Sujet : Ecosse

Voilà, je pars en Ecosse pour 10 jours, fin août. Glasgow, puis les Highlands (Nord-Ouest, mais pas trop loin au Nord quand même ; on a dix jours, et pas de caisse).

Je crois me souvenir qu'il y avait un ou deux mecs d'ici qui y avaient voyagé et avaient bien aimé. Donc lâche tes conseils et tes bons plans, ami communautaire.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Ecosse

Et sinon, le stop et le camping ultra-wild à l'arrache, ça marche bien là-bas ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

3

Re : Ecosse

Je te conseille d'aller voir en face, sur le blog de JeuHeume.

Attention, tu pourrais te spoiler ton voyage avec ses photos, donc MP-le plutôt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ecosse

Me semble que Grinder avait trainé dans le coin y'a un moment.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5

Re : Ecosse

J'y ai vécu un an complet (Aberdeen) mais le pays est tellement cher que finalement j'ai pas vu grand chose.

Sinon le camping pour ce que j'en ai vu c'est pas trop le style du coin et en plus on s'y pèle le fion, même l'été.

Perso j'ai adoré Edimburgh et le Nord des Highlands.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Ecosse

Puis en fait tout est beau, la côte, les lochs. Glasgow est très moche mais sympa, ambiance un peu working class à la Liverpool, quelques bars sympas.

Puis sinon le stop il y a des endroits où tu risque de ne pas croiser beaucoup de voitures surtout dans le nord et vers les lochs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 15:29:10)

Re : Ecosse

Imax a écrit:

Puis sinon le stop il y a des endroits où tu risque de ne pas croiser beaucoup de voitures surtout dans le nord et vers les lochs.

Axiome fondamentale du stop : moins tu vois de bagnole plus elles ont tendance à te prendre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ecosse

et ils vont bientot etre souverain ... VIVE L'ECOSSE LIBRE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ecosse

Un lien sympa qui te permettra de mieux préparer ton voyage.

No pussy blues.

10

Re : Ecosse

Sinon tu loues un fixies.

Re : Ecosse

En tout cas WtiA, tous les retours que tu feras sur ton voyage m'intéressent !

12

Re : Ecosse

L'écosse j'ai adoré accessoirement et je plussoie Edimburgh.

13

Re : Ecosse

trop de choses à dire pour les balancer sur un forum comme ça tongue

(oué je lurke encore l'asile de temps en temps, environ 1 fois par mois... mais je suis sur que je ne vous manque pas)

Kebab & Sodo, that's the way

14

Re : Ecosse

hohun a écrit:

Je te conseille d'aller voir en face, sur le blog de JeuHeume.

Trop bien, merci. Je vais suivre grosso modo le même itinéraire, du coup, je pense.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Ecosse

En 4x4 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Ecosse

À pied.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Ecosse

http://uppix.net/8/5/7/9f0cf5fe27e50f296b0918f1750eb.jpg

Le goût du chlore.

18

Re : Ecosse

Tiens, j'ai encore une question, mais je vais pas polluer la section :

Je reviens le 28 à 18h30, et le temps de redescendre de Beauvais à Paris (j'y arrive à 20h), tous les trains pour chez moi seront partis (Nièvre ftw). Donc si vous connaissez un endroit assez bon marché où passer la nuit là-bas, vous m'agréeriez fort la bite. Du moment que c'est facilement accessible en métro et que c'est pas trop cher, je me fous de ce que c'est (hôtel, auberge : osef).

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

19

Re : Ecosse

Ouais parce que je me vois mal passer la nuit gare de Lyon, en fait.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

20 Dernière modification par Xuan Carlos (16-08-2009 19:10:10)

Re : Ecosse

Là-bas, c'est pas à gare de Lyon, mais t'as un métro direct jusqu'à Nation, mais bon, ils ferment pas avant deux heures du matin de toute façon. Réserve avant si tu comptes y aller pendant la période des vacances. Et puis si t'arrives pas à te faire sucer par une ricaine dans ce bouge...

21

Re : Ecosse

Sinon Gare de Lyon c'est très bien pour se faire violer.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ecosse

Gare de Lyon? Ouai c'est le ghetto gare de Lyon. La guerre civile et tout et tout.

23

Re : Ecosse

C'est pas là bas qu'un type s'est fait tuer pour une histoire de velib ?

24 Dernière modification par Xuan Carlos (18-08-2009 17:38:43)

Re : Ecosse

Quand j'y habitais il y a eu plusieurs morts, ça arrivait surtout le samedi soir, y a toutes les cailles qui descendent à Bastille qui repassent par là pour prendre le B ou le D. Forcément, ils traînent autour du quartier. Et puis c'est comme pas mal de gares parisiennes, y a plein de junkies. C'est pas l'endroit idéal pour passer la nuit, vaut mieux aller pioncer à Daumesnil si t'es en mode SDF.

25

Re : Ecosse

Ça vaut pas gare du nord

Envoyé depuis mon IPhone.