Sujet : Trouver des OST

Bonjour,

Simon, du 34.

J'aimerai trouver des OST de séries eskellents, notamment par exemple de Breaking Bad. Je ne connais rien au monde de la musique et suis incapable de trouver autre chose que de la vOST de pirantin sur google.


Cordialement,

2 Dernière modification par Machin (19-08-2009 23:36:24)

Re : Trouver des OST

De rien.

3 Dernière modification par Conrad (19-08-2009 23:41:41)

Re : Trouver des OST

.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Trouver des OST

Tu me trouves un rapidshare avec toutes les ziks d'un coup et je nomme mon premier fils Machin.

5

Re : Trouver des OST

Tu dois pouvoir tout trouver sur soulseek en moins de 2 heures.

6 Dernière modification par Machin (20-08-2009 00:08:50)

Re : Trouver des OST

DiDay a écrit:

Tu me trouves un rapidshare avec toutes les ziks d'un coup et je nomme mon premier fils Machin.

Je veux bien la double nationalité Israelienne. (saison 1)
Et tout ton or. (saison 2)






Playlist officielle
[size=7]sauce 1
sauce 2[/size]

7

Re : Trouver des OST

Oh putain je t'aime, Machin. D'amour vrai.


J'en regrette presque de t'avoir menti, pour le coup.



Tu trouves ça comment ?

8

Re : Trouver des OST

Tu peux pas test mon google skill.

J'ai collé 3-4 chansons avec interprètes que j'ai trouvé dans mon premier lien plus "breaking bad playlist -vost" et rulez.

9

Re : Trouver des OST

Euuuh de mon temps les OST c était pas cà. Là ils ont tout bêtement pompé la zik sur la version Divx. Y a même les dialogues et ca donne des pistes de quelques 10aines de secondes.

: (

10

Re : Trouver des OST

La majorité des pistes font plus de 3 minutes, et j'ai pas encore entendu un dialogue (j'écoute en aléatoire).

11

Re : Trouver des OST

C'est fort possible, ca ressemble plus à des bootlegs qu'à une ost si c'est le cas. De toute façon y'a la page officielle pour télécharger au cas par cas.

12

Re : Trouver des OST

Pour la saison 2 je te l'accorde par contre le premier zip : Breaking Bad  [Bootleg] - Dave Porter, toutes les pistes taggés artiste "Dave Porter" sont clairement de simples samples de la version Divx. Y en a une quinzaine et c'est pratiquement tout le début du zip.

mais vu qu'il n'y a pas de version officielle j'ai pris les 2 zip et c'est toujours sans regret.

13

Re : Trouver des OST

Au prix que ça coute, hein.