Sujet : Une question de politique étrangère

Alors j'étais en pèlerinage du Coober Pedy (Australie SA) avec mon van lorsque je croise un petit aborigène avec un joli smile et un paysage de mine d'opale, cette image me bouleversant, je lui ai rendu la pareil avec un petit geste de la main (wave comme ils disent ici), il me le rendit.
Je continue ma route, mon coeur bercé par cette gentillesse et après les avoir laisser passer, pour me rendre compte que cet être me fit un doigt, ce putain enculé d'auvergnat australien.

Alors après ce résumé voilà ma question:
O grand maitre de la politique extérieur ( j'ai longtemps parcouru tes réponses et je suis complétement d'accord sur ton point de vue sur la France et le Quebec), comment aurais je du réagir?
J'en appelle aussi à ta fonction de père (j'ai là encore parcouru ton paté et je sais que tu es droit avec tes gosses) et j'aimerais savoir quelle aurait été ta réaction.

J'ai failli descendre et m'expliquer avec lui, mais je ne connaissais pas le terrain de plus le SAS est quand même assez bon dans le coin

Voilà merci de m'aider à m'insérer ici

Australian addict

2

Re : Une question de politique étrangère

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 Dernière modification par Xuan Carlos (06-10-2009 22:04:28)

Re : Une question de politique étrangère

Ah c'est ici les anecdotes sur les sauvageons ?

L'autre jour, je vais aux Buttes-Chaumont pour rejoindre trois potes qui faisaient un entraînement de systema. Y avait un prof de systema donc, et un ancien prof de ju-jitsu. J'ai fini par me laisser convaincre, et on a passé deux heures à faire des pompes, à apprendre à retourner des couteaux contre leur propriétaire, et surtout à pas moufter quand on prend des coups dans la gueule ou les couilles. Oui, le systema c'est russe, donc c'est à la russe. Je ne suis pas convaincu de l'efficacité en situation réelle, mais comme sport ça reste plus ludique que le karaté et ses katas, c'est moins centré sur l'attaque que sur l'esquive, c'est assez intéressant quoi.
Et là y a un groupe d'une dizaine de gamins (quatorze à dix-huit ans à vue de nez, la gourme qui débordait des casquettes) qui se fout de notre gueule. On dit rien et on termine l'entraînement en sifflant des bières. Et les gosses commencent à jeter des marrons dans notre direction. Plusieurs. On leur a dit d'aller jouer plus loin et on leur a même filé une clope.
Et ils ont continué à jeter des marrons qui ont fini par tomber sur le prof de ju-jitsu qui s'est levé avec son compère du systema pour expliquer au petit con que pour faire rire ses potes, on évite de s'en prendre à des adultes. Les gamins ont commencé à se foutre de leur gueule, et il y en a un qui a levé une bouteille vide pour taper oO
J'ai pas trop compris la suite, mais y avait deux gamins séchés au sol et un autre dont les jambes gigotaient en l'air tandis qu'il essayait de se libérer de sa clé au cou.
Avec mon autre pote on se balainait de rire tandis que les gamins s'éparpillaient comme une volée de moineau. Les deux sont revenus, satisfait d'avoir fait flipper les gosses sans avoir recours à la violence.

Le problème c'est qu'ils sont revenus dix minutes après, et que là, ils ne nous jetaient plus des marrons : cailloux bien coupants, bouteilles, j'ai même failli me faire allumer par une chaise. Tandis que j'essayais de parlementer (« Hey fils de pute je baise ta salope de mère ! Retourne à Gaza ! »), on a essayé de les courser, mais les morpions s'enfuyaient à toutes jambes, dans toutes les directions, c'était coton.

Quand on est partis, ils sont venus une dernière fois à l'entrée du parc et nous on fait une putain de douche de teillebous. Le problème, c'est que le parc était blindé : petits vieux, nanas avec des poussettes, gamins, etc. Ça devenait vraiment chaud. On a encore essayé de les courser, mais ce coup-ci c'était mort.

La question, c'est : tu fais quoi si t'en choppes un ? Tu peux pas le taper, c'est un gosse...

4

Re : Une question de politique étrangère

Arrête d'enjoliver, en fait t'as joué à chat perché avec des gamins quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : Une question de politique étrangère

Tu l'accroches a un arbre avec de la ficelle. C'est même pas pour rire ça marche super.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Une question de politique étrangère

Oui, en gros oui. Mais de mon temps on en profitait juste pour tripoter les filles, pas pour faire des GN banlieues françaises 2005.

