Sujet : Villepin va t'il s'en sortir ?

Le titre veut tout dire. DDV va t'il se la faire mettre profond par le PR après avoir tenté de jouer au con avec de faux vrais listings sous le contrôle du Général R ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

ça manque des belles images de Groland mais non à mon sens il va rien prendre sinon une peine pour l'exemple.

Le dossier est confus, politisé à mort et bien trop médiatisé... bref personne n'y voit franchement clair et surtout pas les juges.

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Clairement, sa défense a pris du plomb dans l'aile après le témoignage de Rondot (je suis ce procès par la presse, je n'assiste pas aux audiences).

Ensuite, est-ce que ça va déboucher sur une condamnation?

Il y a quand même une preuve difficile à rapporter: que Villepin sache que les listings étaient faux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

il n'a jamais été élu ... alors à part être ridicule en 2012, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Le procureur, un dénommé Marin si je ne m'abuse, est un chiraquien pur jus, placé là par Jacquot pour verrouiller toutes les affaires qui pouvait éventuellement lui tomber sur le coin du nez après la fin de son mandat. Mais c'est ce même monsieur qui renvoyé Dominique devant ses juges. Donc si les siens commencent à le lacher, je donne pas cher de sa peau.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Marin est un social-traitre qui a viré Sarkozyste. Ce rétropédalage est d'autant plus vigoureux que le PR lui a promis la place de Procureur Général de Paris, poste actuellement occupé par Laurent Lemesle qui lui est un chiraquien pur jus. Et Philippe Courroye viendrait lui à la place de Marin au poste de Procureur de Paris...Et oui...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

entre 5% et 10% qui passeraient de Sarko à Villepin ? Hahaha

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

SojaCouille a écrit:

Je doute que bismuth veuille qu'il se présente en 2012. Il va donc prendre assez d'inelligibilité pour qu'il ne puisse être candidat en 2012.

Villepin est un diplomate, pas un politique élu. Il n'a jamais passé l'épreuve d'une candidature soumise aux voix des petites gens.

Et surtout, le grand challenger de Sarko pour 2012 c'est Copé. NS n'arrive pas à le verrouiller, ni par le baton, ni par une quelconque carotte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Et il est au moins aussi grave, ce qui n'arrange rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

thedarkdreamer a écrit:

Clairement, sa défense a pris du plomb dans l'aile après le témoignage de Rondot (je suis ce procès par la presse, je n'assiste pas aux audiences).

Ensuite, est-ce que ça va déboucher sur une condamnation?

Il y a quand même une preuve difficile à rapporter: que Villepin sache que les listings étaient faux.

mais Rondot a répondu a une question d'un mange merde d'avocat de DDV, "il ne pouvait pas savoir que le listing était faux en 2004"

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Mais vous croyez vraiment qu'il y aura une véritable concurrence interne à l'UMP en 2012 ? Mis à part un simulacre de primaire avec des bouffons en face, je ne crois pas.

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Sans rire, y a encore des gaullistes qui votent sarko ?

Pour la question : bien sur qu'il va s'en sortir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

En tout cas vu tout la mise en scène qu'il fait, ça donne l'impression qu'il a chaud aux miquettes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Villepin va t'il s'en sortir ?

Y a que bismuth pour rendre Villepin sympathique.

Mais en vrai je m'en fous complètement