Sujet : South Park

Les trois premiers épisodes de la saison 10 sont sortis, ça se téléchope là : http://www.mrtwig.net/
Enjoy

kikoo lol dtc

2

Re : South Park

Ouais le 3 est délicieux avec une deuxième partie diffusée mercredi prochain.

3

Re : South Park

Sinon la fin du 1004 et l'auto-dérision de tout l'épisode sont géniales.

4

Re : South Park

Ouais ils sont diffusés tous les mercredis soirs donc logiquement tu peux les téleploper le jeudi.
Par contre vaut mieux pas linker directement sur MrTwig il est très surveillé et souvent menacé.

5

Re : South Park

Petite news concernant le sujet.

6

Re : South Park

Mrtwig est down de toute façon, sinon pour l'épisode 4 j'ai un torrent pour le non-censuré, j'ai lu que c'était un fake quelque part mais bon, pas encore regardé. Si quelqu'un en veut, pm/mail. (ou demonoid via google mais je crois que les inscriptions sont restreintes)

kikoo lol dtc

7

Re : South Park

pepe a écrit:

Mrtwig est down de toute façon

Notez la parole du prophète au 6ème post.

8

Re : South Park

En tapant south park torrent sur google tu peux t'en sortir.

Pas mal les 3-4. Excellent comment ils s'acharnent à démonter les scénars des Griffins (que j'aime bien par ailleurs).

Putain j'aurai été vraiment curieux de savoir comment ça se serait passé si mahomet avait été montré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : South Park

C'est un peu ça qui m'emmerde, si il faut regarder d'autres séries pour apprécier à 100% c'est casse burnes.

kikoo lol dtc

10

Re : South Park

Sans être un fan de Family Guy et en regardant les quelques gags qu'ils nous montrent on peut comprendre leur critique, même si c'est vrai qu'on doit plus rire en connaissant le show.
Moi j'ai bien aimé la blague du début du 4, qui est une reprise de ce qu'ils avaient fait entre la saison 1 et 2 en annonçant une suite super attendue par les fans et en montrant en fait un épisode débile consacré à T et P,Céline Dion et Saddam Hussein.