1 Dernière modification par Niourk (22-08-2006 23:27:58)

Sujet : Pose?don

Alors dans ce flim t'as un casting de folaïe, avec

- Richard Dreyfus en pédé

http://pix.nofrag.com/fa/43/8261546704f1f039aedc8c24a44d.gif

- Kurt Russell en ancien pompier/maire de NY on sait pas ce qu'il fout là

http://pix.nofrag.com/4b/7f/eb16ee5fd22df87f82a0ce247789.gif

- Et pour faire hip hop hype  TROULOUlouloulou  ,ya la salope junkie de Black Eyed Pea qui vient se faire mousser en poussant la chansonnette a la Maria Carrey style. Heureusement elle meurt vers le debut grâce à un bukkake de flotte judicieusement orchestré

http://pix.nofrag.com/f5/ea/9fe04193ca8e665ed5fb5d17c2df.gif



Ya de l'eau et à la fin le bateau il coule. Seul 5 personnes survivent, la gamine de Russell et son copain, la mere et sa fille, le pédé, et le heros solo

Edit: Ah ben non ca fait 6 en fait. 6 de moins et ca aurait été drôle

  Ah oui et Kurt Russell meurt comme une merde noyé.

2 Dernière modification par Niourk (22-08-2006 23:21:27)

Re : Pose?don

AH oui et j'oubliais de dire que le doublage est un veritable scandale. Quand Russell parle, j'ai l'impression de mater le Grand Detournement ("Je suis fatigué, j'ai envie d'aller manger un bon steack dans une BOnnne auBeeerge...")

Le plus drôle c'est qu'ils prononcent les prénoms avec l'accent ( "Conneur"  "Robeurte" etc...)

3

Re : Pose?don

Il y a pas à dire, toi tu sais donner aux gens l'envie d'aller voir un flim.

Re : Pose?don

Niourk a écrit:

AH oui et j'oubliais de dire que le doublage est un veritable scandale. Quand Russell parle, j'ai l'impression de mater le Grand Detournement ("Je suis fatigué, j'ai envie d'aller manger un bon steack dans une BOnnne auBeeerge...")

Le plus drôle c'est qu'ils prononcent les prénoms avec l'accent ( "Conneur"  "Robeurte" etc...)

On a pas du voir la meme version de ce flime alors. Les films en québéquois c'est le mal

5 Dernière modification par hohun (22-08-2006 23:54:12)

Re : Pose?don

Niourk a écrit:

Le plus drôle c'est qu'ils prononcent les prénoms avec l'accent ( "Conneur"  "Robeurte" etc...)

Tu as vu le film en version québécoise, petit piratin padawan

PS : le tromblon des black eyed peas, elle devient de plus en plus laide à chaque apparition ou je rêve ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pose?don

hohun a écrit:

le tromblon des black eyed peas, elle devient de plus en plus laide à chaque apparition ou je rêve ?

Non non, ce n'est pas un rêve, mais bien la triste est pure réalité. Elle ressemble de plus en plus à..... rien.

Re : Pose?don

Elle me fait penser au vélociraptor de Jurassic Park.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pose?don

Turalyon a écrit:
hohun a écrit:

le tromblon des black eyed peas, elle devient de plus en plus laide à chaque apparition ou je rêve ?

Non non, ce n'est pas un rêve, mais bien la triste est pure réalité. Elle ressemble de plus en plus à..... rien.

Elle est chargée de botox.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Pose?don

donspliff a écrit:

Elle me fait penser au vélociraptor de Jurassic Park.

Mais où est sa griffe alors ?
Moi j'aurais plutôt dit qu'elle ressemble à un trans

10

Re : Pose?don

donspliff a écrit:

Elle me fait penser au vélociraptor de Jurassic Park.

Moi aussi !

Mais je n'arrive pas à retrouver l'image qui m'y fait penser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pose?don

On dirait plutot BB vers la cinquantaine. Elle va bientot sauver des fucks au Kanada.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Pose?don

Le film est sympa

13

Re : Pose?don

donspliff a écrit:

Elle me fait penser au vélociraptor de Jurassic Park.

C'est quand même le premier vélociraptor dont j'ai (eu) follement envie de ramoner l'oignon.

14

Re : Pose?don

reblochon a écrit:

On dirait plutot BB vers la cinquantaine. Elle va bientot sauver des fucks au Kanada.

Et voter extrème droite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Pose?don

Un des film les + nul du 21 è siècle.
Stéréotypes grossiers à gogo et situations pathétiques toutes les 30 sec. minimum.
Affligeant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.