1 Dernière modification par STANY (15-09-2009 22:34:41)

Sujet : Destination finale 4 en 3D

Très logiquement à la fin ils meurent tous, pour ceux qui connaissent le concept de cette  série de film, rien ne change sauf que ça s'essoufle comme concept il faut l'avouer.

Seul la 3D relève le niveau à bout de bras, je me suis surpris à esquiver de la tête par 3 ou 4 fois des objets contendants qui me venaient en pleine face sans que je ne puisse résister,

Le rendu 3D est bien foutu, on voit bien que certaines scènes ont été tournées pour épater vos réflexes, ça ne provoque  pas de fatigue oculaire particulière par contre ça fait mal au cul, douze euro la putain de place !! lunettes prêtées incluses, qu'il faut rendre à la sortie.

nous étions 2 dans la salle pourtant relativement grande, un cinéma tout neuf sur les quais de Rouen situé dans la gallerie marchande nommée "Les Quais"

C'était également mon dernier ciné, les autres films je les piraterai.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Destination finale 4 en 3D

Je n'explique pas le film c'est comme les 3 précédents, si y'a encore une buse qui en a jamais vu un ici, qu'il ne visionne pas celui ci en premier, ni le premier il faut matter le deux qui est mon préféré.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par STANY (15-09-2009 22:53:18)

Re : Destination finale 4 en 3D

si on se laisse faire ils vont nous sucer les droits que l'on s'est approprié à coup de biftons chez nos marchands de matos et nos FAI, autant que ces majors crèvent de manque de thune. Si hadopi a un effet positif pour eux ils passeront aux contrôle de la liberté d'expression sur le net, copé a déjà balancé le troll.

belle diversion d'enculé chauve, j'aime pas ce type

Troy à coté remonte bien le niveau, et heureusement je dirai.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Destination finale 4 en 3D

A un certain niveau, l'intervention de Copé est encore plus conne que celle d'Hortefeux. Enfin conne, grave surtout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor