Sujet : Partir un an en Angleterre

On trouve facilement du taff la bas quand on parle français, allemand et un peu anglais ? Genre dans un bar, ça me tenterait bien.

J'ai entendu dire que la vie est assez chère la bas, on peut quand même se démerder quand on est en colloc' avec un pote ou alors toute la thune passe dans les transports la bouffe et le loyer ?

Londres c'est bien ou c'est pourri ? Aidez-moi tongue

2

Re : Partir un an en Angleterre

un peu anglais ?
là bas y'a que des irakiens, afghans et indiens si j'en crois fdesouche, tu ne sera pas à la traine, les vrais petits anglais sont des cas sociaux, tu vas t'en tirer à l'aise

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Partir un an en Angleterre

Attention si t'as une copine elle va te larguer comme une merde une fois descendu de l'avion.

Re : Partir un an en Angleterre

Je n'ai pas ce souci la pour le moment, je sors d'une relation de 3 ans donc d'ici à ce que je me remette sérieusement avec une fille, j'ai de la marge.

5

Re : Partir un an en Angleterre

oui, on dit ça et tu va tomber fou amoureux d'un anglais un peu effet minet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Partir un an en Angleterre

Pour répondre à ta question, oui la vie est très chère, en particulier à Londres, donc toute ta thune y passera.

Maintenant, Londres c'est moche et gris mais les expats sur place sont sympas.

Sinon la bouffe est dégueulasse mais ils aiment la bonne musique. Les filles sont moches mais elles portent des minijupe même l'hiver.

Tout est une question de compromis et apprendre l'anglais ça n'a pas de prix.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Partir un an en Angleterre

C'est sur que si l'anglais à un effet minet, je ne pourrais pas lui résister.

Si toute ma thune y passe c'est pas trop grave, tant que je vis des expériences intéressantes et que j'apprends l'anglais, ça me va tongue

La beuh est presque légale la bas en plus, non ?

8

Re : Partir un an en Angleterre

Euh non, tu confonds avec le Canada.
Ah non mince y'a qu'en France qu'on fait chier pour ça!

Re : Partir un an en Angleterre

Y a pas longtemps même les champis étaient légaux, mais ça a changé je crois, à voir...

C'est cher (t'as intérêt à arrêter de fumer avant), mais Londres c'est de la bombe. Par contre, faut s'habituer à leur rythme de teuf : 18h-1h, après tout le monde est HS. Si tu vis à l'espagnole, c'est foutu.