Re : Derniers non-achats

Ben, heu, si t'as pas d'argent, tu lui fais un truc avec tes petites mimines, depuis quand il faut faire des trucs équivalents ?

27

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Ben, heu, si t'as pas d'argent, tu lui fais un truc avec tes petites mimines, depuis quand il faut faire des trucs équivalents ?

Voilà, pareil mais avec ton boul.

28

Re : Derniers non-achats

Ah parceque vous pensez que son Q vaut 79€?

C'est pas moi!

Re : Derniers non-achats

Tu me déçois un peu Sama, j'avais pas mal d'espoir pour toi. Je m'étais toujours dit que derrière la gamine attention whore se cachait une posteuse de qualité, plutôt lettrée et avec une certaine forme d'humour et d'auto-dérision. Mais non, bien que tu te sois judicieusement débarrassée de ton poulpe de compagnie baveux, tu continues à étronner sur les aspects les plus insignifiants de ta vie.
Machine, on s'en branle que ton petit copain de 28 ans, qui a une voiture et de la barbe, t'ait offert une merde pour compenser ses problèmes d'érection et son absence totale de conversation, on s'en passe les noix au papier de verre de vos mamours déviants. Si tu veux arrêter d'avoir droit à la joyeuse farandole des puceaux sauvages à chacun de tes petits pets numériques, il faudrait songer à muscler un peu ton jeu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Derniers non-achats

Franchement, je crois qu'il y a difficilement plus proche de la sodomie qu'un lecteur mp3 sans ecran.

31

Re : Derniers non-achats

Cher Dr Binouze,
j'ai offert recement a mon petit tamis un cadeau  d'une valeur de 169,99€, suis en droit désormais de le sodomiser?

Cordialement

Moi.

C'est pas moi!

32

Re : Derniers non-achats

169 €, c'était une wiimote ça au moins.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33

Re : Derniers non-achats

Chère lectrice,

Malheureusement, les facteurs enfant et mariage entrant en compte, la sodomie est perçue avec beaucoup moins d'impact. Cependant, je vous encourage à le faire, car 169,99€ vous donne accès à un capital sodomie fort intéressant. Alors pourquoi s'en priver ?

cdlt,

Re : Derniers non-achats

Quand tu es mariée, une journée sans lui casser les couilles, ca n'a pas de prix !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Derniers non-achats

Cher Dr,
merci pour cette réponse qui me permet d'y voir plus clair. Cependant le receveur du présent (d'une somme rappelons le de 169,99€) n'a pas l'air très enclin à offrir son rectum pour une expérience que je qualifierai d'exotique n'est ce pas.
Cher Dr, je suis intimement persuadé que vous avez déjà testé ce sport extrême, pouvez vous essayer de le convaincre de se laisser faire et lui affirmer que non , ça ne fait pas mal??

Merci d'avance.

Moi.

C'est pas moi!

36

Re : Derniers non-achats

Tout dépend de vous, mais une solution qui marche toujours est la bien connue "je veux bien perdre un bras, mais tu te coupes une jambe" ou aussi connue sous son autre nom "j'avale mais tu me roules une galoche".
En d'autres termes, refuser lui les fellations, ou autres pratiques qu'il affectionne jusqu'à ce qu'il se laisse faire.

Re : Derniers non-achats

Binouze a écrit:

Tout dépend de vous, mais une solution qui marche toujours est la bien connue "je veux bien perdre un bras, mais tu te coupes une jambe" ou aussi connue sous son autre nom "j'avale mais tu me roules une galoche".

Me suis déjà fit avoir comme ca, sauf qu'elle avait pas encore avalée. Pute.

38

Re : Derniers non-achats

Bah c'est là l'intérêt du genou.

C'est pas moi!

Re : Derniers non-achats

Armestat a écrit:
Binouze a écrit:

Tout dépend de vous, mais une solution qui marche toujours est la bien connue "je veux bien perdre un bras, mais tu te coupes une jambe" ou aussi connue sous son autre nom "j'avale mais tu me roules une galoche".

Me suis déjà fit avoir comme ca, sauf qu'elle avait pas encore avalée. Pute.

Hin hin hin, gaffe t'as pas de titre, édite vite ça avant qu'un admin passe par-là et que tu te retrouves avec un joli snowball !

Re : Derniers non-achats

Tu veux dire qu'ils sont encore en vie ou tu parles encore de métaphysique?

41 Dernière modification par Chalumeau (17-08-2009 16:29:30)

Re : Derniers non-achats

Ainsi que monsieur TroyMcLure a dit, Sama est une fille divertissante au premier abord, mais elle use toute sa ressource intellectuelle dans la purge obsessionnelle de complexes lourds.
Tout n'est pas joué cependant, elle peut encore infirmer son avenir de pute, mais le sort s'acharne.

Madame Cmoi: je me tiens à votre disposition pour vos histoires de sodomies. J'dis pas que je suis pas tout rouge de honte en tapant ça, mais c'est un truc à faire une fois. Bien bourré.. Dans un bon jour.. Une fois.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Derniers non-achats

"SOJA T'AS UNE NATURE IMMONDE"

Re : Derniers non-achats

"Et pis en plus t'es gros et un peu moche."

44

Re : Derniers non-achats

Armestat c'est un tendre avec les femelles, mais pas toutes, là apparement il a flashé sur la punk avec la crête sur la tête.

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Derniers non-achats

Aller au zoo en pijama mickey ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers non-achats

Mml-sama a écrit:
SojaCouille a écrit:

Genre manger du popcorn jusqu'à devenir encore plus grosse ?

Tu dois confondre, c'est SoleilNoir la grosse.

Wahou, ça pue la fille qu'a plus d'arguments ça.

47

Re : Derniers non-achats

Enfin depuis quand elle a des arguments sama ?

Re : Derniers non-achats

On attend toujours la pix de ses arguments ouai.

49

Re : Derniers non-achats

En MACRO hein

50

Re : Derniers non-achats

Nan c'est pas bien d'etre méchant alors qu'en fait j'ai rien contre sama. Je vais devenir comme vous et ça me fait peur.