Sujet : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

C'est une requete super urgente, je recherche comme ce truc qu'on trouve à Lourdes, des petites vierges Marie en plastique remplie d'eau benite, mais à Paris.

Si tu sais où trouver ça à Paris, je t'en remercie, et je te ferais un jolie cadeau.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Tu vois l'eglise Saint Sulpice? Et ben tu en sort et tu tournes a gauche et tu descends la rue sur 50/100m. Ensuite tu prends au Sud Ouest et.....












  Tu marches pendant 600/700 bornes

3

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Va voir chez l'auvergnat du coin, il y en a sûrement.

4

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Bon sinon des Maries en plastique , je peux degotter ca , mais vierge la tu depasses les bornes des limites


Et sinon mes Maries elles s'appellent Katouchka mais une trépanation et il n'y paraitra plus

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

je crois que te peux faire bénir à peu près n'importe quoi dans les petites églises, te reste plus qu'à trouver le truc en plastique, ça devrait pas être dur à saint sulpice ou à notre dame effectivement...

6

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Ouais mais dans tes monuments parisiens à la con il va pas trouver ce qui fait tout le charme de la véritable eau bénite de winner.

A Savoir le petit dessin de la Vierge avec marqué Lourdes sur un jerrican d'un demi-litre.

http://img226.imageshack.us/img226/1208/lourdes1rm1.th.jpg

7

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

J'aimerais bien savoir pourquoi tu as besoin de ça...

8

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Vus le gus? Pour dissoudre la gueule à son banquier suite a l'achat du nouveau mac.



  Ca peut aussi servir accessoirement à mettre le feu à des inspecteurs des impôts, huissier de justice ou autres nuisibles des Carpathes de Bercy

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Wuz here.

10

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Téléphone à la librairie La Procure, on ne sait jamais (pas très loin de Saint-Sulpice)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Et à Notre-dame de Disn... Paris ? Avec la cohorte de jap' qui marchent au pas et l'industrie prospère du cierge qu'on peut y admirer pour la spiritualité de ces âmes, je suis sûr qu'on peut y trouver moults objets comme des lance-grapins Van Helsing ou un t-shirt "The pope likes dope, I like the pope"

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Merci a tous, j'irais jeter un coup d'oeil.

La rpocure c'est une chaine,? J'en avaie une à Quimper. Téléphoner a des bigots pour trouver des qdget judéo chrétien, ça me semble amusant, il va falloir que je me trouve une petite histoire d'enfant leucémique ou de mariage avec un musulman infidèle impur.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Vi c'est une chaîne. Ils vendent même du Guy Debord dedans, tout fout le camp moi je dis.

C'est pour bénir un nouveau macinteush?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

C'est un cadeau rigolo, décalé et percutant pour de jeunes mariés.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Trouver de l'eau b?nite ? Paris

Un sextoy avec de l'eau bénite dedans fallait y penser ! Bravo mr_zlu !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche