1 Dernière modification par Kuro (07-07-2006 10:50:52)

Sujet : Lost saison 2

Anna Lucia baise et meurt, Desmond revient dans son voilier, le bouton n'est pas pressé et boum, les statues ont seulement quatre doigts de pied, Henry est le chef des méchants et il sait comment quitter l'île, ce qu'il autorise Michael et son fils à faire, après qu'il lui a livré Kate, Jack, et Sawyer, et le gros mais lui il a le droit de partir.

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : Lost saison 2

Ah ben voila !

Les catastrophes, ce sont les f?tes des pauvres

3

Re : Lost saison 2

...Michael, qui est un sale égoïste, un méchant et un traître.

Au moment du grand boum de lumière, l'île est detecté par des mecs payés par la copine de Desmond pour le retrouver.

Putain cette série est pleine de révélations.

Le gros Hurley ne travaillait pas à l'asile, c'était un patient...

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : Lost saison 2

Kuro a écrit:

...Michael, qui est un sale égoïste, un méchant et un traître.

Et en plus Mickael est noir !

5

Re : Lost saison 2

pololefou a écrit:

...tout comme sa connasse de copine qui se faisait passée pour une psy.

Et qui est la nana qui a fillé son bateau à Desmond.

Elle m'a rassuré cette fin de saison, la probabilité d'une fin en queue de cochon du style "vous étiez dans la matrice/au purgatoire/etc.." s'éloigne un max.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Lost saison 2

C'est Libby (Elizabeth) aussi, cette fille était partout, je me demande si on va pas la revoir. Ou si plus simplement elle ne faisait pas partie des recruteurs de nos disparus, et donc du complot (il y a forcément un complot).

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Lost saison 2

J'ai regardé que quelques épisodes de cette série, ca m'a l'air d'^$etre du gros Amour Gloire et Beauté mais avec des explosions...

Re : Lost saison 2

De quois vous parler ?

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

Re : Lost saison 2

De Lost.

Pis STFU n00b.

Re : Lost saison 2

C'est moi oyu y'a un modo qui vient d'éditer mon message ci dessus?

Faut pas dire le nom d'la série Lost?

Re : Lost saison 2

Aaaah c'est automatique, marrant ca!

Et si je parle du service de l'oste?

Re : Lost saison 2

Ces ptits nouveaux...

Re : Lost saison 2

On découvre tout smile Promis quand je serais ancien je saurai me tenir.

14 Dernière modification par Xuan Carlos (09-07-2006 13:56:51)

Re : Lost saison 2

peu de chances qu'on revoie libby à part dans un flashback... elle et michel rodriguez se sont faites serrer complètement marraves au volant par les flics... y en a même une qui a pris de la taule... ça a pas l'air d'avoir trop plu à ABC...

15

Re : Lost saison 2

Et on voit Desmond tuer le gars avec qui il partageai la jean, et oubliant d'appuyer sur le bouton ce qui a eu pour effet de faire s'écraser l'avion des naufragés.

16 Dernière modification par ElGato (21-08-2006 14:29:50)

Re : Lost saison 2

Ce qu'en pensent les gens un peu trop intelligents.

Extrait:
Ce qui me frappe avec cette saison, c'est la façon dont sont mis en équivalence reconduction de l'intrigue et maintien du lien social. A leur fondement, se situe un même principe d’adhésion dont on brandit de plus en plus ostensiblement le caractère arbitraire, tout juste fonctionnel et dynamique. L'impératif de la croyance se renforce à mesure qu’il s’inscrit sur fond de relativisme généralisé.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

17

Re : Lost saison 2

aliocha a écrit:

peu de chances qu'on revoie libby à part dans un flashback... elle et michel rodriguez se sont faites serrer complètement marraves au volant par les flics...

Merde ! Michel Rodriguez ! Ca craint.