7 Dernière modification par Imax (06-10-2009 14:25:28)

Re : Une question de politique étrangère

Le problème avec les sauvages colonisés, c'est que blanc = colon.

Alors même toi, le lonely planet au grand coeur, oui même toi qui porte des ponchos et qui mange des larves pour faire local, ben aux yeux du pygmée, tu reste un enculé.

C'est dûr, c'est comme ça.
Ca m'est arrivé plusieurs fois dans les coins reculés de Kanaky, là où peu de temps auparavant les militaires français achevaient les nègros à coups de rangers

Alors l'aborigène hein tu l'excuse et tu passe ton chemin, car n'oublie pas que pour lui, le passé nauséabond restera dans sa culture.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Une question de politique étrangère

On peut taper les gosses depuis qu'on peut taper sur une femme qui n'est pas la notre.
Je me remercierais d'ailleurs cette fabuleuse idée de la parité qui donne envie de remettre au gout du jour le vieux diction "les femmes et les enfants d'abord".

9 Dernière modification par STANY (06-10-2009 14:32:39)

Re : Une question de politique étrangère

Tu lui parles de sa maman en citant également les animaux de la ferme les plus courant, il devrait tomber comme les petites chèvre, celle qui tombent dans les pommes suite à une hypertension.

(pour le cas d'aliocha)

pour yoother, tu t'en fouts, comment veut tu expliquer à ce connard que c'est un bouffon, s'il ne communique que par signes obscènes c'est par manque de culture, t'aurai pû lui dire "osef 'im French" ça l'aurai déjà un peu cassé

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Une question de politique étrangère

Imax a écrit:

Alors l'aborigène hein tu l'excuse et tu passe ton chemin, car n'oublie pas que pour lui, le passé nauséabond restera dans sa culture.

Merci pour ton histoire mais ce n'est pas nouveau pour moi, ami faisant des thèses dessus et quelques recherches personnels
Et je suis sur que le gosse de 5 ans connait tout le passé de ses êtres
On peut même plus balancer des questions cons ici

Australian addict

11

Re : Une question de politique étrangère

Bon ben le prochain aborigène que tu croises, tu le fouette à coups de chaines et ensuite tu fais un oreiller avec ses cheveux crépus

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une question de politique étrangère

aliocha a écrit:

Tandis que j'essayais de parlementer (« Hey fils de pute je baise ta salope de mère ! Retourne à Gaza ! »)

Hahaha ! aux Buttes Chaumont en plus ! tu vas bientôt obliger Brice à se déplacer.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Une question de politique étrangère

Pour l'Arbrorigene (ouais ca descend du singe tout ca) tu n'avais pas mis ton autocollant « J'ENCULE LES AUSTRALIENS ET LA SALOPE DE REINE » sur ta voiture. Donc tu as eu le droit à un doigt de l'homme. Par contre, si tu avais eu cet autocollant, ce sont les australiens, les vrais, les blancs, qui t'auraient mis une raclée memorable.


Perso je serais descendu, je lui aurais filé des sous, fais la bise et je lui aurais dit en francais « moi aussi je les encule ces fils de bagnards. »

****


Pour Aliocha, tu en choppes un, tu lui piques son pantalon et ses godasses. Comme à la guerre des boutons, mais là c'est le pantalon.

En realité la solution tu la connais, c'est la meme qui a permis de chasser les groupes de skins de Paris. Y en n'a pas d'autre vu qu'ils ne jouent pas sur le meme terrain legal que toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Une question de politique étrangère

Tiens le systema ça m'intéresse pas mal. Il en donne où des cours ?

Re : Une question de politique étrangère

Ca me rappel le mois que j'ai passé y'a trois ans dans la banlieux de Cambridge. On avait pris l'habitude d'aller se poser entre 5 frenchies dans un petit square en soirée, jusqu'au jour où des mômes de 10 - 11 ans sont venus nous proposer de la weed. On était déjà blindés de ce côté là et, n'y croyant pas trop vu leur âge, l'un de mes compatriotes débile a commencé à se foutre de leur gueule. Trois minutes plus tard ils étaient 15 mômes. On calme le jeu, et toujours le même fouteur de merde les insulte et leur balance une branche (qui s'échouera lamentablement à trois mètres d'un anglais). Y'a des mecs comme ca.
On en voit trois enfourcher leur vélos et filer, les autres restent et essayent de nous foutre la pression pendant qu'on engueule le déviant.
En 5 minutes, pouf pouf, 10 mastards de 120 kg avec battes de base ball et crânes rasés. Encore plus cons que les mômes. On s'est cassés vite fait, personne n'étais ceinture noir de ju ji tsu.

