676

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tu devrais être rassurée, t'es pas la seule à t'être fait enculer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

677

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

YEAH§§§

Donspliff, mon héros.

678

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Cmoi a écrit:

Celle la tu peux la faire à tout le monde , mais pas à moi....
Tu vas me dire qu'apres avoir apssé 3 h au téléphone avec sa mère , téléphoné a ses 14 meilleures amies pour leur annon,cer LA grande nouvelle,
commencé a regarder quel faire part elle allait choisir, opter pour l'écru pour la robe,  elle a accepté un vulgaire PACS à sa journée de petite princesse......

NAN MAIS LOL

Elles sont pas toutes old school. Un pacs ça a autrement plus de gueule qu'un mariage.

679

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tu sais quel est le point commun entre ta copine et une afghane de 8 ans ? c'est que si le mariage a pas lieu y'aura un cadavre.

680

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bestaflex a écrit:

Tu sais quel est le point commun entre ta copine et une afghane de 8 ans ? c'est que si le mariage a pas lieu y'aura un cadavre.

Visiblement en ce moment les afghans radicaux/conservateurs ont plutôt des âmes d'artistes. Ils se sont mis à jouer de 'l'acid music caustique" à leurs muses pour les séduire.


http://pix.picool.fr/8/6/5/3d7c464cb65c14b410ae47cc00911.jpg

681

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://pix.picool.fr/3/e/4/adb691693ff59acd94f584942566d.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il n'avait pas la réputation de mener une vie de patachon pourtant...

683

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quelques problèmes avec la boisson mais c'est tout je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

684

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est le cul sur le net qui a du tuer ces bouquins en partie.

685

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ou que les gens utilisent de moins en moins le train/l'avion.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

686

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Alors ça c'est une mauvaise nouvelle. Il ne restera plus que les mot croisée et le elle de sa nana a lire avec la gueule de bois avachi dans un transat pendant l'été.

Envoyé depuis mon IPhone.

687

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'ailleurs si je pouvais rajouter quelque chose, le Mad Movies lorsque t'es nauséeux de la veille ce n'est pas une bonne idée.

688

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je vais faire mon bien pensant: Je trouve que c'est une excellente nouvelle.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ah ah !

8 millions de pertes, faut le faire merde. bien fait, BIIIIIEN FAIIIIIT.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

690 Dernière modification par Xuan Carlos (15-09-2009 17:53:46)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nan, sérieux, vous croyez que les gonzesses arrêteront de lire Voici ? Mais vous êtes dingues, c'est physique chez elles, exactement comme les pompes, de l'universitaire à la balayeuse, il leur faut leur dose, même si elles le font en cachette. Et comment feraient les toubibs ? Vous croyez qu'ils vont mettre du wifi dans les salles d'attente ?

Entrevue et Choc, c'était un autre délire, y avait rien dans ces putains de canards. Ça te montre trois captures d'écrans et basta, là ça peut pas lutter contre le web.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ma copine n'achète pas de chaussure ni ne lit de revues de merde.
Dois-je m'inquiéter ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça veut dire qu'elle le fait en douce. Si par contre elle n'achète pas de chaussures, il serait temps que tu t'inquiètes, oui, avant qu'elle n'ait des pieds de hobbit.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je vais de ce pas lui passer les pieds au chalumeau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

694

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Au passage, demande lui où elle a planqué le magot, elle te cache tellement de choses que tu pourrais être chanceux.

Sinon, la satisfaction de savoir ces magazines de merdes morts m'emplit de joie.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

695

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Ma copine n'achète pas de chaussure ni ne lit de revues de merde.
Dois-je m'inquiéter ?

Seulement si tu as mal au cul au réveil.

696

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

Nan, sérieux, vous croyez que les gonzesses arrêteront de lire Voici ? Mais vous êtes dingues, c'est physique chez elles, exactement comme les pompes, de l'universitaire à la balayeuse, il leur faut leur dose, même si elles le font en cachette. Et comment feraient les toubibs ? Vous croyez qu'ils vont mettre du wifi dans les salles d'attente ?

Entrevue et Choc, c'était un autre délire, y avait rien dans ces putains de canards. Ça te montre trois captures d'écrans et basta, là ça peut pas lutter contre le web.

Ma copine non plus ne lit pas voici. Je vais fonder un club avec niarkniark. Le club de ceux qui choisissent leurs copines.

697

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Peut-être pas Voici mais Hollywood PQ ?

698

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je suis très attiré par les femmes qui aiment les pompes.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Les body buildeuses?

700

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Chavez a écrit:

Ma copine non plus ne lit pas voici.

La "copine" de Chavez :
http://uppix.net/7/7/e/1b4eb036ba92ead7ea2d40250a4f2.jpg