151

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Bah si tu veux ramener la bouffe pour le soir je veux bien.

152

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

J'ai dis pour ma pomme, le mieux que tu peux faire c'est de foutre un barbecue a disposition et de laisser les gens ramener la bouffe.
Les courses tous ensemble c'est vite la merde, chacun sa bouffe et sa picole ouais!

153

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Tant que la nourriture non casher ne touche pas la bouffe des elus, ca doit pouvoir se faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

JuB a écrit:

J'ai dis pour ma pomme, le mieux que tu peux faire c'est de foutre un barbecue a disposition et de laisser les gens ramener la bouffe.
Les courses tous ensemble c'est vite la merde, chacun sa bouffe et sa picole ouais!

Mais qu'est ce que c'est que cet esprit individualiste ! T'es pas en terre UMP là hein.
On peut plutôt dire à chacun de ramener 5/10 € et on fait des courses bouffe/picole dans un carrefour eksellent.

Bien sur, on peut aussi établir une petite liste de souhait pour acheter suivant les désirs de chacun.

155

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Vous avez jusqu'à demain aprem pour choisir entre ces deux propositions.

156 Dernière modification par JuB (09-09-2009 23:33:01)

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ok pour la proposition de lol-je-sais-pas-quoi.

157

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

+1

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

paleil

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

159 Dernière modification par STANY (10-09-2009 09:32:31)

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Le ragondin grillé a un petit gout de praliné, je vous le rappelle.

Succulent avec des choux de Bruxelle et un Rosé en promo exceptionnelle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

160 Dernière modification par TroyMcLure (10-09-2009 12:02:08)

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

A noter que cette soirée se fera sans minorité de type poilu donc on peut rogner assez largement sur le budget sky.

Et du côté de Toulouse, quessisputaindpasse Nassos ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

161

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

C'est juste chaud !

Sinon faut pas oublier la sauce BBQ pour les hérissons.

162

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

C'est fort compromis pour moi.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Hey rain à partir de quelle heure on peut arriver chez toi sans être obligé d'aider à préparer ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

164

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Bon on a fait les courses, ça revient à environ 10€ par tête.
Ceux qui restent là les autres jours pensez à prendre vos shorts de bains si vous voulez vous baigner.
Sinon bah Troy, vers 22h ça devrait pas être trop mal, les barbec devraient être au top.
Si vous voulez mon n°, vous m'envoyez un mp, ceux qui viennent en train essayez de voir avec ceux qui habitent lyon pour venir en commun.

165

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

rain a écrit:

Bon on a fait les courses, ça revient à environ 10€ par tête.
Ceux qui restent là les autres jours pensez à prendre vos shorts de bains si vous voulez vous baigner.
Sinon bah Troy, vers 22h ça devrait pas être trop mal, les barbec devraient être au top.
Si vous voulez mon n°, vous m'envoyez un mp, ceux qui viennent en train essayez de voir avec ceux qui habitent lyon pour venir en commun.

Donc, je l'annonce, j'arrive à Part dieu à 19h50.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

166

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ca craint la part-dieu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Y'avait une alerte à la bombe lundi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

168 Dernière modification par Loner (11-09-2009 03:36:25)

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

J'arrive aussi a Part Dieu a 19H47.

Qui habite Lyon, a une caisse et pourrait nous déposer le cas écheant  (laisser num) ?

Si ca arrange on peut se rapprocher jusqu'a Perrache.

169

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

A la Part Dieu, si vous revoyez Anatole, le gentil sdf sidaïque qui nous a gratifié de sa présence sur les quais la dernière fois, pensez à prendre une 1664. C'est une sorte de frais de douane. Non déconnez pas, il a tendance à faire l'imbécile avec sa seringue usagée.

170

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Oui et surtout ne regardez jamais Jawaad dans les yeux. Un grand noir sodomite aux yeux vitreux.
Il est plutôt drôle mais affectionne un petit peu trop les anus tous serrés tel que les votres. Et il aime un peu trop le crack aussi.

Sacré Jawaad.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

le gitan pourra peut être faire le taxi quand il sera arrivé dans la bourgade de rain vers 19h.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

172

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Comme il est pas conventionné je serai vous je demanderai les tarifs avant de monter quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Je crois que le gitan va vouloir se faire payer en plaisirs charnels.

Le goût du chlore.

174

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

"Dis Stuffed, t'es sur qu'il est bon ton raccourcis? Ca fait quand même 2h qu'on roule en pleine forêt."

175

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Je suis sur que des fainéants de la SNCF sont parmi nous : mon train pour venir est à destination de Lille...

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)