Re : Sujet flingues.

Putain -20% cette rentrée l'abo de bus étudiant à Lyon. Ca donne pas envie d'arrêter les études hein...

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Sujet flingues.

Je suis partagéé entre un léger pouffement, une douce envie de vomir et un large osef.

C'est pas moi!

Re : Sujet flingues.

C'est quand même moins drôle que les fils sur la T55...

Re : Sujet flingues.

T65 connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Sujet flingues.

Nevrosé ouais, surement, mais tapette... bi-curieux à la limite, je veux bien, mais tapette non.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sujet flingues.

reblochon a écrit:

T65 connard !

Grâce à toi, je ne verrais plus jamais la farine comme avant.

Le goût du chlore.

Re : Sujet flingues.

Ahaha, je ne suis pas passioné par les flingues, donc je suis homo. C'est pas moi qui ai besoin de me prouver que je suis viril en tenant des pétards dans mes mains hein.

(Sérieusement, j'essaye de lancer un petit troll habituel pour la rentrée et vous n'avez que ca à donner? Allé putain.)

83

Re : Sujet flingues.

Ne quemande pas, c'est moche.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sujet flingues.

mmh je pose ma pêche.
Pour avoir tué des gens à la guerre avec différentes armes, je dirais qu'en général les armes à barillets sont plus létales mais moins efficaces en précision.
pourquoi ?
pour trois raisons :
1 - le barillet entame un mouvement sur la droite lorsque la gâchette est pressée ce qui crée un léger défaut de trajectoire avant le tir, qu'il faut corriger en le tenant des deux mains, ou en renfort (une sur l'autre).
2 - le nombre de munitions, généralement entre 5 et 7 maximum pour une cadence assez faible.
3 - le recul. en l'absence de culasse la force générée (recul) par la sortie de la munition est absorbée en totalité par le teneur de l'arme.

Pour avoir testé une bonne cinquantaine d'arme de poing, je dirais que la plus éfficaçe alliant précision, rapidité, faiblesse du recul, type de munition est sans conteste le .475 Wildey magnum alliée à la munition 9mm Winchester Magnum.

http://uppix.net/3/c/c/ab44523a9dbeb0a30500ebe28b514t.jpghttp://uppix.net/4/3/6/8e8a52653d3141fec26dc357c9d83t.jpg
à gauche une 22 lr de pédale pour comparaison.

sinon pour les concours de bite y'a le Smith&Wesson 500 Magnum Revolver mais inexploitable, un peu comme un gsxr 1300 turbo sur le perif cacateux parisien.
[video]http://www.youtube.com/v/4EoJowwbhu8[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

85 Dernière modification par C@ddy50 (31-08-2009 19:54:44)

Re : Sujet flingues.

Hop, je relance le troll:

"Guns, Murders, and the Constitution" (February 1990) by Don B. Kates, Jr. a écrit:

A fear of weapons is a sign of retarded sexual and emotional maturity.

(interprêtation de Freud)

Même ta maman n'en revient pas.

86

Re : Sujet flingues.

Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

87

Re : Sujet flingues.

PAN !  PAN !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

88

Re : Sujet flingues.

Ah et c'est sans parler des chasseurs.

Aahh, les chasseurs...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Sujet flingues.

Les dérangez pas, ils sont biens là, ils dérangent personne. On a circonscrit le problème c'est parfait.

Et puis quand ils s'endorment on fout le feu au thread et hop...

Mais en vrai je m'en fous complètement

90

Re : Sujet flingues.

ZeShat a écrit:

Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU

Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.

(ouais, hopital, charité, toussa)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

91 Dernière modification par Machin (31-08-2009 21:15:13)

Re : Sujet flingues.

TroyMcLure a écrit:

Les dérangez pas, ils sont biens là, ils dérangent personne. On a circonscrit le problème c'est parfait.

Et puis quand ils s'endorment on fout le feu au thread et hop...

Encore une technique de fourbe apprise en amérique du sud ? Quel mercenaire ce Troy.

Re : Sujet flingues.

Vak a écrit:
ZeShat a écrit:

Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU

Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.

(ouais, hopital, charité, toussa)

Ah bah vas y, balance du lourd mec. Deux mois qu'on s'emmerde sur ce site, on va pas s'arrêter en si bon chemin maintenant que les engueulades reprennent.

93

Re : Sujet flingues.

Armestat a écrit:
Vak a écrit:
ZeShat a écrit:

Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU

Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.

(ouais, hopital, charité, toussa)

Ah bah vas y, balance du lourd mec.

Alors je commence :

"Armestat, tu n'es qu'un petit enculé, et tu ne sens pas bon"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

94

Re : Sujet flingues.

Bon Vak, as-tu songé à une thérapie pour ton cancer du cerveau?

PUTEDEPUTEDEPUTE

95

Re : Sujet flingues.

Je prescrit un berreta.

Re : Sujet flingues.

Vak a écrit:

"Armestat, tu n'es qu'un petit enculé, et tu ne sens pas bon"

J'avais oublié désolé je t'en ai trop demandé. Bon bah on se rendort hein.

Re : Sujet flingues.

Armestat a écrit:
Vak a écrit:
ZeShat a écrit:

Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU

Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.

(ouais, hopital, charité, toussa)

Ah bah vas y, balance du lourd mec. Deux mois qu'on s'emmerde sur ce site, on va pas s'arrêter en si bon chemin maintenant que les engueulades reprennent.

Parce qu'un einième pavé pavé de Vak sur les armes et la cohortes de dégoulinants qui viennent derrière lui dire " oh mon dieu tu es un autiste " ( non sans déconner ? ) c'est nouveau peut-être ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sujet flingues.

NiarkNiark a écrit:
Armestat a écrit:
Vak a écrit:

Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.

(ouais, hopital, charité, toussa)

Ah bah vas y, balance du lourd mec. Deux mois qu'on s'emmerde sur ce site, on va pas s'arrêter en si bon chemin maintenant que les engueulades reprennent.

Parce qu'un einième pavé pavé de Vak sur les armes et la cohortes de dégoulinants qui viennent derrière lui dire " oh mon dieu tu es un autiste " ( non sans déconner ? ) c'est nouveau peut-être ?

Non. Et?

99

Re : Sujet flingues.

Ouais, et ?

Parce que mon plaisir de voir armestat dire OUAIS NON MAIS LES FLINGUES QU'ON LOUE DANS UN STAND AVEC DES CIBLES EN CARTON, C'EST COMME TUER DES GENS ET AVOIR UNE ERECTION D'AILLEURS J'AI UNE GROSSE ENVIE DE PENIS DANS MA BOUCHE D'UN COUP, c'est comme le boursin, ça se mange sans fin.

Et sinon, le business plan à partir de nerf, il a l'air pas mal.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

100

Re : Sujet flingues.

Vous me rappelez ces gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse.