Sujet : Sauvegarde automatique.

Bien le bonjour.
Je viens vers vous en ces temps dématérialisés et pleins de matérialisme.

Bon y'a des tutos sur le net et p'têt que j'en détaillerai un quand j'aurais mit en place tout mon dispositif, mais donc :

J'ai des données importantes et j'aurais aimé m'acheter un disque dur exprès pour la sauvegarde de ces dites données.
J'ai déjà pas mal de DD et donc j'aurais aimé uniquement sauvegarder des dossier spécifiques, du style :

D:\Travail\
G:\Musique\

Et pas TOUT le contenu des disques, donc si vous connaissez des bons softs pour la sauvegarde de données que vous conseillez et non le seul décrit dans un tuto, voire où l'on peut gérer en + la fréquence des sauvegardes, ca m'intéresse beaucoup.
Merci bien.

2

Re : Sauvegarde automatique.

NTBackup ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Sauvegarde automatique.

Synchronizer http://neofreeware.free.fr/

Un petit freeware qui pourrait te convenir. Je m'en sers pour mes photos et mp3 à backuper sur deux disques durs. Marche très bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Sauvegarde automatique.

six maires