1 Dernière modification par Ariankh (26-08-2006 01:03:10)

Sujet : Dallas, ton univers impitoyableuh

Un de mes potes est très curieux (et bourré aussi). Il connait beaucoup de monde. Il sait pas tenir sa langue. Et l'envie lui prend de m'interroger sur ma vie sentimentale et associés : peur. J'ai réussi a apprendre que beaucoup de choses se savent, ca fait flipper. Et j'ai confirmé deux trois rumeurs sans conséquences et secrets de polichinelles. Mais là n'est pas l'essentiel.

J'ai dû inventer une petite amie imaginaire pour couvrir une vraie fille dont je m'étais épris il y a peu, qui culpabilisait sur la manière dont elle m'a repoussé. Elle avait fait beaucoup pour moi, et je préfère que certaines choses restent très floues au yeux des commères, pour pas que ca lui pèse trop. Résultat, je suis harcelé de questions sur ma petite amie imaginaire, A/V (pas S, étrangement) et une vraie amie (autre que la 1ere, amie sans plus) décide d'endosser ce rôle aux yeux de cet ami inquisiteur. Joyeux bordel, c'est rigolo quand il tente de lui sortir les vers du nez et lui faire cracher son nom/adresse...

J'ai gagné 40€ en pari (que je ne vais bien sûr pas réclamer), j'ai aucune idée de la manière dont ca va évoluer, Brendan va il épouser John, feront ils des bébés malgré qu'ils s'enfulé ?

http://www.cine-files.com/cinemaniacs/photos/2005/02/dallas.jpg

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

Tu as eu raison: faire tout ça était bien plus simple que d'expliquer à ton ami trop curieux que ce n'étaient pas ses oignons/rutabagas.

Celà dit bien joué pour la prestation réussie de la fausse copine, et tes scrupules vis à vis de la fille qui t'a éconduit t'honorent.

Pour répondre à ta dernière question: à la fin ils trouvent du pétrole et Amadinedjad les envahit.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

Tu ne peux pas juste lui dire que tu es gay ?

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

ca risque un peu de faire le tour du pâtelin. Mais c'est une perspective intéressante. Dès que je sais quand je me barre de ce trou, j'aviserais.

5

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

...

Super et quand le tout sera decouvert tu passeras pour un gros mytho.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

c'est lui qui a commencé, il m'a pété les burnes. J'ai du inventer des conneries pour qu'il arrête, il était bourré.

Dans 5 ans, je me rebaptise Nynjardin.

7

Re : Dallas, ton univers impitoyableuh

Les mecs bourrés, il suffit de leur mettre des baffes, si ils arrêtent pas, tu passes aux poings. Généralement tu es tranquille après.