Sujet : Forged Alliance

Je sais, il se fait vieux, mais y-a-t-il encore des gens qui y jouent?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Forged Alliance

Bah ouais y'a toujours des joueurs.
Moi j'ai plus trop le temps et ma connexion en carton ne me permet plus trop de jouer.
Zep est parti jouer avec un autre clan mais sinon les mecs avec qui on jouait sur CanardPC sont toujours là.
Le thread CPC

Tu installes Mumble, tu choppes un casque et le soir tu retrouves les joueurs sur le Channel Supcom.
Y'a toujours un peu de monde et ils sont sympas.
Franchement si tu veux y jouer, vas te connecter un soir a partir de 21 heures. Y'a de tout niveau et ils sont cools.

3

Re : Forged Alliance

Ca m'arrive.

4

Re : Forged Alliance

Ca pourrait m'arriver si vous planifiez une soirée. Zep et les CPC sont quand même un gros cran au dessus de mon niveau.
Y'a aussi Kane qui l'a mais attention il vous parlera de TA Spring qui est plus mieux pendant toute la soirée.

5

Re : Forged Alliance

Cyp a écrit:

Ca pourrait m'arriver si vous planifiez une soirée. Zep et les CPC sont quand même un gros cran au dessus de mon niveau.
Y'a aussi Kane qui l'a mais attention il vous parlera de TA Spring qui est plus mieux pendant toute la soirée.

Pute.

6

Re : Forged Alliance

Pourquoi pas faire une soirée Supcom Asile ? Si on est 4 ça pourrait être sympa.

(mais sans ce batard de Cyp qui est tout miel sur le chat vocal pour te backstab sur le forum)

7 Dernière modification par Cyp (06-10-2009 16:24:52)

Re : Forged Alliance

Je suis dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi. Prévenez un poil à l'avance car je dois le réinstaller à la suite d'une mauvaise manip (j'ai voulu supprimer supcom vanilla mais ça m'a tout viré)

Moi aussi jte kisse Kané

8

Re : Forged Alliance

Non mais sans deconner, testez voir sur le mumble CPC.
Les bons sont MadT, Olivarius, Val et 2-3 autres...sinon y'a pleins de nouveaux et de mecs qui ne veulent pas se prendre la tete.
Vu qu'on est parti Zep et moi, y'a plus d'engueulades et de debriefing de 4 heures smile

Y'a toujours 2-3 pequins le soir sur le Mumble de CPC, donc quand vous voulez jouer vous trouvez toujours du monde.

9

Re : Forged Alliance

Ca n'empeche pas de s'organiser des parties entre nous un soir ou deux, quand TDD voudra aller tutoyer le top 500 il pourra s'entrainer avec les CPC...
Moi avec ce jeu j'atteins mes limites neuronales et ça me stresse. Attention hein il est excellent, c'est de loin le meilleur RTS à mes yeux, c'est juste qu'il aurait du sortir quand j'étais chomeur.