Sujet : La Suisse doit être rayée de la carte.

Selon ce bon vieux Kadhafi, la Suisse est une "mafia mondiale et non un état" et ses territoires doivent donc être partagés donnés aux pays frontaliers. C'est en tout ca ce qu'il va proposer à l'ONU au nom de la Lybie.

Cher Reblochon,

Comment le dirigeant d'un pays peut il être aussi naïf?

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Croire que Kadhafi est naif me semble... très naif.
Qu'il soit complètement fou ça je veux bien le croire par contre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

C'était plus drôle avec Dieudonné et Israël.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

C'est vraiment notre maitre à tous en matière de troll.
Sans déconner ça doit partir d'un pari entre potes après une soirée arrosée, c'est pas possible autrement.

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

En tout cas, j'aime bien le concept.

6

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Bwah il prend sa revanche, rapport à son fils, de plus la Suisse ces derniers temps se fait marcher sur les burnes.

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Qu'il n'aime pas les suisses et veule les voir disparaitre, pas de problème, personne peut blairer ces connards. Mais demander ca à l'ONU, sérieux...

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Putain, si on récupérait un tiers de la Suisse, qu'est-ce qu'on se marrerait, ça permettrait d'équilibrer le fric qu'on perdra avec les Wallons en plus !

9

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Les Suisses n'ont aucune envie d'être rattaché à la Sarkozie.

D'ailleurs j'en ai pas connu des tonnes dans ma vie mais ils étaient généralement de très bonne compagnie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Même chose, les suisses sont cools. J'aimerais juste qu'ils nous rendent l'argent de grand pépé abraham.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Quel est le comble du suisse ?

Garer sa voiture sur un emplacement payant sans payer et dénoncer tout ceux qui le dénonce pas.

12

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Vu et entendu en Suisse:

Ah mais c'est vrai qu'ici on a l'électricité, chez vous ça marche 1 jour sur deux tellement vous êtes en grève.

TrOdpO pourra confirmer, des gens charmants, sisi.

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

Sauf sur nos routes. Ils roulent soit trop doucement, soit comme des debiles. Et les suisses allemands à l'etranger sont de gros porcs bruyants, comme les allemands en fait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Suisse doit être rayée de la carte.

En fin de compte, c'est pas con ce qu'il dit Fifi. Dommage que les europeens ne puissent pas comprendre l'interet d'un tel projet. En plus, à la prochaine guerre, l'Autriche pourra directement attaquer la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón