1 Dernière modification par Topy (21-09-2009 15:00:14)

Sujet : Le site qui te mouline la tête

Bonjour les gens.

Pépé Topy te pose une colle techeunique, que toi, grand roxor de l'internet 3.0 ne manqueras pas de résoudre.


Vouala. Je suis un grand voyageur de l'internet, et ne connais aucun problème pour accéder aux sites que je visite (même les russes, sisi).
Seul un site me pose problème, et ça tombe bien, j'y vais au moins une fois par jour. Il n'est pas russe, par contre: www point virtualpilots point org. Oui, je sais, vol en réseau, pas bien, toussa. Ce site a évolué, et est désormais en javascript de ce que j'ai comprit. Depuis qu'ils ont changé, il y a 2 ou 3 mois :

-de chez moi (Free), je mets entre 5 et 10 minutes pour accéder au site, ou naviguer dans le site, quand ca ne plante pas. Testé sur FF, Ie7, Chrome: même combat, ça scotche sévère.

-du boulot (Orange) sur FF et IE7: aucun problème.


Me disant que le problème vient de javamachin, je test quelques sites de chez moi, genre fnac.com, qui m'a l'air d'être bâti un peu pareil: pas de souci.



Pour info machine: Core2Duo E6600, 2 gigs RAM, XP familial, Antivir.


Une idée ? Car depuis que la section Babes est morte, je me suis remis au vol en réseau, et je suis le seul à priori à avoir des soucis d'accès.


J'te kiffe.


Topy.

Pute®

2

Re : Le site qui te mouline la tête

Salut Pytou, comment va?

C'est pas moi!

3

Re : Le site qui te mouline la tête

(Salut toua)

Pute®

4

Re : Le site qui te mouline la tête

T'as pas un second pc sous la main pour savoir si ca vient de la connexion ou du pc en lui même ?

5

Re : Le site qui te mouline la tête

Bonjour,

la conduite virtuelle de char leclerc en javascript est-elle accélérée sur des quad core ?

jerome22

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Le site qui te mouline la tête

Si jamais tu trouves pas, laisse tomber, tu as peut-être comme moi le Fluide qui fait que ton PC n'arrive pas à traiter les mêmes choses que tes colocataires à configuration égale. Des fois malgré tout mes efforts il n'y a jamais vraiment d'explication.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Le site qui te mouline la tête

ça vient du fait que ton écran ne prend pas une résolution en 30 pouces.

En dessous de 2500 pixels de large t'as plus rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le site qui te mouline la tête

Pas de problème non plus ici (sur une Freebox), ça charge direct, bizarre.

9

Re : Le site qui te mouline la tête

Cher Topy, chez moi le site marche de façon rapide, j'ai demandé à mon mari ainsi qu'à mes deux fils de tester pour vous et cela marche aussi pour eux.

Nous utilisons le même pc  en plus donc c'est dire si cest fiable

sincèrement,

Bérangère Chiure

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Le site qui te mouline la tête

Essaie d'y accéder depuis FF sur un live CD d'Ubuntu : tu sauras si le problème vient de ton software ou non.

11

Re : Le site qui te mouline la tête

Sinon vu que je vieillis et que je m'intéresse par conséquent pas mal à FSX, je serais assez intéressé par une petite review de tes expériences virtuelles avec screenshots à l'appui. Par contre je décline toute responsabilité quant aux insultes que tu recevras de la bande de racailleux de ce site.

12

Re : Le site qui te mouline la tête

bouuuuuuuuhhhh

13

Re : Le site qui te mouline la tête

Ça va être la révolution quand Cyp va lancer des quotes du roi sur le TS des petits vieux entrain de régler leurs transpondeurs.

Envoyé depuis mon IPhone.

14 Dernière modification par Topy (22-09-2009 00:01:44)

Re : Le site qui te mouline la tête

Hardis ! Le coup du proxy a fonctionné, j'ai un accès normal au site, merci Free ! Enculés.


Merci les chatons !

Cyp, pour le vol en réseau, direction les mp.

Pute®