3 451

Re : Derniers achats

Un site de gunloons ardéchois migraineux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 452

Re : Derniers achats

Je viens de me taper une journée de taff avec une gueule de bois genre un porte avion qui tape à ta porte, et je me demandais justement comment les migraineux chroniques deviennent pas simplement fous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 453

Re : Derniers achats

Ils se droguent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 454

Re : Derniers achats

Très bon choix, mods de qualité (dosée), ici.

3 455

Re : Derniers achats

c'est pas un achat, on vient de me l'offrir

http://pix.picool.fr/1/d/1/141df4036811dd5ab8a0a4ca94a38.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 456

Re : Derniers achats

c'était ça ou une pipe

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 457

Re : Derniers achats

Fallait prendre la pipe. Pour ce genre de truc on attend de virer gay si on est un homme ou ménopausée si on est une femme.

3 458

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, c'est interdit maintenant le Diantalvic. Le truc super efficace que j'ai testé récemment, c'est l'Advil.

L'ibuprofène marche mieux que le paracétamol. Et ils peuvent en plus être alternés vu que les limitations quotidiennes de chaque sont indépendantes.

Pour ma part, depuis que j'ai arrêté le shit, je n'ai plus de migraines.

Tu te souviens de tes rêves et tu te sens léger comme un albatros ?

3 459

Re : Derniers achats

[video]http://www.youtube.com/v/TqjTVsQ5toA&am … ;fs=1&[/video]

3 460 Dernière modification par NiarkNiark (25-07-2009 18:07:38)

Re : Derniers achats

Fallait pas fumer de la merde coupé a la paraffine aussi hein.

edit: Ça à l'air très con dis comme ça non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 461

Re : Derniers achats

Merci Benane, je vais regarder ca. J'attends juste de me faire une grosse armée et de ratisser le jeu de base avant d'essayer des mods.

3 462

Re : Derniers achats

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/3/9782858150328.jpg

3 463

Re : Derniers achats

http://a.myst.free.fr/VTT/Rockrider.jpg

Et les T-shirts Nostrono, Weyland Corp&Co me font grave envie
Je vais surement en acheter bientot (tant pis pour le prix)

3 464

Re : Derniers achats

huhu les pneus floqués jaune rose...
T as du raquer..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 465

Re : Derniers achats

C'est pas ma tof, je l'ai chopé sur le net.
Mes pneus sont noirs sans inscription kikoo...mais ouais j'ai raqué

(apres le dernier velo acheté j'avais 17 ans donc bon il risque de durer un petit temps quand même celui là)

3 466

Re : Derniers achats

Rassure moi tu l as acheté pour l utiliser vraiment ? pas pour faire velib .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 467

Re : Derniers achats

Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.

Sinon je kiffe la France smile
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)

Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")

3 468

Re : Derniers achats

La prochaine fois que tu vois un bichon sur le trottoir, merci de l'écraser violemment s'il-te-plaît.

Pour le bien de l'humanité. Pour le ridicule intrasèque qu'est ce vague canidé stupide et moche qui mérite tout simplement l'extinction.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 469

Re : Derniers achats

BICHON IS NOT AMUSED
http://uppix.net/f/e/3/60a5a77e79c14e395bee5a2795cf1.jpg

3 470

Re : Derniers achats

Kekouse a écrit:

http://a.myst.free.fr/VTT/Rockrider.jpg

Et les T-shirts Nostrono, Weyland Corp&Co me font grave envie
Je vais surement en acheter bientot (tant pis pour le prix)

Hahaha un vélo avec des freins, la honte !

3 471

Re : Derniers achats

Hydraulique qui plus est.
Tu l'as acheté plein but ou pas ? pcq ils font des bonnes réductions en ce moment.

3 472

Re : Derniers achats

Kekouse a écrit:

Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.

Sinon je kiffe la France smile
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)

Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")

Et c'est quoi le modèle / marque ?

3 473

Re : Derniers achats

http://www.taleworlds.com/mb_ss/ganbat/09.jpg

Chopé en version véritable sur steam parce qu'il vaut le coup.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 474

Re : Derniers achats

Le mod hundred years war est bien pour ceux qui cherchent un mod. Celui de star wars a l'air sympa aussi.

3 475

Re : Derniers achats

echelle alu 32 pieds ... donc environ10 metres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón