1 Dernière modification par mic200010 (07-04-2011 14:14:16)

Sujet : Ma nouvelle souris de progamer leet

.

2 Dernière modification par Niourk (26-08-2006 23:17:58)

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Faudra m'expliquer l'utilité d'une souris de ce prix là (enfin les souris ultra precise 15000dpi sa mère tout ca en general...) , surtout depuis qu'une de mes connaissances a claqué 145€ dans un clavier (logitech je crois).

  Non mais c'est precis c'est bien... Mais quand on est une tanche sur le champ de bataille, meme avec une souris pareille on reste une tanche. Une tanche avec 15000dpi sa race sous le coude certes, mais une tanche quand même hmm

Edit: en plus je vois qu'elle est en Teflon!!! Ouaouh mais elle est PERCE BLINDAGE, la grande classe, c'est LA souris Jack Bauer Approved dis donc


     Mais tu vas en niquer des gonzesses parès ca non?

3

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Sur un tapis de merde ça sert vraiment à rien...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Bon alors,

Déja mon piti niourk je l'ai payée 40€ donc ça va encore, et c'etait pour avoir des boutons sur les cotés et pas pour sa sensibilité de ouf-tout-va-changer-en-gagnant-8ms-de-ping.

Ensuite niveau tapis, c'est là que je trouve que le jackysme agit le plus. Je me suis en effet renseigné un minimum avant ( http://www.informanews.net/scripts/arti … /158/6.htm ) vu le test, je vais pas débourser dans le prix de la souris pour un gain quasi nul.

Pour finir, je vous envoie tous chier car vous etes jaloux de ma super souris toute lumineuse de partout qui brille dans la nuit.

5

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

mic20010 a écrit:

Pour finir, je vous envoie tous chier car vous etes jaloux de ma super souris toute lumineuse de partout qui brille dans la nuit.

haha ça me rappele ces chaussures  à piles qui s'allument, mega-supers.

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Ouais sauf que ma souris c'est pas des chaussures.

7

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

C'est une souris LA gear, alors ?
En tous cas, une souris pareille, c'est presque autant utile qu'un quad sli de 7900GTX. Mais moins cher, c'est vrai.

8

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Ca peut se mettre dans le cul une diamond razorback? Parce que si oui, la fonction loupiotte m'interesse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Ah ah les chaussures a piles, mes parents m'en avaient achetés quand j'étais en primaire, j'ai eu beaucoup de mal à accepter de les porter.
Quand j'y repense je me dit que j'aurai du "les perdre".

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

C'est pas facile à expliquer quand même:
"Mais si tu vois maman, je marchais et hop, d'un coup plus de chaussures, j'ai pas compris."

11

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Ouais dangereux les loupiotes qui clignotent, la nuit c'est un coup a se prendre un avion sur la gueule et dieu sait qu'un Airbus sur la gueule d'un petit Dylan c'est mauvais pour les dents

12

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Oulah mais je veux pas te faire d'ombre Oppenheimer, par respect pour tous tes fans qui attendaient ton retour en se carressant avec du gras de rillette

13

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

jean a écrit:

Grâce à tes pitreries et à l'audience qu'elles nous apportent, dans quelques mois, on rachète l-hospice.fr.

J'ai autant de pouvoir que ca? Dingue!


  Je vais aller acheter un bar à JdR de ce pas, histoire de delocaliser mon talent

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Maintenant les chaussures à loupiottes c'est dépassé, maintenant, le truc à la mode c'est la ceinture-écran à dels rouges.
tu peux afficher ton texte personnalisé (exemple : "dans vos culs les mimis" ) c'est ça qui fait ton style tu vois.

15

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Ben tu vois t'es has been ou provencial, ça fait un an au moins qu'on peut trouver la même a led bleu qui brille plus chez les vendeur de pendentifs feuilles ed canabis avec diamants incrustés à Paris, et environ 10 ans à Londres.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Et le raisin, à droite de ton tapis de souris de loser, il a des loupiottes aussi??

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

Le raisin c'est pour les vitamines de progamer, et mon tapis de souris c'est pour le coté "avoir encore de la thune".
J'aurais aussi pris la bleue mais c'est une édition limited alors elle etait out of stock.

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

velvetu a écrit:

Et le raisin, à droite de ton tapis de souris de loser, il a des loupiottes aussi??

Z'avez pas encore compris que c'est des boules de geisha bio roll

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

19 Dernière modification par Napalm (29-08-2006 18:35:07)

Re : Ma nouvelle souris de progamer leet

J'ai la plasma (la même en bleu clair) depuis 6 mois et elle démonte grave, on peu se retourner comme un fou dans les fps ou scroller comme un taré dans les rts (si le pc suit).
J'ai senti une vraie différence avec la microsoft blue mouse que j'avais avant. Et je supporte pas les logitech et leur poids abusif (qui sont encore plus chère en plus). Réglée à fond + un natural keyboard, c'est rigolo les gens sont perdus sur mon pc.

Le téflon, pour les inculte, c'est pas du Kevlar ni du titane, ça ne coute rien et c'est pas high tech, mais ça glisse surtout très bien.

Par contre sur un tapis en mousse fait pour une souris à boule, même avec une souris optique qui glisse comme une savonette, bof en effet (tes patins en teflon sur ça, tu peux te les mettre profond), essayes sur la table ça ira mieux.
Entre un tapis vendu cher un tapis à 1€, y'a quand même un juste milieu (j'ai eu un everglide, c'est de la merde, mais solide par contre on peut tuer quelqu'un en lui lançant dans la gueule, là j'ai un func surface 1030 depuis 3 ans, il glisse encore bien malgrès son âge, suffit de le nettoyer de temps en temps).