Sujet : Petit cousin gangsta

Voilà j'ai un cousin de 14 ans qui se la joue rappeur du 93, le problème c'est qu'il a plutôt la vie facile, qu'il n'a jamais connu la misère, ou même la confrontation avec les flics.
Moi et les gars pareil ça fait deux mais là c'est mon cousin, devrais je lui filer quelques claques afin qui retrouve le droit chemin ou bien?
Quelques passages

"wouuuuuuuui vas y baby Ya c est l'heure de les mettre en chaleur c'est surtout les spectateur en mode gros drageur c'est finit pour touts les rageur"
il a 14 ans pour rapelle

"on ma tué le rap ma ma niqué il ma dédicassé"

"j ais trop de hène dans les veinne trop dégouté donne envi de rappé sa me donne envis de bégere envis de faire la guerre"

devrais je le claquer  à coup de Bescherelle ou bien le prendre en voiture et le lâcher dans une vrai banlieue?
Merci de vos conseils

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

C'est ta famille, c'est ton problème, viole-le toi même dans une cave.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Petit cousin gangsta

je suis pas intéressé par cette proposition

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

Dépose le à la cité des 4000 deux ou trois heures.

Re : Petit cousin gangsta

dois crier quelque chose avant de partir ou lui mettre un truc sur le dos afin qu'il voit mais ne subit pas tu vois...
Devrais je lui parler en rime ou non?

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

C'est toi qui doit changer ton identité et t'exiler au Chili.

No pussy blues.

Re : Petit cousin gangsta

c'est toi cousin?

Australian addict

8

Re : Petit cousin gangsta

Ignore-le. Un cousin, c'est un mec qu'on voit une fois par an en général.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Petit cousin gangsta

Tiens j'ai mon ancien coloc qui a engrossé sa cousine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Petit cousin gangsta

si elle est vraiment bonne ca peut se comprendre non?
Par exemple si ta cousine c'est scarlette johansson

Australian addict

11

Re : Petit cousin gangsta

(scarlett)

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Petit cousin gangsta

Sinon son éducation et ses références ne doivent qu'à son cercle familial médiocre.

En d'autres termes ses parents et accessoirement ta famille en sont les seuls responsables.

J'espère avoir répondu à ta question et suis à ton entière disposition pour toute réclamation ou faire caca dans la bouche de ton cousin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Petit cousin gangsta

Etant donné que sur 3 gamins seul un est comme ça, que dois je en conclure? je parle pas du reste de la famille qui se porte très bien aussi merci
Oh oui éclaire moi grand sage

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

Ah ma cousine est très bien par contre la cousine de mon pote est une sorte de Uruk-hai.

Mais en vrai je m'en fous complètement

15 Dernière modification par hohun (18-10-2009 12:43:28)

Re : Petit cousin gangsta

yoother a écrit:

Etant donné que sur 3 gamins seul un est comme ça, que dois je en conclure? je parle pas du reste de la famille qui se porte très bien aussi merci
Oh oui éclaire moi grand sage

Il n'était pas désiré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Petit cousin gangsta

Si on appliquait la théorie de l'évolution au monde moderne ton cousin devrait être castré immédiatement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Petit cousin gangsta

Idiocracy (le film) est donc un futur possible

Australian addict

18

Re : Petit cousin gangsta

C'est dû à l'influence de ses potes ça.

Il n'y a pas de solution à part l'envoyer en pension dans un bahut privé et catho qui a une politique contre la mixité sociale, il faut avoir les références requises et ça c'est pas donné à toute les lignées.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Petit cousin gangsta

Si il a une bonne education de base, ca lui passera vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Petit cousin gangsta

Ben en fait il est déjà dans une école bourge privée catho ou a été je sais plus...
Enfant idole tout ça alors il a pas du recevoir de grandes claques dans sa gueule quand il était jeune peut etre pourrais je lui donner un coup de main sur ce point.

Australian addict

Re : Petit cousin gangsta

j'aimerais bien voir sagle pour me faire une idée psychologique plus précise du cas susmentionné

No pussy blues.

22

Re : Petit cousin gangsta

Monsieur Maurice a écrit:

j'aimerais bien voir sagle pour me faire une idée psychologique plus précise du cas susmentionné

Monsieur Maurice = Noeliste ?

La crème du crime.

23

Re : Petit cousin gangsta

shark a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

j'aimerais bien voir sagle pour me faire une idée psychologique plus précise du cas susmentionné

Monsieur Maurice = Noeliste ?

???

Shark noëliste?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

24 Dernière modification par shark (18-10-2009 17:02:18)

Re : Petit cousin gangsta

:noel: :hap: http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif

La crème du crime.

25

Re : Petit cousin gangsta

Chaque post de shark c'est comme un cadeau de noël.