin, il est donc devenu homothug.

42

Re : Petit cousin gangsta

Vous êtes tous passé par un âge con, certains y sont encore d'ailleurs.
Donc fous lui la paix.

C'est pas moi!

43

Re : Petit cousin gangsta

donc à quelle moment devrais je m'en occuper?
Quand il va dealer de la drogue ou avant?

Australian addict

44

Re : Petit cousin gangsta

Jamais, il a des parents tu vois.

C'est pas moi!

Re : Petit cousin gangsta

Il arrêtera de lui-même quand il se fera dépouiller ses baskets et son téléphone bling-bling par des vraies cailles habillées comme des tiers-mondistes, et qu'il se rendra compte que ce look fait de lui une cible vivante dans les safaris des jeunes défavorisés.

Re : Petit cousin gangsta

reblochon a écrit:

Si il a une bonne education de base, ca lui passera vite.

Cmoi a écrit:

Vous êtes tous passé par un âge con [...] donc fous lui la paix.

aliocha a écrit:

Il arrêtera de lui-même...

etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Petit cousin gangsta

je pensais que je pouvais peut être l'aider à ne pas passer ce cap mais si c'est la vie je vais laisser faire

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

C'est surtout une bonne lecon de la vie.

Au mieux tu lui dis que t'es toujours là pour l'aider en cas d'emmerde et tu ne le juges surtout pas. Tu auras des chances qu'il vienne te voir si il y a une couille ou si il prepare un gros truc pour te demander conseil. C'est à ce moment qu'il aura besoin de toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Petit cousin gangsta

"Ho couzin, j'ai 10loks de seum qu'arrivent ce week-end. Tu peux me les planquer ?"

50

Re : Petit cousin gangsta

On ne dit plus lock mais litron quand on est à la page.