Re : Une question de politique étrangère

Et tu n'avais pas une bouteille d'eau sous la main ? Ou un cendrier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Une question de politique étrangère

C'est la nouvelle activité hype du moment chez les parisiens le systema? Même Kek a fait une planche dessus.
Je doute un peu de l'efficacité du truc, mais ça doit faire son effet chez les jeunes padawan bobos "tu 'ois han, je fais des pompes sur les poings han, j'apprends à rester cool dans une baston avec des couteaux han"

Même ta maman n'en revient pas.

18

Re : Une question de politique étrangère

Ah ah, le bonheur de l'intégration et du multicuturalisme.

Re : Une question de politique étrangère

Viky a écrit:

Tiens le systema ça m'intéresse pas mal. Il en donne où des cours ?

J'en sais rien, je lui demanderai, pour l'instant on fait ça entre nous, et si ça nous plaît on essaiera en salle. Mais je crois que de toute façon il n'y a qu'un ou deux cours sur Paris.

Re : Une question de politique étrangère

C@ddy50 a écrit:

C'est la nouvelle activité hype du moment chez les parisiens le systema? Même Kek a fait une planche dessus.
Je doute un peu de l'efficacité du truc, mais ça doit faire son effet chez les jeunes padawan bobos "tu 'ois han, je fais des pompes sur les poings han, j'apprends à rester cool dans une baston avec des couteaux han"

Non, je ne crois pas que ce soit à la mode, c'est surtout pratiqué par des flics ou des gens qui bossent dans la sécu.
Par contre, comme je disais, d'un point de vue sportif, c'est très complet : beaucoup d'échauffements, énormément de déplacements, tu travailles tout le temps en groupe, et c'est très varié, donc ce n'est jamais vraiment chiant, et quand tu as terminé, tu es bien fatigué.

21

Re : Une question de politique étrangère

Oui, et c'est pas mal basé sur esquive/points d'appui, donc sympa aussi. Ca me tenterait vraiment aliocha, si t'as des infos, merci smile

22

Re : Une question de politique étrangère

reblochon a écrit:

Pour l'Arbrorigene (ouais ca descend du singe tout ca) tu n'avais pas mis ton autocollant « J'ENCULE LES AUSTRALIENS ET LA SALOPE DE REINE » sur ta voiture. Donc tu as eu le droit à un doigt de l'homme. Par contre, si tu avais eu cet autocollant, ce sont les australiens, les vrais, les blancs, qui t'auraient mis une raclée memorable.


Perso je serais descendu, je lui aurais filé des sous, fais la bise et je lui aurais dit en francais « moi aussi je les encule ces fils de bagnards. »

Ouais mais là on resterait dans la même position, les aborigènes m'aimeraient mais les Australiens me détesteraient et je croise plus de vieux bagnards que de vieux singes si je puis me permettre de prendre ton raccourci, donc en théorie mieux vaut se méfier d'un bagnard que d'un singe qui fait des grimaces non?
Tain je suis perdu, c'est vraiment difficile la politique extérieur

Australian addict

Re : Une question de politique étrangère

Tu dis rien, et au prochain poste de police tu le denonces pour t'avoir piqué ton porte-monnaie pendant que tu pissais sur le bord de la route. Il va en manger tout une ton neandertalien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une question de politique étrangère

J'ai déjà vécu un peu la même histoire qu'Armestat en Irlande, les gosses que les parents laissent dehors pour pouvoir regarder la télévision tranquille. Il n'y a pas grand chose à faire, sauf si t'as de quoi napalmer tout le quartier impunément après.

Tu peux toujours leur filer une bière avec du laxatif dedans, je pense que ça leur laissera un souvenir impérissable et suffisamment humiliant  pour pas qu'ils refassent les marioles.

25

Re : Une question de politique étrangère

Ou que la prochaine fois ils fassent goûter avant de la siroter.