Sujet : Foutre des videos sur le DD de la 360

Voila je vien de m'acheter la bete,
et il y a un disque dur de 20GB fournit avec ce qui n'est pas rien, je me suis donc dis que ca serait pas mal de foutre mes divx dessus pour pouvoir les regarder sur la télé plutot que sur l'ordi. Seulement je vois pas trop comment faire, j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement windows media center (que j'ai pas) et connecter la console sur le port ethernet d'un pc.
Est-ce que vous connaissez un autre moyen de mettre des videos sur le disque dur? Pasque sinon il va servir a rien ce DD de 20GB à part pouvoir jouer à des demos et jouer aux anciens jeux. Je me demandais aussi si il étais pas possible de faire communiquer la Xbox et le PC via un routeur, en effet la console et le PC sont connecté au web via le meme routeur.
Merci d'avance si vous avez une solution!

<Mr. Retard

2

Re : Foutre des videos sur le DD de la 360

Je sais que sur la Xbox normale, c'est pas possible de lire des divx à moins de mettre un nouveau dashboard dessus. (et donc de faire une modification matérielle, mais ça je suis pas sûr).
Et pour la communication PC><Xbox, ça marchait avec Filezilla sur la Xbox mais là pareil, fallait changer le dashboard et moi vu que je voulais jouer sur le live, bah j'étais baysé (et j'men foutais), donc j'ai rien touché.

Re : Foutre des videos sur le DD de la 360

Personne n'a d'idées? Sinon tant pis je regarderais mes films dans mon pieu avec ma PSP d'amour.

<Mr. Retard

4

Re : Foutre des videos sur le DD de la 360

Tu essaies de nous dire que tu veux lire des DivX avec un toaster ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

5

Re : Foutre des videos sur le DD de la 360

Alors il te faut Windows Media center edition 2005 si je me trompe pas pour lire en streaming tes vidéos sur ta console. Si t'as que Windows XP DANS L'CUL LA BALEYETTE TU T'ASSEOIES SUR 100 000 BALLES ET CA FAIT MAL, tu vas sur le site xbox.com et t'auras que les images et les MP3 en foutant leur trucs. Si t'attends vista t'auras media center dedans, si t'as vista beta, t'as media center dedans.

Si tu veux lire les divx, te faut ce qu'il y a au dessus....... Et Transcode 360