Sujet : Nice. Brice de Nice

Bon. Je viens de trouver du taf. Mais à Nice. Et je dois embaucher dès la semaine prochaine.
Ça veut dire taf + auberge de jeunesse + recherche de logement en même temps.
Du coup si vous avez des tips à me filer pour trouver un appart' sur Nice, n'hésitez pas.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Nice. Brice de Nice

salaire ? ( grosso merdo)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3

Re : Nice. Brice de Nice

Je cherche plutôt des petits trucs à pas plus de 450 par mois charges comprises.
Et c'est un max.
Je compte pas sur plus de 25m2 mais pas moins de 20.

Après un rapide passage sur les sites immo. j'ai pas l'impression que ça soit irréaliste.

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : Nice. Brice de Nice

Et la colloc ?

5

Re : Nice. Brice de Nice

nassos a écrit:

Et la colloc ?

En si peu de temps ? Avec tous les pseudo-entretiens que ça suppose ?

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par !3ad (19-09-2009 18:15:10)

Re : Nice. Brice de Nice

bien des sites d'annonce de recherche de coloc' (surement payant) même dans pour une ville de rupins
am'andonné faut demander à aenemone il est en plein dedans

am'andonné

Re : Nice. Brice de Nice

Kuro a écrit:
nassos a écrit:

Et la colloc ?

En si peu de temps ? Avec tous les pseudo-entretiens que ça suppose ?

stupid a écrit:

Mon bail se termine dans 10 jours et j'ai pas encore commencé à chercher autre chose par manque de temps.

Donc je cherche une colloc , sous-loc ou tout autre type d'hébergement pour une courte durée, le temps de trouver un truc quoi. Sur paris nécessairement.

Aidez-moi à ne pas finir sous un pont ou à dormir au travail, j'ai eu ma dose de sac de couchage cette année.

Je peux fournir de sérieuses garanties verbales, suis propre les jours pairs et fume comme un pompier.

8

Re : Nice. Brice de Nice

Ahahah trouver une colocation en quelques jours dans une ville fréquentée.

Kuro, si tu as :

1 des nichons
2 un instrument de musique
ou
3 es erasmus,

Ca passe.

Dans les cas contraires tu vas te farcir des entretiens relous et la plupart du temps strictement inutile (sachant que les questions devraient se résumer à "est-ce que tu fous pas trop de bruit" et " est-ce que tu prévois pas de faire venir des fréquentations louches") parce que tu ne seras de toute façon pas pris. Je dis ça par expérience d'utilisation de sites payants de coloc.

Donc coloc -> idée idiote dans le laps de temps que tu as.

Après pour le reste aucune idée, mais je pense que tu vas te taper une agence avec des frais exorbitants, comme tout le monde hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nice. Brice de Nice

hohun a écrit:

Ahahah trouver une colocation en quelques jours dans une ville fréquentée.

J'imagine que tes conseils ne s'appliquent pas s'il s'agit d'une ville non fréquentée.

10

Re : Nice. Brice de Nice

A Liège par exemple, j'ai des potes qui s'en sont trouvé une sans même faire d'entretien. Bon après techniquement ils étaient étrangers. Ou alors c'était peut-être la nonchalance belge vous me direz.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Nice. Brice de Nice

hohun a écrit:

2 un instrument de musique
...

Ca passe.

Faut m'expliquer en quoi un instrument de musique est un plus pour une colloc, pour moi ça serait un gros moins. Écouter un mec jouer d'un instrument comme il faut, c'est cool. Mais l'entente répéter le même morceau pendant des heures : c'est l'horreur !

12

Re : Nice. Brice de Nice

C'est bien sûr un peu parodique, mais l'an dernier j'ai eu l'occasion de visiter une ou deux colocs où jouer d'un instrument aurait été un plus car tous en jouaient, en plus de quelques annonces que j'avais aussi lu sur le thème. Ca doit être une spécificité lyonnaise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Nice. Brice de Nice

Faudrait que je fasse passer des entretiens de colloc' avec comme épreuve de faire le ménage chez moi. Pour voir "si le colloc est propre"

et finalement, ne jamais prendre personne, bien entendu.

Re : Nice. Brice de Nice

Pas besoin de nichon. Sucer suffit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Nice. Brice de Nice

SojaCouille a écrit:

Fais comme tab, trouve toi une vieille qui t'héberge et te paye tout. Et les vieux, c'est pas ce qui manque à Nice.

Allez. Direction Meetic Affinity.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Nice. Brice de Nice

Putain les musicos qui s'enculent à coup de guitare pendant des heures, insupportables.

Re : Nice. Brice de Nice

Kuro a écrit:
SojaCouille a écrit:

Fais comme tab, trouve toi une vieille qui t'héberge et te paye tout. Et les vieux, c'est pas ce qui manque à Nice.

Allez. Direction Meetic Affinity.

C'est quoi la différence entre Meetic et Meetic Affinity?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Re : Nice. Brice de Nice

"Affinity".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nice. Brice de Nice

hohun a écrit:

"Affinity".

you sir are full of win

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

20

Re : Nice. Brice de Nice

Receswind a écrit:
Kuro a écrit:
SojaCouille a écrit:

Fais comme tab, trouve toi une vieille qui t'héberge et te paye tout. Et les vieux, c'est pas ce qui manque à Nice.

Allez. Direction Meetic Affinity.

C'est quoi la différence entre Meetic et Meetic Affinity?

Y'en a un des deux ou c'est purement sexuel.

C'est pas moi!

21

Re : Nice. Brice de Nice

Receswind a écrit:
Kuro a écrit:
SojaCouille a écrit:

Fais comme tab, trouve toi une vieille qui t'héberge et te paye tout. Et les vieux, c'est pas ce qui manque à Nice.

Allez. Direction Meetic Affinity.

C'est quoi la différence entre Meetic et Meetic Affinity?

Meetic c'est pour les rencontres amoureuses sérieuses et durables, pour ceux qui veulent construire quelque-chose à deux.
Meetic Affinity c'est pour les rencontres amoureuses sérieuses et durables, pour ceux qui veulent construire quelque-chose à deux avant de mourir.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Nice. Brice de Nice

No pussy blues.

Re : Nice. Brice de Nice

Zemmour en PLS smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nice. Brice de Nice

Heureusement Christian escrozy veille au grain

No pussy blues.

Re : Nice. Brice de Nice

Une solide analyse sociologique.