Sujet : AllPeers

J'ai vu ça y'a quelques minutes, une extension pour firefox qui permet du p2p via le protocol BT.
Vous trouverez plus d'informations ici.
C'est une version beta, donc si certains voulaient essayer pour voir ce que ça donnait...

Filez les votres qu'on se retrouve tous. J'éditerais ce post.

Pseudos AllPeers:

- rain
- Trax
- HALesc
- JuB
- aliocha

2 Dernière modification par Trax (25-08-2006 16:32:45)

Re : AllPeers

Ca m'a l'air très très bon, j'ai jamais reçu mon invitation quand la beta était privée.
Par contre pour l'instant on peut pas partager plus de 300 fichiers en même temps ni de dossiers avec des sous dossiers sad
Ca à l'air quand même vachement prometteur et bien adapté pour créer de petites communautés de partages autour d'un thème (kiko0 le p0rn).
Mon pseudo : Trax

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3 Dernière modification par Hal (25-08-2006 17:16:52)

Re : AllPeers

Hum ça a l'air pas mal, mais si ça comence à me bouffer ma connect pendent que je play, comme cette merde de windows live messenger, ça va chier.

En attandant merci Trax de me faire partager tes passions via les vidéos.


Pseudo: HALesc

4

Re : AllPeers

Pareil que Hal, je coupe si ça me prend trop de Bande passante pendant mes parties, la nuit je le laisserai tourner.

Pseudo: JuB

Par contre demandez ce que vous voulez, j'ai mis de la zik et du p0rn, des valeurs sûres.

Re : AllPeers

pseudo : aliocha

par contre, impossible de me connecter ou d'ajouter qui que ce soit, leur serveur est en carafe...

6 Dernière modification par Trax (25-08-2006 21:20:29)

Re : AllPeers

Par contre je comprend pas trop comment annuler un téléchargement, j'ai essayé d'en annuler un il est même plus dans la liste des fichiers de rain ?! J'espère que je l'ai pas effacé de son disque ça me fait peur.
edit : d'après le forum il n'y a pas encore de fonction pause / cancel.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7

Re : AllPeers

J'en ai cherché aussi et c'est vrai que c'est pas au point, il faut obligatoirement remove le Download, tu trouve le fichier chez le host et là ta un menu qui s'ouvre.