Sujet : Laver des putains de chemises sans les froisser

Bonjour Reblochon, j'ai besoin de ton expertise domestique au plus vite.

Ma femme de ménage copine étant en déplacement, je cherche des trucs et astuces pour laver mes chemises sans avoir à les repasser.

En effet quand je sort mes superbes chemises hugo Boss de la machine ces putes sont toutes froissées à mort alors que normalement elle sèchent toute seule comme des grandes (ma copine ne repasse jamais) du coup je ne comprends pas. J'ai essayé un lavage à 30° mais j'ai sûrement oublié un truc, dois-je faire un rinçage ou un essorage en plus?

Je n'insiste pas sur l'urgence de la situation vu que question linge et ménage que je n'ai évidemment rien branlé le soir et weekend pendant des semaines car j'ai joué à street fighter IV en consommant des subtances euphoriques et des bières avec mes amis, du coup je n'ai plus rien à mettre et je reprend le boulot demain.

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Astuce du jour : Lave tes chemises à la main, puis laisse égouter sur un ceintre.

L'autre façon de faire ses courses !

3

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Astuce du jour : Lave tes chemises en machine, puis laisse égoutter sur un cintre en les boutonnant.

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Fais secher tes chemises sur toi en naviguant sur l'asile, t'es dans un pays chaud connard. Sinon, tu les mets sous ton matelas et tu changes ton matelas apres quelques mois.

Depuis l'an 2000, je n'achete que des chemises infroissables , comme le blindage d'un char connu dont je tairais le nom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Ouaip ben je les ai laissées sécher au soleil et du coup super elles sont rigides maintenant - j'ai l'impression de porter des chemises en carton

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Continue, ça t'habitueras au cercueil.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7 Dernière modification par STANY (27-09-2009 11:23:03)

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Il existe une marque spécifique pour ce type de chemise, les chemises Façonnables.

reputées pour ne pas avoir à être repassée par j'ai contre j'ai vaguement googlelisé pour ne rien trouver de probant

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

...et pour rester célibataire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

J'ai testé les infroissables. C'était pas probant. Avec un bon adoucissant et la technique du cintre j'ai du repasser 4 fois une chemise dans ma vie.

Pour la température de lavage, si tu mets des BOSS, regardes simplement l'étiquette sur le col. Pour le séchage évites toujours de les coller plein sud si il fait 35°.

10

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

J'ai un programme "repassage facile" sur ma machine à laver le linge... faudrait que je l'essaye pour voir si il y a une différence. Mais je pense que ça dépend vraiment de la chemise, j'en ai que je peux porter directement (après séchage sur cintre), d'autre qui sont ultra-chiantes à repasser.

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Les infroissables qui marchent bien ont juste un probleme majeur. Tu passes pas mal pour un con de proche, car le tissus est vraiment bizarre, tres lisse et meme brillant. C'est à la limite de la tenue futuriste, ca fait tres plastique. Vivement les memes style coton ou lin.

En 2009, on va dans l'espace, mais on est pas capable de concevoir un tissus potable qui ne se froisse pas ! YEaaah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Sinon mettez pas de chemise, faites du sport, développez vos pecs et vos abdos et vous pourrez mettre des hauts juste a corps pour briller en société. Sinon devenz riche en envoyez vos chemises au pressing.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Ou encore plus simple, arretez de faire des metiers à la con où il faut se deguiser !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Tout le monde ne peut pas non plus se trouver une jolie et gentille avocate.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Sinon tu trouves un pressing ou tu paye 1H de plus par semaine à ta femme de ménage.

Putain un capitaliste qui ne sait pas externaliser, c'est moche.

16

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

T'as aussi les trucs de combat comme ça

http://uppix.net/1/6/9/23cf7ad7c975231a62465f93c80a8.jpg

17

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Plus tu mets de fringues dans la machine plus ils sont froissés.
C'est bien connu.

C'est pas moi!

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Ton fringue?

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

CToi, tu dis un clope.

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

On dit un clope. La féminisation du terme, par analogie avec cigarette, est récente.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

21

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Tout a fait.

C'est pas moi!

22

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

0wn3d

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par nassos (28-09-2009 15:19:14)

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

[video]http://www.youtube.com/v/7-OF2GDxUk8[/video]

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

   source qualité
-Seal of Approval-

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Laver des putains de chemises sans les froisser

Je avais raison.