Sujet : La colline a des yeux

A la fin, le geek enchaîne tous les déformés de tchernobyl un par un. La petite fille déformée qui était gentille, se supprime dans un éclair de lucidité en se rendant compte qu'elle est vraiment laide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : La colline a des yeux

Honnêtement, c'est moins mauvais que je ne le pensais. Les gens ne meurent pas forcément quand on s'y attend, l'ambiance passe du tragique/glauque au délirant (léger) sans choquer, c'est assez bien rythmé...bref un bon film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La colline a des yeux

J'aime bien ta manière d'apporter ça Hohun : effectivement, c'est un très bon film, bien au dessus de la moyenne actuelle, bien trippant avec quelques moments jubilatoires à se fendre la poire à coups de pioches.

Re : La colline a des yeux

A mater en unrated pour le plaisir de voir des gens avec des pioches dans la tronche en gros plan.

Sinon, le bébé survit (faute de gout, ça rend le film super gentillet du coup).

Re : La colline a des yeux

Bof, la revanche du geek est assez sympa, ça gicle pas mal, et l'ambiance de la ville fait très fallout. Par contre, la fin avec la gamine-monstre qui se sacrifie pour sauver le type et son gosse est à la fois niaise et super pas cohérante.

6

Re : La colline a des yeux

J'aurais voulu que le laideron mange le bébé, au lieu de le rendre à SuperDoug, et même que le berger allemand aurait du la bouffer, la moche, avant de finir le bébé.

Là, ç'aurait été bien.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

7

Re : La colline a des yeux

Mention spéciale au gogol sur la chaise..

8

Re : La colline a des yeux

.. et au berger allemand.

Je lui décerne la palme de la meilleure prestation artistique animale depuis Paris Hilton dans "la Maison de Cire".

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

9

Re : La colline a des yeux

J'ai bien aimé le "geek démocrate qui aime pas les armes" défoncer ces saloperies de consanguins mutants.
Non franchement, c'est bien et gore comme y faut.

10

Re : La colline a des yeux

J'ai trouvé ça totalement à chier. Et pourtant j'adore le genre.

11

Re : La colline a des yeux

C'est nul ce flim. Franchement

12

Re : La colline a des yeux

Ouaip, à chier.
Les mecs ont des flingues mais ne les utilisent pas ou mal.
Le trou duc qui va chercher le bébé armé d'une batte de base ball, su-per.
On dirait un film de jcvd pourri , sauf qu'il y a des cannibales et on sait même pas pourquoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13

Re : La colline a des yeux

En même temps c'est sur que quand t'as 14 ans tu peux pas viser très bien avec un flingue

Quand au mec et sa batte de base-ball...tu voulais qu'il prenne quoi ? Une casserole ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : La colline a des yeux

hohun a écrit:

En même temps c'est sur que quand t'as 14 ans tu peux pas viser très bien avec un flingue

Quand au mec et sa batte de base-ball...tu voulais qu'il prenne quoi ? Une casserole ?

Ben, justement, le gamin ne sait pas tirer donc il file le flingue au trouduc qui va dans le village des mongolitos.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La colline a des yeux

Je pense que le trouduc en question sait encore moins se servir d'un flingue que le gamin qui a quand même du apprendre à un peu l'utiliser avec son papa. Donc, non, le fait qu'il garde le flingue est logique.

16

Re : La colline a des yeux

Putain, on sait naturellent se servir d'une arme en ce bas monde !
Une fois, j'ai eu un fusil à pompe dans les mains, j'ai su le charger sans l'aide de personne. Idem pour la carabine du grand père...

Nan, je vous le dis et vous le repette, avec tous les films que vous avez vus et les jeux vidéos auxquels vous avez joué, vous devrez savoir vous servir de n'importe quelle arme (pas trop sophistiquée qaund même) sans problême.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : La colline a des yeux

Super Blanqui a écrit:

Donc, non, le fait qu'il garde le flingue est logique.

c'est tellement logique ,qu'il ne lui sert à rien, à part tirer sur des cailloux.
Et puis le Mcgyver'combo :fil de pêche/allumettes/gaz..lol quoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La colline a des yeux

vu hier, un peu déçu, d'autant que j'avais bien aimé "haute tension", encore un film à l'ambiance redneck...
pour me consoler j'ai rematé l'original de "massacre à la tronçonneuse" et, dans le même genre, ça n'a pas pris une ride : sordide, beau, brutal... on a rarement fait aussi bon depuis...

19

Re : La colline a des yeux

C'est moyen... Honnête mais bourré de clichés et de choix tirés par les cheveux.
Ca en montre trop pour faire vraiment peur (the Descent miam miam) mais j'imagine que c'est une caractéristique du sous-genre "monstres de foire violents". Et en ce qui concerne la violence, c'est assez efficace : je ne sais pas ce qu'il en est dans la version normale, mais la scène de la caravane dans la unrated est assez hard.

Et pour spoiler Bob se fait chopper dans une voiture la nuit et finira en barbecue, litéralement.

"World goin' one way, people another" Poot