26

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Et les écrits d'aliocha...

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

aliocha a écrit:

Perso, ça m'intéresse. Je soulève cependant quelques questions :
- est-ce qu'on va aller plus loin que Bières et Putes ?

Si le forum ne glisse pas une fois de plus dans un vortex parallèle, je vois pas vraiment d'ostacle.
C'est quand même beaucoup plus réalisable qu'un parti politique. Surtout si le projet est "modeste" (48 scènes dont 30% qui comportent des fusillades, des pousuites en voiture et des éviscération de bébés, ca le fera jamais hein).

aliocha a écrit:

- comment allons nous faire avec les participants dispersés aux quatre coins de la France ?

80% du projet peut se faire sur forum et en confcall.
Pour le reste, chaqu'un fait les répérages dans son coin et pouf, on se fait tous un week end de 3 jours sur les lieux pour le tournage final. Non?

Pour les essais d'acteurs, ca peut même se faire avec la technique stany chaqu'un chez soi devant la webcam.

Pour le matos, je voyais quand même un truc un peu amateur mais toutes les idées sont les bienvenues.


STANYMALL a écrit:

On attend toujours le montage vidéo de l'asilecon je crois, en fin moi je n'ai rien vu.

D'ou le : "je repasse dans 15 jours"

Surtout que ca vous permettra de vous faire une idée du jeu d'acteur de certains membres.
Ben Afleck et Shia Lebeouf vont souffrir. Y'a du jeu HAUT DE GAMME.

Je pense que le principal est d'écrire un truc qui vaut le coup, aprés ca viendra naturellement. Enfin, moi je lacherais pas l'affaire en tout cas.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Le projet peut donc commencer pour de vrai.

29

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Je peut, peut-être vous filmer des vrais ragondins non empaillés, pour les lamas dermerdez-vous. Au pire y'a toujours Soleil Moite qui peut faire l'affaire.

30

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

J'ai aussi plein de châteaux médiévaux sous la main, des forêts et du pâté.

Ca sera tout pour les spécialités locales, mais avouez qu'un monologue de pâté truffé ca serait une idée haute de gamme que même les ricains peuvent pas test.

31

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Si vous avez besoin d'un winner de service type manager moderne, j'ai un certain talent d'imitation. Et de bons modèles.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Binouze a écrit:

Si vous avez besoin d'un winner de service type manager moderne, j'ai un certain talent d'imitation. Et de bons modèles.

Je peux être ta doublure pec' pour la scène torse nu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Bon, et sinon, un gonzo ça serait encore moins prise de tête, non ?

34 Dernière modification par Xuan Carlos (15-10-2009 10:00:17)

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

D'ailleurs, je veux bien faire le scénario du gonzo. Exemple.

Scène 1 :
Une boulangerie à Rouen. Éclairage de 1200 watts, et zoom sur Stany qui prépare des pâtisseries. Les blancs sont surexposés et le haut de la tête de Stany sort du cadre. Sama entre habillée en bikini et en talons aiguilles.
Sama : Bonjour monsieur le boulanger, je voudrais une baguettent.
Stany : Désolé chérie, il ne m'en reste qu'une.
Sama se met à genoux devant Stany. La caméra est placée derrière les jambes de Stany et ses couilles sont cadrées vers le haut, la tête de Sama occupe le centre du cadre et fait des va-et-vient.
Sama : Hng gnng slurp..
Stany : Tu vas voir ce que c'est qu'une baguettent à la T65.[/i]

Etc.

C'est pas difficile à faire en fait.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

En plus avec une actrice mineure on va cartonner sur internet. On peut même passer à la téloche avec un peu de chance.

BIEN VU

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Je pourrai peut être donner un coup de main pour le story board. Surtout si on fait un film sur la vie de Rain, y'a qu'un seul plan à tourner.

37

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

SojaCouille a écrit:

Stop, putain ton idée Stany (je prends Stany au pif, mais aussi parce qu'il y a pas mal de chances que les idées de merde viennent de lui).

oui je pourrai riposter mais tu es aigri et je comprends et en plus tu n'uperai pas ta tronche donc tu dénigres, c'est humain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Osef de vos idées de merde, les gens bien veulent du saphisme moron/sama/sacafoutre.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

39

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

bin montre là alors

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

http://pix.picool.fr/4/5/4/6ea0b930d543891f845501818ac46.gif

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

J’aime bien le concept du cadavre de la petite amie amené à la maison après un tragique accident.

Y’aurai des scènes ou l’on voit le point de vu du petit ami névrosé –fille toujours vivante mais peu loquace/peu mobile, vie normale -, entrecoupé de moment ou l’on voit la réalité – fille morte, déguelasse, toute blanche, qui bouge plus-

Le type serait complètement à la masse non pas parce qu’il l’aimait trop et qu’il ne se recouds pas à accepter sa mort, non non, juste parce que la femme a, dans son monde de geek solitaire, une simple fonction d’accessoire et que morte ou vivante, ca ne change rien au final.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Mouiiii remarque bon... ou non alors..

Ou alors ca pourrait être simplement UN des personnages de notre délicieuse comptine et cette mise en situation serait ultra rapide.

43

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Aenema a écrit:

Ahaha, ce post ne fait rire que moi ?

La stupidité n'est pas qu'exclusive donc tu n'es pas obligé de te sentir seul, surtout sur l'asile.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Sawn a écrit:
Aenema a écrit:

Ahaha, ce post ne fait rire que moi ?

La stupidité n'est pas qu'exclusive donc tu n'es pas obligé de te sentir seul, surtout sur l'asile.

Voire même un modèle de l'art moderne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

45

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

J'exige qu'il y ait un ragondin dans ce flime

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

L'idée Calabro est formidable, surtout les déclinaisons possibles.

47

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

et plume pourrais se charger de faire un site pour la promo du film.
jai pas de bonne idee mais si il y a de la biere et des putes sur le lieu de tournage je veux bien montrer mon corps de rescape pancake.

48

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

C'est confus donc j'en suis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

mox a écrit:

C'est confus donc j'en suis.

Comme ça quand ça aura foiré tu pourras dire "C'était confus donc j'en fus".

[tindin]

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : [AZIL PRODUCTION] Court métrage

Vu sur les blogs wefag. Une webserie plutôt canon:

LE VISITEUR DU FUTUR