Re : Photonerd

C'est ballot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photonerd

OH SH..

http://www.polapremium.com/update/2009-10-13/1.jpg

Laurent Fabius ste plait.

78

Re : Photonerd

Du coup toute la hype va disparaitre, merde.

Re : Photonerd

Cossu a écrit:

Du coup toute la hype va disparaitre, merde.

C'est con tu vas devoir remettre le dérailleur.

Re : Photonerd

Putain, c'était bien les Polaroïds, c'est cool qu'ils relancent ça.

Re : Photonerd

Bah, c'etait bien à une epoque où tu n'avais pas de labo photo chez toi et que tu voulais prendre la chatte de ta femme sans passer chez le photographe du village apres pour faire le developpement (ou quand dans la vraie vie : pour prendre des photos d'armes illegales sans te vendre au photographe qui pourrait appeler les pandores).

Maintenant avec les APN et les imprimantes, ca ne sert presque plus à rien, sauf pour filer une photo instantanée à une gonzesse dans la rue pour la draguer : « tavu c'est trop romantique devant notre dame ».

Mais dommage quand meme. Parce que dans de rares occases, surtout pour les terroristes, ca peut vachement etre utile. Ca existe les minis-imprimantes couleurs portables format photo ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82

Re : Photonerd

http://lmgtfy.com/?q=minis-imprimantes+ … rmat+photo

83 Dernière modification par mr_zlu (14-10-2009 17:14:46)

Re : Photonerd

Mais Reblochon, tu as bien compris qu'ils relançaient la production de film (et d'appareil)?

Sinon oui, tu peux en trouver chez un peu tout le monde, avec encre mais assez gros, ou bien chez fuji ou polaroid en vraiment portable.

Sinon fuji fait aussi des appareil instantané, même si c'est un peu compliqué a trouver en France.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

mr_zlu a écrit:

Mais Reblochon, tu as bien compris qu'ils relançaient la production de film (et d'appareil)?

oui et ? Qu'est-ce que toi tu n'as pas compris ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85 Dernière modification par mr_zlu (14-10-2009 17:58:20)

Re : Photonerd

Devines.

Envoyé depuis mon IPhone.

86

Re : Photonerd

Tu peux enlever le S Zlu.

87

Re : Photonerd

A bon? J'ai toujours cru que c'étais "(tu) devines"....

J'invoque Aliocha.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

Jamais vu de S à l'impératif, mais sait-on jamais. Aliocha qu'en penses-tu?

Le goût du chlore.

89 Dernière modification par reblochon (14-10-2009 18:42:04)

Re : Photonerd

Sauf quand il y a une consonne ou un probleme de prononciation (le son Z). Vas-y, prends, connards ... ah non, ca ce n'est pas un verbe.

Et vu que je n'ai pas que ca à foutre etudier les syndrome de down, je donne ma langue à la chatte de la grognasse. Alors c'est quoi que tu n'as pas compris Zlu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Photonerd

mr_zlu a écrit:

A bon? J'ai toujours cru que c'étais "(tu) devines"....

J'invoque Aliocha.

C'est Devine!

et si Aliocha était bon en ortho, ça se saurait.

C'est pas moi!

Re : Photonerd

reblochon a écrit:

Sauf quand il y a une consonne ou un probleme de prononciation (le son Z). Vas-y, prends, connards ... ah non, ca ce n'est pas un verbe.

Et vu que je n'ai pas que ca à foutre etudier les syndrome de down, je donne ma langue à la chatte de la grognasse. Alors c'est quoi que tu n'as pas compris Zlu ?

Prends-en dans ton cul?

par ex?

Le goût du chlore.

92

Re : Photonerd

Devine sans s.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photonerd

Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.

Le goût du chlore.

Re : Photonerd

Sac à mouille a écrit:

Prends-en dans ton cul?

par ex?

Exemple de merde puisque tu melanges la liaison et le fait qu'on met toujours un s apres une consonne. Tu ferais une mauvaise prof. Enfin peut-etre bonne, mais mauvaise quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photonerd

reblochon a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Prends-en dans ton cul?

par ex?

Exemple de merde puisque tu melanges la liaison et le fait qu'on met toujours un s apres une consonne. Tu ferais une mauvaise prof. Enfin peut-etre bonne, mais mauvaise quand meme.

Ajoutes-en dans ta bouche alors.

Dis-moi encore que je suis bonne j'aime ça smile

Le goût du chlore.

96

Re : Photonerd

Si seulement c'était vrai...

Re : Photonerd

T'en sais rien t'as pas goûté.

Le goût du chlore.

98

Re : Photonerd

Hohun m'a tout raconté.

Re : Photonerd

J'vais t'avouer un truc, Hohun n'est pas vraiment superman. Donc, il n'a pas encore goûté.

Le goût du chlore.

100

Re : Photonerd

Sac à mouille a écrit:

Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.

Attends, tu me prends pour qui, finale régionale des dicos d'or, serious business.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor